LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 21 22 23 Suivant >>
<< Préc. 22 Suivant >>
29352935 messages 667667 images
Posté le 19-06-2012, à 15:23
Oui c'est bien connu en Cross tu met ton cligno ! pas le bras ! c'est trop dangereux ! surtout quand tu fais le Holeshot !  👍 

Moto(s) : Possédé par la moto
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 19-06-2012, à 15:37
 😄  😄  😄 
ah oui j'avais pas vu!!!!attention les gars je prends la trace de droite!! 😄 

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 19-06-2012, à 15:40

HRCMAN a écrit :

Je lui ai posé la question ! 😉 tu parles !! elle est en pièces !  😕


c'est con!!! rien que pour la centrale cligno ça valait le coup!!!!  😄  😄  😄 

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 19-06-2012, à 15:57
et le reservoir d'huile : c'est pas indispensable ???

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 19-06-2012, à 16:00
oui!!!! y'a même deux démarreurs!!! faut bien ça pour un 125!!  😄  😄 
et selle bi-place pour promener madame.......

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 19-06-2012, à 17:38
jp regardes ta messagerie!!  😉

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 19-06-2012, à 17:44

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
58 ans669669 messages 334334 images
Posté le 19-06-2012, à 18:56

JeanJé a écrit :

oui!!!! y'a même deux démarreurs!!! faut bien ça pour un 125!!  😄  😄 
et selle bi-place pour promener madame.......


il y a même en option un phare complet pour les courses de nuit et un rétro en plus des clignos pour doublé 👍 
sécurité oblige  😄 

La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 19-06-2012, à 18:58
 😄  ouais!! lui avec sa moto, t'as de quoi te remonter une navette spatiale!!!  😄  😄 

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
52 ans778778 messages 319319 images
Posté le 19-06-2012, à 19:02

JeanJé a écrit :

pour andré
🤭 non!!! c'est une 78 mais avec un moteur de DTMX on dirait  🤬 


Oui Jeanjé, c'est bien ca 👍 
Oliv'

Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 19-06-2012, à 19:05
t'as vu oliv'? pas mal pour un suzukiste!!  😄  😉

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
52 ans502502 messages 168168 images
Posté le 19-06-2012, à 22:42
www.leboncoin.fr/motos/276012479.htm?ca=16_s
je pencherai pour un 83-84....

Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 19-06-2012, à 22:46
salut jérome!
oui c'est une 83!!

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 19-06-2012, à 23:15

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 20-06-2012, à 12:30

selliez a écrit :

Oui c'est certainement ça mais il se défend bien maladroitement...

Et oui en plus le site de thor est juste une mine d'or à ciel ouvert!

Enfin bon, au moins je n'ai plus qu'à me pencher sur la PE que j'ai acheté sur leboncoin, pareil, coup de fusil incroyable...

3000 km d'origine pour 250€... je croyais à une blague....... mais non  🙂  comme quoi, faut gratter sur ce site, il y aura toujours des occases de fou!!

les bons plans du Bon Coin !!!

Le Canari a écrit :


oauh  le coup de bol   👍  👍  👍  👍  👍 
j aurais aussi sauter dessus   😭  😭  😭 
si jamais tu t en sépare  , pens a moi
le canari


salut canari !
sympa il a pensé a toi : www.leguidevert.com/annonce.php?numero=32855 oui !oui ! c'est la méme  celle a 250 €  😉 

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
<< Préc. 21 22 23 Suivant >>
<< Préc. 22 Suivant >>
121 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 114 invités et 78 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
121 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 114 invités et 78 Robots d'exploration.
121 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 114 invités et 78 Robots d'exploration.