lpz a écrit :va savoir ..... :|
ah ben oui....tu te souviens pas de son adresse à molières 🤔
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
lpz a écrit :va savoir ..... :|
JeanJé a écrit :
ah ben oui....tu te souviens pas de son adresse à molières 🤔
éh non c'était par bigo ! j'avais trouvé aussi un 490 maico de 82 a 600 € ,un 125 ktm de 83 moteur neuf a 700 € ,a l'époque on en dégottait pas mal de belles affaires .....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
lpz a écrit :par contre des moto 3 j'en trouve pas pour notre bon thomas 😲 ! serait ce un signe ?...... pour pas qu'il nous atomise avec le cr 😄 😄
méme sur les bourses motos je n'en vois pas ,et pourtant il y a dés fois des trucs sympas (als 2, moto 6 ex olivier ,etc,etc, )
tiens en parlant de bécane vintage lors de mon retour dans la région en 2006 vu la beautée des collines je me suis dit qu'il serait sympa de repiquer au trucs (arrét du tt depuis 15/20 ans ) je farfouille dans "annonces vertes " je trouves un 400 rm a moliéres/céze (derriére chez moi par les chemins ) pour 600 € ,tout content j'appelle le gars pensant qu'il s'est trompé et que je vais avoir un 465 rm ,hé bien non c'était bien un bi-amortos , par contre j'ai égaré son n° et n'ai jamais pu le retrouver pour en faire profiter quelqu'un :/
Salut LPZ
alors mon casque tu le trouve oui 🤬 🤬 🤬
s'est pour rouler a rousson avec ma nouvelle brele que je viens d'acheter a coter de CHEZ TOI
👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Moto(s) : cr 125 annee 1987
LPZ tu me fais penser à un pote qui fait tout les bourses pour sa voiture ricaine et qui trouve toujours de sacrés bons plans je sent que toi tu va me trouver un MOTO 3.
Hey !! JJ toi aussi ta la grosse téte ? !! 😂
Bon j'attend des news de notre Ami Nono pour le transport du RM ? il doit voir le gars en début de semaine ! ? l'affaire se fait ou pas on verra bien.
Ensuite si la bécane n'est pas trop pourrit ? je pense que Eric m'accéptera sur le circuit de Rousson ? prochaine dates ? Septembre ? Octobre ?
Moto(s) : Possédé par la moto
lpz a écrit :va savoir ..... :|
JeanJé a écrit :
ah ben oui....tu te souviens pas de son adresse à molières 🤔
Je peux te donner l'adresse de cette Personne que tu aurais pu trouver ICI éventuellement , mais je pense qu'en 2006 il était déjà trop tard 😉 🙂 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
O.Morhaut a écrit :Je ne peux être que tolérant envers Nicolas G , je ne voudrais pas qu'un jour il est la mauvaise idée de me mettre a la place du bras de fourche 😉
😲
O.M
JeanJé a écrit :waouh!!! aux grands maux les grands remèdes, on dirait!!! 😲
😄
Oui comme tu dis, c'était bien coincé ce coup là, même si les 85 chevaux du bouzin ont bien rigolé en tirant dessus 🙂
----------------
YZ 500 www.leboncoin.fr/motos/328388754.htm?ca=22_s je sais pas si le prix affiché est vraiment ce qu'il en veut 😕
YZ 125 www.leboncoin.fr/motos/326378182.htm?ca=22_s ça peut être intéressant avec deux moteurs
Je vire en ce moment le nombre de mobylette à vendre sur Leboncoin 🙂
Moto(s) : 400 XLS '81 / 250 WRZ '97 / 500 CR 1987
lpz a écrit :va savoir ..... :|
JeanJé a écrit :
ah ben oui....tu te souviens pas de son adresse à molières 🤔
O.Morhaut a écrit :
Je peux te donner l'adresse de cette Personne que tu aurais pu trouver ICI éventuellement , mais je pense qu'en 2006 il était déjà trop tard 😉 🙂 😄 😄
😲
O.M
😄 😄 😄
sacré O.M qui a mangé un clown ce matin au petit déj..... 😄
on parlait de molières/cèze dans le gard..... 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
HRCMAN a écrit :Mais non LPZ je vais pas me la jouer avec le CR loin de là, je roule tout tranquillos de temps en temps un bon petit coup de Gazzz mais c'est fini l'époque ou j'étais "un con - sciant" ! non ce Bell c'est plus de la Nostalgie qu'autre chose, j'en ai vu sur Ebay mais c'est du délire les prix et les frais de port ! poaaaaa 🤬
LPZ tu me fais penser à un pote qui fait tout les bourses pour sa voiture ricaine et qui trouve toujours de sacrés bons plans je sent que toi tu va me trouver un MOTO 3.
Hey !! JJ toi aussi ta la grosse téte ? !! 😂
Bon j'attend des news de notre Ami Nono pour le transport du RM ? il doit voir le gars en début de semaine ! ? l'affaire se fait ou pas on verra bien.
Ensuite si la bécane n'est pas trop pourrit ? je pense que Eric m'accéptera sur le circuit de Rousson ? prochaine dates ? Septembre ? Octobre ?
ouais, j'ai la tête comme une pastèque et je t'explique pas les chevilles...... 😲 😄 😄
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Gérard a écrit :elle est de quel annèe ta rm???
c'est un 125 RM de 1980, gérard
du tout bon pour rousson!!! 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
lpz a écrit :va savoir ..... :|
JeanJé a écrit :
ah ben oui....tu te souviens pas de son adresse à molières 🤔
O.Morhaut a écrit :
Je peux te donner l'adresse de cette Personne que tu aurais pu trouver ICI éventuellement , mais je pense qu'en 2006 il était déjà trop tard 😉 🙂 😄 😄
😲
O.M
t'es trop o'moro 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Conclusion c'est pour cela qu'elle est toujours en vente sur le BC peut etre qu'elle fera le bonheur d'un autre en tout cas pas de moi.
Mais ce n'est que partie remise......... je tenais à saluer bien bas la gentillesse de Nono 👍 👍 UN MEC ADORABLE. merci encore amigo. 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
que pensez vous de cette yz de 1984 : www.leboncoin.fr/motos/327920963.htm?ca=10_s
Elle me semble en bon état, les plastiques sont très corrects!
Ps : pour certains je fais les voyages quasiment toutes les semaines entre Vienne (38) et Besançon (25) donc si quelqu'un voit qqch qui peut l'intéresser, il faut me le dire. Comme quelqu'un l'a dit précédemment, je n'ai pas de fourgon, mais en démontant la fourche j'ai pu ramener il y a quelques jours une super yz dans mon coffre.
JU
125 YZ de 1984




