RESTAURATION 125 RM 1978
Slt Croco, si dans ton élan tu pouvais me transmettre celui du 125 RM 1980, je vois que tu en posséde une moi aussi depuis peu 👍 Merci
Moto(s) : Possédé par la moto
croco a écrit :ca y est les copies sont faites , jeanjé et le Canari transmettez moi vos coordonnées que je vous envoie le colis
cool 👍 👍 👍 👍
je viens de t envoyer un mail
merci
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ok je vous poste ça demain après midi,
HRCMAN pour les 79/80 je n ai pas le manuel, j ai une revue technique je sais plus trop le numéro c est dans les 42. Mais pour le moment je l ai prêté et il est a 250 km de chez moi quand je le récupérai je te le dirai mais ça sera pas avant le 15 aout.
pour les pièces moteur j en ai mais pour le moment je les garde au cas ou je casse. si j arrive a trouver une rm250 de 78/79/80, je me séparerai de quelques pièces. après ça dépend tu cherches quoi comme pièces.
HRCMAN pour les 79/80 je n ai pas le manuel, j ai une revue technique je sais plus trop le numéro c est dans les 42. Mais pour le moment je l ai prêté et il est a 250 km de chez moi quand je le récupérai je te le dirai mais ça sera pas avant le 15 aout.
pour les pièces moteur j en ai mais pour le moment je les garde au cas ou je casse. si j arrive a trouver une rm250 de 78/79/80, je me séparerai de quelques pièces. après ça dépend tu cherches quoi comme pièces.
Moto(s) : RM 77,78,79,80
Merci Croco 👍 , bon pour la piéce que je recherche il sagit de celle ci exactement (photo ci-jointe)! REAR BRAKE ARM ou TORQUE ARM
Je galére pour en trouver une !!! 😡 j'ai un 125 RM 1980
Merci pour votre aide 😉
Je galére pour en trouver une !!! 😡 j'ai un 125 RM 1980
Merci pour votre aide 😉
croco a écrit :ca y est les copies sont faites , jeanjé et le Canari transmettez moi vos coordonnées que je vous envoie le colis
moi j'ai ça . a tu le meme?
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
salut gilles
ça c'est pour les RM jusqu'a 78...il est en francais? 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
gilles, celui la c est juste la part list si je me souviens bien et tres bien fait puisqu il y a un tableau comparatif des pieces similaires
JeanJé a écrit :salut gilles
non en anglais
croco a écrit :gilles, celui la c est juste la part list si je me souviens bien et tres bien fait puisqu il y a un tableau comparatif des pieces similaires
ok le tiens c'est quoi 🤔
C'est excellent ça 👍 as tu pour modéle 1980 ? Merci
héhé, HRCMAN tu ne lis les posts en travers 🤭 il me semble que quelques postes plus haut je pouvais avoir ca mi-aout pas avant. mais tu peux le retrouver meme en neuf c est la revue technique n° 43
bien recu le manuel
super 👍 👍 👍 👍
merci 😂 😂 😂 😂 😂 😂
tu me feras la note STP
A+
le canari
canari : pour épargner croco peut tu me faire pareil 😕 😍 merci combien tu as payé de port croco 🤔 🤔
oui pas de soucis
je m en occupe la semaine prochaine 👍
je m en occupe la semaine prochaine 👍