LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 24 25 26 Suivant >>
<< Préc. 25 Suivant >>
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 21-06-2012, à 02:35

selliez a écrit :

J'ai du pas mal négocier avec la maman pour ce film!!

Mais c'est le papa qui filme! alors ça va ;)


ah la chance que t'as d'avoir un papa comme ça!

Moto(s) :
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 21-06-2012, à 11:02

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 21-06-2012, à 14:14
aahhhh!!! la leçon a bien porté ses fruits!!! le tarif a bien baissé!!!  👍  😄  😄  😄 
www.leboncoin.fr/motos/335628929.htm?ca=13_s

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 21-06-2012, à 14:18
jp ta boite MP est pleine!!  😉

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
29352935 messages 667667 images
Posté le 21-06-2012, à 15:53
Salut Maxime Selliez, tout jeune, 21 ans, et déjà une jolie collection de bécanes dis moi ! tu aimes la belle mécanique hein ? maintenant que l'on a vu tes motos, tu va bien nous montrer tes voitures ?  😉 Allez Maxime ! les voitures ! les voitures ! Merci

Moto(s) : Possédé par la moto
97779777 messages 20842084 images
Posté le 21-06-2012, à 16:02
les bons plans du Bon Coin !!!


Ce n'est pas une  première  main  comme tu marques dans la description  😜 
A part si tu veux indiquer que la  première  main a fait 1100 Km avec  😕   mais dans se cas quel intérêt de le signaler  😉 

 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 21-06-2012, à 16:19

selliez a écrit :

allé, c'était pour le plaisir, petite réduc! ;)


ta moto est un modèle 1983 😉
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 21-06-2012, à 16:26

HRCMAN a écrit :

Salut Maxime Selliez, tout jeune, 21 ans, et déjà une jolie collection de bécanes dis moi ! tu aimes la belle mécanique hein ? maintenant que l'on a vu tes motos, tu va bien nous montrer tes voitures ?  😉 Allez Maxime ! les voitures ! les voitures ! Merci


bon d'accord!!!!
voila les voitures 🤭
les bons plans du Bon Coin !!!
61 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 21-06-2012, à 17:16
Les femmes à Maxime en exclusivité :

les bons plans du Bon Coin !!!

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 21-06-2012, à 17:24

HRCMAN a écrit :

aahahahhahahaahhhahahaahh !  😄  😄  😄  😄  👍 je n'en attendais pas moins de toi Maxime Selliez Merci  😉 bon maintenant montre nous l’intérieur de ta maison ! allez Maxime ! La maison ! La maison ! La maison ! Merci


si tu y tiens!!!!!!!
voila ma chambre de bonne, pour que je révise bien mes devoirs de jeune étudiant 😄  😄  😄 
les bons plans du Bon Coin !!!
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 21-06-2012, à 17:35
laquelle l'intérieure ou l'extérieure 🤔 
ah oui je vous ai pas dit!!!!!! ,j'aime jouer du violon 😄  😄  😄  😄  😄  😄 
les bons plans du Bon Coin !!!
6969 messages 3535 images
Posté le 21-06-2012, à 18:11
Pour le zabel, on vient de s'y mettre et c'est assez violent à vrai dire!

un 700 2 temps ça gouache terriblement et quand c'est la première fois c'est pas évident.

Mais on a fait une petite vidéo quand même! (très mal réglé, mais ça tourne quand même!)


Moto(s) : Maico, Suzuki...
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 21-06-2012, à 18:23

selliez a écrit :

Et vous voulez voir ma bit* maintenant ?  ahahahahah

j'aimerais bien avoir tout ça! faut bosser avant les gars!! bosser!

Et je suis pas certain que ce soit une 83, les stickers étaient pas les mêmes.

Mais les modèles 84 et 85 sont quasi identiques..

PS : je préfère vous laisser rêver sur les nanas que je me lève plutôt que de vous montrer et de vous faire pleurer ;)


J'ai eu le même PE que toi c'est un 83 ,en 84 le cadre est bleu et la déco différente ,et pas de modèle en 85 😉
et non on veux pas voir ta ........ 🤭
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 21-06-2012, à 18:28
Voila mon ex PE de 83 et dessous un 84
les bons plans du Bon Coin !!!
les bons plans du Bon Coin !!!
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 21-06-2012, à 18:55
Salut Selliez,

Tant qu'on reste dans le sens du post, quoi qu'il se dise, pas de souci, si ça ne va pas trop loin quand même    😜   mais le ZABEL ça n'a rien à voir.

Tu peux par contre créer un post pour ça, ça peut intéresser beaucoup de monde dont les side-carreurs, qui trouveront pas ta vidéo sur un post dédié aux bonnes affaires à faire sur le bon-coin     😉

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
<< Préc. 24 25 26 Suivant >>
<< Préc. 25 Suivant >>
136 connectés : 6 membres : gsac Lafayette43 proto60 TGM thierry13 titiss, 130 invités et 71 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
136 connectés : 6 membres : gsac Lafayette43 proto60 TGM thierry13 titiss, 130 invités et 71 Robots d'exploration.
136 connectés : 6 membres : gsac Lafayette43 proto60 TGM thierry13 titiss, 130 invités et 71 Robots d'exploration.