selliez a écrit :J'ai du pas mal négocier avec la maman pour ce film!!
Mais c'est le papa qui filme! alors ça va ;)
ah la chance que t'as d'avoir un papa comme ça!
Moto(s) :
www.leboncoin.fr/motos/335557410.htm?ca=13_s
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
www.leboncoin.fr/motos/335628929.htm?ca=13_s
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Moto(s) : Possédé par la moto
Ce n'est pas une première main comme tu marques dans la description 😜
A part si tu veux indiquer que la première main a fait 1100 Km avec 😕 mais dans se cas quel intérêt de le signaler 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
selliez a écrit :allé, c'était pour le plaisir, petite réduc! ;)
ta moto est un modèle 1983 😉
HRCMAN a écrit :Salut Maxime Selliez, tout jeune, 21 ans, et déjà une jolie collection de bécanes dis moi ! tu aimes la belle mécanique hein ? maintenant que l'on a vu tes motos, tu va bien nous montrer tes voitures ? 😉 Allez Maxime ! les voitures ! les voitures ! Merci
bon d'accord!!!!
voila les voitures 🤭
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
HRCMAN a écrit :aahahahhahahaahhhahahaahh ! 😄 😄 😄 😄 👍 je n'en attendais pas moins de toi Maxime Selliez Merci 😉 bon maintenant montre nous l’intérieur de ta maison ! allez Maxime ! La maison ! La maison ! La maison ! Merci
si tu y tiens!!!!!!!
voila ma chambre de bonne, pour que je révise bien mes devoirs de jeune étudiant 😄 😄 😄
ah oui je vous ai pas dit!!!!!! ,j'aime jouer du violon 😄 😄 😄 😄 😄 😄
un 700 2 temps ça gouache terriblement et quand c'est la première fois c'est pas évident.
Mais on a fait une petite vidéo quand même! (très mal réglé, mais ça tourne quand même!)
Moto(s) : Maico, Suzuki...
selliez a écrit :Et vous voulez voir ma bit* maintenant ? ahahahahah
j'aimerais bien avoir tout ça! faut bosser avant les gars!! bosser!
Et je suis pas certain que ce soit une 83, les stickers étaient pas les mêmes.
Mais les modèles 84 et 85 sont quasi identiques..
PS : je préfère vous laisser rêver sur les nanas que je me lève plutôt que de vous montrer et de vous faire pleurer ;)
J'ai eu le même PE que toi c'est un 83 ,en 84 le cadre est bleu et la déco différente ,et pas de modèle en 85 😉
et non on veux pas voir ta ........ 🤭
Tant qu'on reste dans le sens du post, quoi qu'il se dise, pas de souci, si ça ne va pas trop loin quand même 😜 mais le ZABEL ça n'a rien à voir.
Tu peux par contre créer un post pour ça, ça peut intéresser beaucoup de monde dont les side-carreurs, qui trouveront pas ta vidéo sur un post dédié aux bonnes affaires à faire sur le bon-coin 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..









