RESTAURATION HERCULES GS 125 1969 .... ENFIN PAS TOUT À FAIT..
Aie Aie Aie ..... 😂
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
superbe !! 😂
(faut enlever la tite tache à droite ) 😄
(faut enlever la tite tache à droite ) 😄
Moto(s) : une mob
Et vlan prend sa dans le pif,Hercules 😄
Blague a part,le tube dans le cadre sert de passage des gaz ,il y a un autre tube qui passe dedans? si oui je peins,si non je ne peins pas dedans ?
Blague a part,le tube dans le cadre sert de passage des gaz ,il y a un autre tube qui passe dedans? si oui je peins,si non je ne peins pas dedans ?
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
c'est du militaire .. fait dans le camouflage 👍
Moto(s) : une mob
TXP 51 a écrit :Et vlan prend sa dans le pif,Hercules 😄
ya pas de tube qui passe, peins ma poule, devrais pâs y avoir de prob 😉
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
3 semaines plus tard...
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
En tout cas ça brille ! 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
eh gros malin, t'as oublié deux trucs sur ta moto, l'éclairage et la plaque d'immat!!! elle est pas street legal là!!! 😄 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
GASGAS1962 a écrit :En tout cas ça brille ! 😉
wé elles pétent... 🤭
Patrick a écrit :eh gros malin, t'as oublié deux trucs sur ta moto, l'éclairage et la plaque d'immat!!! elle est pas street legal là!!! 😄 😄 😄 😄
t'es sur ? 😉 😉 😄
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
il est maggnifique ton carrelage !!! 👍 👍
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
euhhh c'est toute la maison ancienne qui est magnifique, pas que le carrelage....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
😉 😉 😎 😉
Tiens au juste, chui en négo pour la remonter dans la maison celle la.... 😄 😄 ca commence à démanger... 😂
Tiens au juste, chui en négo pour la remonter dans la maison celle la.... 😄 😄 ca commence à démanger... 😂