Le Wil a écrit :Salut à tous,
Ben comme personne me connait, je mets une photo de moi ! 🤬
Un grand merci aux organisateurs pour ce week-end rêvé... et réalisé.
Premier enduro rétro et premier enduro tout court d'ailleurs.
A 42 piges il n'est pas trop tard pour accomplir un rêve de gamin !
Heureux d'avoir bouclé ces 2 jours en particulier grâce aux conseils du père Péchaud, Bubu Cayrac et Florian Henry.
Pour l'anecdote et pour ceux que cela intéresse, le vintage gagne aussi le triathlon...
Voir photo aussi (désolé), épreuve longue distance dans les Pyrénées une semaine avant Auroux, vélo des 70's et tenues adéquates... pauvre garçon ! 😕
Journée débroussaillage today avec toute l'équipe du MC Lévezou, on vous attend le 2 septembre à Pont de Salars.
Et surtout continuez vos palabres sur le GV, je passe de bons moments à vous lire... 👍
Portez vous bien.
Wilfrid... Yamaha 250 DT 1974
Salut Wilfrid
Belle moto, belle tenue, bel esprit 👍
photo Gillou
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
lloret jean-pierre a écrit :bonsoir Philippe, j'ai du louper une étape, je croyais qu'il roulait en 400 KTM Vibro 😄 😄
voui mais la pluie de Lozère a des vertus magiques :mon vibromasseur teuton s'est mué en une délicate geisha :quel pied de rouler sans outils et en étant sûr d'arriver au bout du tour.
et pi le rétro pasqu' avec le vieux échappé de l'asile de Pépelat qui partait derrière nous ,hein faut pas déc...avec la sécurité?! 😄
ps:salut à mon pote Victor
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Le Will a écrit :Salut à tous,
Ben comme personne me connais, je mets une photo de moi ! 🤬
Heureux d'avoir bouclé ces 2 jours en particulier grâce aux conseils du père Péchaud, Bubu Cayrac et Florian Henry.
Pour l'anecdote et pour ceux que cela intéresse, le vintage gagne aussi le triathlon...
Voir photo aussi (désolé), épreuve longue distance dans les Pyrénées une semaine avant Auroux, vélo des 70's et tenues adéquates... pauvre garçon ! smiley 09
Journée débroussaillage today avec toute l'équipe du MC Lévezou, on vous attend le 2 septembre à Pont de Salars.
Et surtout continuez vos palabres sur le GV, je passe de bons moments à vous lire... 👍
Portez vous bien.
JMO a écrit :
Salut Wilfrid
Belle moto, belle tenue, bel esprit 👍
photo Gilou
est du beau passage en spéciale ! belle attitude ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
lloret jean-pierre a écrit :bonsoir Philippe, j'ai du louper une étape, je croyais qu'il roulait en 400 KTM Vibro 😄 😄
grouiksson a écrit :
voui mais la pluie de Lozère a des vertus magiques :mon vibromasseur teuton s'est mué en une délicate geisha :quel pied de rouler sans outils et en étant sûr d'arriver au bout du tour.
et pi le rétro pasqu' avec le vieux échappé de l'asile de Pépelat qui partait derrière nous ,hein faut pas déc...avec la sécurité?! 😄
ps:salut à mon pote Victor
Donc, finalement, la jolie KTM que j'ai vu n'a pas roulé du tout?
Tu avais amené une DTMX en plus?
y faut me répondre parce que moi, je cherchais partout une KTM pour jouer aux quilles comme d'hab 😄 😄
alors évidemment, si tu te caches sur une DTMX, c'est pas du jeu 😍 😍
Lou Papé
Ps: Victor te fait une grosse léchouille
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
lloret jean-pierre a écrit :Mon Marco, c'est pour rire et situer la phrase ds un contexte pris au hasard 😘 😘 et le plus drôle de la phrase n'est pas là ou tu le crois. demande à Flamby, il va t'expliquer. 👍
Le Canari a écrit :
le plus drole c est la ou tu parle de l élan 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
c était bien vu
Mon canari, grace à cette gentille petite vanne sans méchanceté, j'ai eu la preuve en MP que le GV est lu par bcp de monde qui n'intervient plus bcp en direct mais qui reste attentif 😄 😄 😄
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
entre autres gags ,je me suis retrouvé sans embrayage bloqué en 3 après la descente en épingle, la fin de liaison a été un peu difficile 😄 et j'ai fait 10 tentatives pour grimper la cote avant la spéciale :ça m'a séché grave (qu'elle a bouclé en 7.02 au 1 er tour avec un départ lancé négocié avec sébastien le chronométreur)
2 ans que j'étais en bord de spéciale pour raison de santé et là j'avais décidé de la faire au moins une fois.
(pat merci mais cette brel je la fous au fonds du garage définitivement )
maintenant c'est dtmx et picétou mais en 2013 je me consacre à ma carrière de pilote et j'enlève le rétro (et j'achète un coyote car je me suis encore fait prendre en photo au retour 😭 )
grouiiiiikkk
tiens will une photo et pour finir mister Born to be wild Barthet et sa machine de l'enfer
bon c'est pas le post pour en causer ,wait and see.
de toute façon l'axe de sélection est à sortir et j'ai un autre vilebrequin ,on verra par la suite .
pour les amortos , t'embêtes pas c'est un moindre mal et y'a d'autre souci de partie cycle plus importants
------------
allez une photo d'un des 2 tchèques,la vache comment qu'elle craque la meule au homard 😲
grouiksson a écrit :si elle a roulé ,en queue de peloton avec le hulk.
et pour finir mister Born to wild Barthet et sa machine de l'enfer
entre autres gags ,je me suis retrouvé sans embrayage bloqué en 3 après la descente en épingle, la fin de liaison a été un peu difficile 😄 et j'ai fait 10 tentatives pour grimper la cote avant la spéciale :ça m'a séché grave (qu'elle a bouclé en 7.02 au 1 er tour avec un départ lancé négocié avec sébastien le chronométreur)
2 ans que j'étais en bord de spéciale pour raison de santé et là j'avais décidé de la faire au moins une fois.
(pat merci mais cette brel je la fous au fonds du garage définitivement )
maintenant c'est dtmx et picétou mais en 2013 je me consacre à ma carrière de pilote et j'enlève le rétro (et j'achète un coyote car je me suis encore fait prendre en photo au retour 😭 )
grouiiiiikkk
tiens will une photo
TU FOUS RIEN DU TOUT AU FOND DU GARAGE, UN DE CES 4 JE VAIS TE LA PRENDRE EN PENSION!!! didiou, pas de raison que ça fonctionne pas aux p'tits oignons un 400/77 merde!!!
2 autres à venir normalement...
Moto(s) : Dr650 (97) SM; HVA wr 260 (91); HVA wr 125 (81); HVA wr 250 (80)
Voir photo aussi (désolé), épreuve longue distance dans les Pyrénées une semaine avant Auroux, vélo des 70's et tenues adéquates... pauvre garçon ! 😕
Portez vous bien.
Hello WILL
Tu as raison vive le Vintage sous toutes ses formes et Félicitations pour cette première course finie sur Mamie DT.
On sent l'esprit Triathlète !....
@+ Jean Lau (N° 202 à AUROUX)
Seulement PassionnéMoto(s) : Peugeot 104 variateur avec pot Biniou
Moto(s) : Dr650 (97) SM; HVA wr 260 (91); HVA wr 125 (81); HVA wr 250 (80)
Portez vous bien.
GATJE a écrit :
Hello WILL
Tu as raison vive le Vintage sous toutes ses formes et Félicitations pour cette première course finie sur Mamie DT.
On sent l'esprit Triathlète !....
@+ Jean Lau (N° 202 à AUROUX)
vouich Jean-Lo, mais là, c't'une photo de Florac 2009!!! triiiiicheur!!!!! 😄 😄 😄