gilles janvier a écrit :la tu ravive des vieux souvenirs de jeunesse 😡 🤬 😉 😄 😂 🤭
J’espère que cela ne t'a pas causer quelques désagréments disons , hum.... collatéraux 🙂 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
JeanJé a écrit :salut!!
ce matin réception de mes pare-boue AV et AR de chez moto évasion!! 👍
par contre c'est pas tout à fait le même jaune 🤬 mais bon tant pis, ils étaient à 50%, je vais pas faire la fine bouche....
gilles janvier a écrit :
celui de l'arriere se monte pile poil 🤔 🤔 remarque celui de l'avant aussi 🤔 🤔
JeanJé a écrit :
salut gilles!
c'est une question ou une affirmation 🤔 😉
je vais peut etre pas garder l' AR car il est trop pale....j'avais commandé le jaune suzuki et il m'ont envoyé jaune pale :/...
quand j'ai commandé, il l'avait mais entre temps ils se sont embrouillés avec leur stock et bien sûr, ils n'en ont plus 🤬 🤬
je les ai appelé et ils devraient me l'échanger contre un autre modèle un peu plus petit mais qui devrait aller quand même...
à suivre....
bon pour le GR AR, ça s'arrange, je vais le remplacer par celui là...j'attends le bon de retour... 🙂
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
si tu veux je peux te faire une photo d un garde boue arriere de 400 rm de 78 je vais d ailleurs en faire des copie , je viens de finir le moule
cordialement
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
demain je te mets cette photo
oui c est l original que tu vois et j en ai tiré un moule pour en faire des copies car en europe , rien et au states bin le prix + le port , ça revient tres cher
👍 👍 👍 👍 👍 👍
www.vmx-service.eu/index.php/categorys/pro...