LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Pas de Simons, c'est du RM de 82...
Moto(s) : 500 CR diapason 500KX 250 RMZ 1982 125 RMA RMB RMC RMN 125 CAPPRA VE
pour andré
🤭 non!!! c'est une 78 mais avec un moteur de DTMX on dirait 🤬
🤭 non!!! c'est une 78 mais avec un moteur de DTMX on dirait 🤬
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
chrisslag a écrit :Pas de Simons, c'est du RM de 82...
je sais pas si c'est une simons mais en tout cas c'est pas non plus une RM de 82 (elles etaient jaune en 83 et en plus c'est pas les memes fourches) 😕
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
chrisslag a écrit :Pas de Simons, c'est du RM de 82...
Je sais, Simons j'ai à la maison, mais le gars a dû en rêver !!!!!!!! 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
chrisslag a écrit :Pas de Simons, c'est du RM de 82...
JeanJé a écrit :
je sais pas si c'est une simons mais en tout cas c'est pas non plus une RM de 82 (elles etaient jaune en 83 et en plus c'est pas les memes fourches) 😕
Je te rassure c'est pas une Simons, si j'ai le temps ce soir je te fais une photo tu verras ça n'a rien à voir.
Par contre la couleur jaune pisseux c'est la bonne !
Humour les gars, humour ! 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
ok!! 😉 ben en fait je crois que c'est tout simplement la fourche d'origine mais il a repeint les fourreaux en jaune 😲 🤬
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
83 les RM 83....c'est juste.
Et si c'était effectivement tout simplement de L YZ peinte en jaune....(moteur DTMX par contre...)
Et si c'était effectivement tout simplement de L YZ peinte en jaune....(moteur DTMX par contre...)
Moto(s) : 500 CR diapason 500KX 250 RMZ 1982 125 RMA RMB RMC RMN 125 CAPPRA VE
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
125 RM 79/80.....
www.leboncoin.fr/motos/287001693.htm?ca=13_s
www.leboncoin.fr/motos/287001693.htm?ca=13_s
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
😉 bien ce petit RM, notre JJ toujours sur les bon plans, 👍
Moto(s) : Possédé par la moto
Un autre YZ sur le Gard mais que pour pièces........... www.leboncoin.fr/equipement_moto/317126182...
Moto(s) : Possédé par la moto
ah m.... je l'avais pas vu la ouaillezee!! à nimes en plus!! 🤬 🤬 😭
y'aurait peut etre eu moyen qu'il la vende entiere mais depuis le 4 mai.... 😕
y'aurait peut etre eu moyen qu'il la vende entiere mais depuis le 4 mai.... 😕
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Je lui ai posé la question ! 😉 tu parles !! elle est en pièces ! 😕
Moto(s) : Possédé par la moto
JeanJé a écrit :ah m.... je l'avais pas vu la ouaillezee!! à nimes en plus!! 🤬 🤬 😢
y'aurait peut etre eu moyen qu'il la vende entiere mais depuis le 4 mai....:/
Centrale clignotant 😂
Et puis aussi :
- réservoir huile
- amortisseurs
- commodo poignées
- démarreur ( 2 en stock )
- clignotants
- feux arrière
- phare complet
- selle bi-places propre
- etc...





