il se permet de regarder su les cotés 😄 😄 😄
le poulet a la recherche des freins et je l ai un peu déconcentré 😄 😄 😄
une CO ca saute 😎 😎 😎
voila c est fini
merci poulet pour ce grand moment en spé , j ai pas pris les photos ou tu voulais te faire le gars en PE 😄 😄 😄
car j étais fasciné par ton attaque 👍 👍 👍
merci pour tes cadeaux 😘
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Cette saleté de frein à gauche, je m'y suis toujours pas habitué, la guigne!!!
Merci pour ces photos Fabrice! Ca m'a fait drôle de te voir spectateur, on n'a pas l'habitude! 😉
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
gillou a écrit :oui
moi j'ai que çà de la matador
😘
gillou
Ben ça je ne l'ai pas vu longtemps, impossible à suivre ce Poulet volant, pourtant il n'est pas vraiment allégé !!! 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
poulet48 a écrit :Pffff, va falloir finir que j'achète une BM, elle est un peu petite pour moi celle ci! 🤭
Cette saleté de frein à gauche, je m'y suis toujours pas habitué, la guigne!!!
Merci pour ces photos Fabrice! Ca m'a fait drôle de te voir spectateur, on n'a pas l'habitude! 😉
bah de rien
je te les enverrais en HD 😎
bah j avais les boules en arrivant le samedi midi , et encore plus en arrivant a la spé 😕 😕 😕 car elle donnait envie de rouler , et puis finalement de voir les potes rouler et attaquer , je me suis pris au jeu d encourager tout le monde 😂 😂 😂 😂 😂 et je me suis régalé de tous vous voir rouler ( c était aussi pour moi une première d etre a pied 😭 😭 😭 )
mais franchement je regrette pas d être viendu vous voir 😄 😄 😄 😄 😄 😄 et puis il fallait bien que je paye ma bière non !!!
j ai fais le tour de la spé a pied le dimanche matin 😕 😕 😕 😕
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 a écrit :Géante la bière 🤭 Combien de litres, déjà?
oui géante la bière fraiche 😄 😄 😄 😄 , bon comme gillou l a dit j avais triplé la quantité par rapport a l année dernière , bin au final les 30 litres sont passés assez facilement 😂 😂 😂 😂 😂
mais ce coup ci je reste sur ces quantité , sinon il va falloir un camion pour la livraison 😲 😲 😲
mais bon c est sympa cet apéro géant
Chapeau Monsieur, j'avoue que j'y croyais pas 😳
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
JMO a écrit :Le même tas de ferraille au même endroit à un an d'intervalle. 👍
Ouais, j'y croyais pas que t'y croyais pas! 🤭
En plus elle marche, t'as essayé, c'est pas de la frime! 😉
Au fait, merci pour ces photos, j'ai toujours pas retrouvé le câble de mon appareil!
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
poulet48 a écrit :
Ouais, j'y croyais pas que t'y croyais pas! 🤭
En plus elle marche, t'as essayé, c'est pas de la frime! 😉
Au fait, merci pour ces photos, j'ai toujours pas retrouvé le câble de mon appareil!
J'avoue que lorsque j'étais allé recupérer les morceaux du puzzle marron chez JMG j'étais assez sceptique sur le bien fondé de cet achat et m'étais dit que tu avait vraiment la foi .... 😲 Et tu m'a ouvert les yeux , car comme le dit le célèbre proverbe : Seul la foi peut faire rouler en montagne (Ou c'est peut être déplacer des montagnes ? 😲 😲 ) . Chapeau l'poulet ! 👍
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Part F. a écrit :Pour mon Poulet ;)
c est sur que plus je la regarde ! 😍 plus je n en revient pas de voir une telle restauration faite dans un bonne esprit d 'epoque ! j ai hâte de la voir chez l' ami christophe !! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
je suis pas trés moto en feraille 🤭 mais la quand même 👍 quels mérite d'être parti de 4 cartons et d'avoir une moto neuve 👍 tu as du passé quelques heures au garage pendant l'hiver 😕
belle réussite en tout cas 😉