Petite précision, Gap ne compte pas pour le CdF d'enduro à l'ancienne cette année. Mais cela n'enlève rien à la qualité de cette épreuve 😉
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Gap sera la finale du championnat de France enduretro et nous sommes en attente de reponse pour egalement avoir la finale du championnat d'europe d'enduretro !!!
Ensuite pour les rigolos, car je vois y en a qui ont beaucoup d'humour ici , si y a un soucis avec la date d'l'épreuve nous on y est pour rien juste que toutes les dates sont prises !!!!!! donc petit clin d'oeil au CANARI et sont humour a deux balles pas besoin de chenilles ni de moufles et par contre juste pour savoir a quelles dates organise tu une épreuve ?????????????????????? et NON ce n'est pas un championnat d'europe fantome sachant que la première manche a lieu en Croatie et la seconde en Italie...
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Pour ton info, j'ai fait la manche italienne à Bergame il y a 2 ou 3 ans (la mémoire flanche, que veux-tu c'est l'age !), 45 km la boucle dont 30 de route goudronnée, j'appelle pas vraiment ça de l'enduro moi, en tout cas pas une référence en matière sportive, et ils sont pas près de me revoir !
J'ai fait le pari que Gap ça ressemble à autre chose, j'espère ne pas me tromper, parce que le déplacement pour moi c'est 1000 bornes ! ?? 😉 😎
Allan a écrit :Alors petit message pour tous les pilotes qui se pose des questions ...
Gap sera la finale du championnat de France enduretro et nous sommes en attente de reponse pour egalement avoir la finale du championnat d'europe d'enduretro !!!
Ensuite pour les rigolos, car je vois y en a qui ont beaucoup d'humour ici , si y a un soucis avec la date d'l'épreuve nous on y est pour rien juste que toutes les dates sont prises !!!!!! donc petit clin d'oeil au CANARI et sont humour a deux balles pas besoin de chenilles ni de moufles et par contre juste pour savoir a quelles dates organise tu une épreuve ?????????????????????? et NON ce n'est pas un championnat d'europe fantome sachant que la première manche a lieu en Croatie et la seconde en Italie...
Fais gaffe Allan, c'est justement parce que le Canari à un humour à "deux balles", qu'il dégaine très vite et qu'il tire plus vite que son hombre. 😄 😄 😄
et pi, il est convalescent en ce moment, alors, il faut le ménager not' Titi 😘
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Allan a écrit :Alors petit message pour tous les pilotes qui se pose des questions ...
Respire bien a fond par le nez, et décontracte toi mon garçon
Ici c'est plutôt la bonne humeur
Tu verra tu finira par apprécier 😄 😄
Sans rancune, et donne nous des nouvelles de cette belle épreuve de Gap
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
sinon pour ce qui est de mon entrée , je pense que des jeune de mon age qui tout au long de l'année se casse le "cul" pour organiser quelque chose qui vaut le deplacement au lieu de sortir et tout il doit pas en avoir des masses donc c'est vrai faut peu etre que je me détende mais y des choses qui m'ont bien fait sourire alors que c'est de plus en plus dur d'organiser de nos jours !
je suis completement pour l'ambiance ancienne et tout je roule moi meme en ancienne mais faut comprendre que deja que c'est pas simple et que pour motiver les gens c'est dur alors de voir certains truc qui pousse pas dans le bon sens ca me face reagir , c'est tout je disais pas ca méchamment du tout
et je serai present pour les infos gapencaises
Bienvenue au klub, dis-nous en plus sur ton épreuve, rien que le nom me plait déjà !................. 😀
Salut Allan,
Bienvenue sur le GV 😉
N'hésite pas à nous donner des news de l'épreuve. Je n'avais pas pigé que c'était la finale des 2 championnats. Avec l'âge, les neurones...... 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Je n'avais pas tout compris non plus, pourtant j'en ai discuté avec Allan et son père à Villebret ! Fait pas bon vieillir...
Que des Yam ! 😍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
J'ai reçu des infos de la part de Jean-Michel, membre du Moto Club Alpin, qui rejoignent celles d'Allan.
L'enduro de GAP sera une épreuve 100% ancienne (et non pas un Family comme les années précédentes) et sera la finale du championnat de France d'enduro à l'ancienne.
Côté championnat d'Europe, le club est toujours en attente de confirmation. Même si cela ne se faisait pas, il n'y aura pas d'incidence sur le déroulement de l'épreuve.
Voilou... 🙂
Que des Yam ! 😍
Il n'y a pas de raisons que 2012 ne soit pas une réussite 😉
eh mec prends des décontractants 😕 😕 😕 😕
de un : les chenilles e moufles ce n est pas de moi 🤬 🤬 🤬
de deux : je parle d enduro fantome , car deux dates d ifférentes ,personne ne savait si c était family , championnat de france , europe , ect 😲 😲 😲 😲 😲 😲 😲
bref pas vraiment le top pour arriver a mobiliser le plus de monde possible 😉 😉 😉
quand au championnat d europe , c est la première fois qu on en entendait parler , autant dire qui a du y avoir du monde a la première manche , meme des italiens ne savaient pas qu ils y avait une manche en italie ................... 😲 😲 😲 😲
donc j ai peut etre un humour a deux balles , mais ce championnat d europe ressemble plus a une représentation d un cirque de province que d un championnat d europe
d ailleurs vous avez apparemment toujours pas la validation de la FFM , et la course a lieu dans 3mois , c est dire le sérieux du truc 😉 😉 😉 😉 😉
vu que tu as l air de démarrer au premier coup de kick 😉 ca doit etre du a ton age , je te rassure mes propos ne sont pas du tout des critiques pour les organisteurs et les bénévoles , mais plutot pour ceux qui sont un peu plus haut 😉 😉 😉
je suis venu a l enduro de l année dernière , et j ai bien aimé le parcours 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE