tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
rof a écrit :Ah tiens,je viens de retrouver ça dans un carton...
salut a tous
ROF
essaie de mettre tes cache sur ton cadre ; je pense que tu vas avoir une surprise coté droit ( garde les bien au chaud , c est 110€ en hollande et il y en a un qui ne se met pas bien sur le cadre
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Pour tes insectes essaye un tuyaux en caoutchoux pas trop mou. je pense pas que des proteines decomposées endommage la mecanique.
Moto(s) : TT500 1978- XT500 tout modeles- HL500 1979 --XR 400 -XLS 250- XLR 500
rof a écrit :Salut
Recemment j'ai du opéré un cadre de xt.Dabord enlever la crepine du bas, un bon coup de soufflette à 8 bars puis j'ai vaporisé du nettoyant mecanique FACOM qu'on trouve chez super U en vapo de 1 litre pour pas trés cher. ça nettoie bien sans rester gras et desoxyde sans modifier la surface(exellent sur le cadre) mais en principe la dedans vu toute l'huile qui a circulé il ne devrait pas y avoir de rouille sinon un traitement restom s'impose. On laisse agir une bonne journée et resoufflette pour bien secher.Apres j'ai fait circuler un bidon d'huile plusieurs fois entre le bouchon de remplissage et la sortie crepine.L'ideal bien sur est de bosser sur cadre nu.
petite question; pourquoi ne pas bouchonner les trous du cadre , y verser de l essence laisser tremper , secouer , vider , et rincer ensuite laisser evaporer
superbe ton xt 👍 👍 👍 👍 👍
peut être des fois on se casse trop la tête ; non ...
( je ne t'oublie pas pour l'xs ...c'est urg ??)
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
rof a écrit :effectivement ce sont des 78( d'origine.. ),pot à gauche, ça se monte pas sur le mien mais c'est beau comme un Picasso ,je vais les accrocher au mur
ROF
tes cache sont des 79 , les 78 cachaient la tete d amorto
il n y a rien d urgent
tracasse c est qd tu as le temps
👍 👍 👍 👍 👍
Qui aurait une plaque ovale cross vintage ,jaune de preference c'est pour ma tete de fourche de TT 500 ?,je suis acheteur.
rof a écrit :[img]httpAu fait bravo pour ton bo ,il n'a rien a envier à mon neozelandais.Je termine mon TT 77 cette semaine et je fait craquer mon hl la semaine prochaine aprés un un bon nettoyage carbu et et une bonne vidange et changement du filtre et inspection des crepines.Aprés on fera la course ensemble ,je connais un bon terrain de cross à Namur....
tu as l air de bien connaitre namur , moi aussi , mais je vois pas le terrain de cross 👍 👍 👍 a part la citadelle , mais la 🤬 🤬 🤬 🤬 par les riverains et les bleus