LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 20 21 22 Suivant >>
<< Préc. 21 Suivant >>
64 ans8181 messages 22 images
Posté le 19-06-2012, à 14:21
Pas de Simons, c'est du RM de 82...

Moto(s) : 500 CR diapason 500KX 250 RMZ 1982 125 RMA RMB RMC RMN 125 CAPPRA VE
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 19-06-2012, à 14:22
pour andré
🤭 non!!! c'est une 78 mais avec un moteur de DTMX on dirait  🤬 

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 19-06-2012, à 14:25

chrisslag a écrit :

Pas de Simons, c'est du RM de 82...


je sais pas si c'est une simons mais en tout cas c'est pas non plus une RM de 82 (elles etaient jaune en 83 et en plus c'est pas les memes fourches)  😕

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 19-06-2012, à 14:25

chrisslag a écrit :

Pas de Simons, c'est du RM de 82...


Je sais, Simons j'ai à la maison, mais le gars a dû en rêver !!!!!!!!   😉

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 19-06-2012, à 14:27

chrisslag a écrit :

Pas de Simons, c'est du RM de 82...

JeanJé a écrit :


je sais pas si c'est une simons mais en tout cas c'est pas non plus une RM de 82 (elles etaient jaune en 83 et en plus c'est pas les memes fourches)  😕


Je te rassure c'est pas une Simons, si j'ai le temps ce soir je te fais une photo tu verras ça n'a rien à voir.

Par contre la couleur jaune pisseux c'est la bonne !

Humour les gars, humour !    😀

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 19-06-2012, à 14:28
ok!!  😉   ben en fait je crois que c'est tout simplement la fourche d'origine mais il a repeint les fourreaux en jaune  😲  🤬 

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
64 ans8181 messages 22 images
Posté le 19-06-2012, à 14:30
83 les RM 83....c'est juste.

Et si c'était effectivement tout simplement de L YZ peinte en jaune....(moteur DTMX par contre...)

Moto(s) : 500 CR diapason 500KX 250 RMZ 1982 125 RMA RMB RMC RMN 125 CAPPRA VE
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 19-06-2012, à 14:32
moi je pense.....
les bons plans du Bon Coin !!!

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 19-06-2012, à 14:35

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
75 ans19141914 messages 218218 images
Posté le 19-06-2012, à 14:41

JeanJé a écrit :

moi je pense.....

les bons plans du Bon Coin !!!

je crois que tu es dans le bon JeanJé ( origine peinte en jaune)

Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
29352935 messages 667667 images
Posté le 19-06-2012, à 14:43
😉 bien ce petit RM, notre JJ toujours sur les bon plans,  👍 

Moto(s) : Possédé par la moto
29352935 messages 667667 images
Posté le 19-06-2012, à 14:45
Un autre YZ sur le Gard mais que pour pièces...........  www.leboncoin.fr/equipement_moto/317126182...

Moto(s) : Possédé par la moto
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 19-06-2012, à 14:54
ah m.... je l'avais pas vu la ouaillezee!! à nimes en plus!! 🤬  🤬  😭 
y'aurait peut etre eu moyen qu'il la vende entiere mais depuis le 4 mai.... 😕

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
29352935 messages 667667 images
Posté le 19-06-2012, à 15:14
Je lui ai posé la question ! 😉 tu parles !! elle est en pièces !  😕

Moto(s) : Possédé par la moto
68 ans25462546 messages 745745 images
Posté le 19-06-2012, à 15:15

JeanJé a écrit :

ah m.... je l'avais pas vu la ouaillezee!! à nimes en plus!! 🤬  🤬  😢
y'aurait peut etre eu moyen qu'il la vende entiere mais depuis le 4 mai....:/


Centrale clignotant 😂

Et puis aussi :

- réservoir huile
- amortisseurs
- commodo poignées
- démarreur ( 2 en stock )
- clignotants
- feux arrière
- phare complet
- selle bi-places propre
- etc...

les bons plans du Bon Coin !!!
<< Préc. 20 21 22 Suivant >>
<< Préc. 21 Suivant >>
111 connectés : 8 membres : b50mx carmeau cateralp DDR only Effiou Gauthier L'Antiquaire VCN-Monark, 103 invités et 130 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
111 connectés : 8 membres : b50mx carmeau cateralp DDR only Effiou Gauthier L'Antiquaire VCN-Monark, 103 invités et 130 Robots d'exploration.
111 connectés : 8 membres : b50mx carmeau cateralp DDR only Effiou Gauthier L'Antiquaire VCN-Monark, 103 invités et 130 Robots d'exploration.