GAP 2012 - FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE D'ENDURO À L'ANCIENNE
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
59 ans90699069 messages 45694569 images
Administrateur
Posté le 09-07-2012, à 16:11
Salut Félix,

Petite précision, Gap ne compte pas pour le CdF d'enduro à l'ancienne cette année. Mais cela n'enlève rien à la qualité de cette épreuve  😉

Que des Yam ! 😍
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 09-07-2012, à 20:02
Au fait les inscriptions sont déjà ouvertes ??!? ...   😲 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
33 ans1717 messages 11 image
Posté le 09-07-2012, à 20:30
Alors petit message pour tous les pilotes qui se pose des questions ...

Gap sera la finale du championnat de France enduretro et nous sommes en attente de reponse pour egalement avoir la finale du championnat d'europe d'enduretro !!!

Ensuite pour les rigolos, car je vois y en a qui ont beaucoup d'humour ici , si y a un soucis avec la date d'l'épreuve nous on y est pour rien juste que toutes les dates sont prises !!!!!! donc petit clin  d'oeil au CANARI et sont humour a deux balles pas besoin de chenilles ni de moufles et par contre juste pour savoir a quelles dates organise tu une épreuve ?????????????????????? et NON ce n'est pas un championnat d'europe fantome sachant que la première manche a lieu en Croatie et la seconde en Italie...
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 09-07-2012, à 21:26
Ben mon petit gars va falloir que tu prennes des cours d'humour sinon tu vas te sentir seul sur ce site !!!!!!!!!  😉  😉  😉  😉

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 09-07-2012, à 21:50
Mouais là mon p'tit gars tu fais pas une entrée positivement remarquée dans la légion, va falloir te détendre !........   🙂

Pour ton info, j'ai fait la manche italienne à Bergame il y a 2 ou 3 ans (la mémoire flanche, que veux-tu c'est l'age !), 45 km la boucle dont 30 de route goudronnée, j'appelle pas vraiment ça de l'enduro moi, en tout cas pas une référence en matière sportive, et ils sont pas près de me revoir !

J'ai fait le pari que Gap ça ressemble à autre chose, j'espère ne pas me tromper, parce que le déplacement pour moi c'est 1000 bornes   !   ??    😉    😎 

75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 09-07-2012, à 21:52

Allan a écrit :

Gap sera la finale du championnat de France enduretro et nous sommes en attente de reponse pour egalement avoir la finale du championnat d'europe d'enduretro !!!

Ensuite pour les rigolos, car je vois y en a qui ont beaucoup d'humour ici , si y a un soucis avec la date d'l'épreuve nous on y est pour rien juste que toutes les dates sont prises !!!!!! donc petit clin  d'oeil au CANARI et sont humour a deux balles pas besoin de chenilles ni de moufles et par contre juste pour savoir a quelles dates organise tu une épreuve ?????????????????????? et NON ce n'est pas un championnat d'europe fantome sachant que la première manche a lieu en Croatie et la seconde en Italie...

Fais gaffe Allan, c'est justement parce que le Canari à un humour à "deux balles", qu'il dégaine très vite et qu'il tire plus vite que son hombre. 😄  😄  😄 
et pi, il est convalescent en ce moment, alors, il faut le ménager not' Titi 😘 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
64 ans460460 messages 152152 images
Posté le 09-07-2012, à 22:14

Allan a écrit :

Respire bien a fond par le nez, et décontracte toi mon garçon 
Ici c'est plutôt la bonne humeur
Tu verra tu finira par apprécier  😄  😄 
Sans rancune, et donne nous des nouvelles de cette belle épreuve de Gap

Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
33 ans1717 messages 11 image
Posté le 09-07-2012, à 22:16
J'ai fait un clin d'oeil au canari car il ma fait sourire dans les commentaires postés mais y a eu deux ou trois autres messages sympa dans le même style ... aprés pour ce qui est de de la manche italienne c'est déjà pas mal qu'il y en ait qui se bouge je trouve , on ne peut pas leur reprocher de rien faire !!! En esperant pouvoir vous offrir une finale du championnat d'europe comme on a su le faire pour les saisons précédentes ... toujours en attente d'une réponse de la FFM et de la commission européenne !

sinon pour ce qui est de mon entrée , je pense que des jeune de mon age qui tout au long de l'année se casse le "cul" pour organiser quelque chose qui vaut le deplacement au lieu de sortir et tout il doit pas en avoir des masses donc c'est vrai faut peu etre que je me détende mais y des choses qui m'ont bien fait sourire alors que c'est de plus en plus dur d'organiser de nos jours !

je suis completement pour l'ambiance ancienne et tout je roule moi meme en ancienne mais faut comprendre que deja que c'est pas simple et que pour motiver les gens c'est dur alors de voir certains truc qui pousse pas dans le bon sens ca me face reagir , c'est tout je disais pas ca méchamment du tout

et je serai present pour les infos gapencaises
Posté le 09-07-2012, à 22:20
Bé alors fais nous ça bien, on compte sur toi, et respire un grand coup avant d'appuyer sur "enter" ............

Bienvenue au klub, dis-nous en plus sur ton épreuve, rien que le nom me plait déjà !................. 😀

60 ans50845084 messages 746746 images
Posté le 10-07-2012, à 06:58

Allan a écrit :

Salut Allan,
Bienvenue sur le GV  😉
N'hésite pas à nous donner des news de l'épreuve. Je n'avais pas pigé que c'était la finale des 2 championnats. Avec l'âge, les neurones......  😉

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Administrateur
Posté le 10-07-2012, à 08:14
Salut Thierry,

Je n'avais pas tout compris non plus, pourtant j'en ai discuté avec Allan et son père à Villebret ! Fait pas bon vieillir...

Que des Yam ! 😍
60 ans50845084 messages 746746 images
Posté le 10-07-2012, à 08:25
Waipppp !! Pas bon effectivement.........  😕  🙄 

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Administrateur
Posté le 10-07-2012, à 09:49
Salut,

J'ai reçu des infos de la part de Jean-Michel, membre du Moto Club Alpin, qui rejoignent celles d'Allan.

L'enduro de GAP sera une épreuve 100% ancienne (et non pas un Family comme les années précédentes) et sera la finale du championnat de France d'enduro à l'ancienne.

Côté championnat d'Europe, le club est toujours en attente de confirmation. Même si cela ne se faisait pas, il n'y aura pas d'incidence sur le déroulement de l'épreuve.

Voilou...  🙂

Que des Yam ! 😍
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 10-07-2012, à 09:51
En 2011, ça a été un chouette enduro  😀
Il n'y a pas de raisons que 2012 ne soit pas une réussite  😉
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 10-07-2012, à 14:01

Allan a écrit :

eh mec prends des décontractants  😕  😕  😕  😕
de un : les chenilles e moufles ce n est pas de moi  🤬  🤬  🤬 
de deux : je parle d enduro fantome , car deux dates d ifférentes ,personne ne savait si c était family , championnat de france , europe , ect   😲  😲  😲  😲  😲  😲  😲 

bref pas vraiment le top pour arriver a mobiliser  le plus de monde possible  😉  😉  😉
quand au championnat d europe , c est la première fois qu on en  entendait parler , autant dire  qui a du y avoir du monde  a la première manche , meme des italiens ne savaient pas  qu ils y avait une manche en italie ................... 😲  😲  😲  😲 

donc j ai peut etre un humour a deux balles , mais ce championnat d europe ressemble plus a  une  représentation d un  cirque  de province  que d un championnat d europe
d ailleurs vous avez apparemment toujours pas  la validation de la FFM , et la course a lieu dans 3mois , c est dire le sérieux du truc  😉  😉  😉  😉  😉 

vu que tu as l air de démarrer au premier coup de kick  😉  ca doit etre du a ton age , je te rassure  mes propos ne sont pas du tout des critiques  pour les organisteurs  et les bénévoles , mais plutot  pour ceux qui sont un peu plus haut  😉  😉  😉 

je suis venu a l enduro de l année dernière , et j ai bien aimé  le parcours  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
99 connectés : 7 membres : cateralp chpèr62 christophe totor65 vintage-mx xt 500 yam250, 92 invités et 43 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
99 connectés : 7 membres : cateralp chpèr62 christophe totor65 vintage-mx xt 500 yam250, 92 invités et 43 Robots d'exploration.