L'habit ne fait pas le moine!!!!!Moto(s) : Kx 80 1985
J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai un petit problème avec le placement de mon moteur ds le cadre du 125, la sortie du pot d'échappement se retrouve en face le cadre. Pourtant le PSB est bien aligner avec la couronne et j'ai beau le déplacer + ou - haut ds le cadre sa change pas grand chose.
Les photos seront peut être plus explicite.
Simon
Moto(s) : Un peu de tout !!
Le moteur et le cadre correspondent ?
Si oui, je pense pas te l'apprendre, ton axe de bras oscillant passe dans le bloc moteur , démonte l'axe et il se placera.
😉
Nico
Moto(s) : 400 XLS '81 / 250 WRZ '97 / 500 CR 1987
Simon
La sortie d'échappement a l'air droite sur la machine en photo en début de post, non ?
Tu as le même cylindre ?
Que des Yam ! 😍
Mais ils ont fait comment les autres ?
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
G un cylindre 82 cc avec culasse 4 trou (donc année 90/91) et sa a l'air pareil.
J'avais écris un poste justement pour savoir comment les autre on fait.
Simon
Hug
J'ai souvenir des Fantic, Ancillotti, Cardel, AIM, Aprilia,...etc, mais je ne me remémore pas les 80 japonais!?! 😕 😕
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Flamby, il magnifico. a écrit :il y'avait un finlandais dans le champ europ 84 avec une suzuki chassis mini cross e roues 17 '' 19".Au fait, je profite de ce sujet pour lancer une question plus "générale", y-a-t'il eu des 80cc japonais en enduro avant 85? 😲 😲 😲
J'ai souvenir des Fantic, Ancillotti, Cardel, AIM, Aprilia,...etc, mais je ne me remémore pas les 80 japonais!?! 😕 😕
Avec les japanais 80cc dans l'enduro ont commence surtout les pilotes allmandes .....1982 1983 ?? peut etre
ciao Dario
Moto(s) : valenti simson
DTMX RIDER 03 a écrit :Merci pour t'a réponse, mais je crois que tu n'a pas du lire le post depuis le début.:/:/:/:/
En effet, je suis allé un peu vite 😕 😄
T'as réussi à le caller ? Tu peux surement gagner une chouille en le basculant vers l'avant, quitte à se que le pignon soit un peut plus haut que prévu ... ta sortie tombera un peux plus bas pour éviter les soudures du cadre qui font une surépaisseur.
Sinon comme dit JPC voit si tu as la place pour fabriquer une pièce qui te recentrera l'échappement.
Bonne chance 😉
Moto(s) : 400 XLS '81 / 250 WRZ '97 / 500 CR 1987
Flamby, il magnifico. a écrit :Au fait, je profite de ce sujet pour lancer une question plus "générale", y-a-t'il eu des 80cc japonais en enduro avant 85? 😲 😲 😲
dario salvi a écrit :il y'avait un finlandais dans le champ europ 84 avec une suzuki chassis mini cross e roues 17 '' 19".
Avec les japanais 80cc dans l'enduro ont commence surtout les pilotes allmandes .....1982 1983 ?? peut etre
ciao Dario
Merci, en fait, je me suis mal exprimé, effectivement, je savais que commercialement, il y avait les DT, ER,etc...
Mais ma question mieux formulée serait plutôt de savoir si des 80 enduro japonais dérivés des cross (YZ, KX, RM, CR) avaient roulé en Championat d'Europe, de France, ou ailleurs avant 1985? 😉 😉 😉
Est pis on fera du sur mesure pour le pot d'échappement.
Puis dario va me faire de photo de la vrai moto donc je serai un peu mieux fixer.
Simon
Mais sur les KX certaines années ont le cylindre a sortie sur le coté et d'autre droite et c'est là que sa coince 🙄 tu n'a pas la bonne année 😕 par contre les cylindres doivent pouvoir se monter de l'un a l'autre 😉
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83