AUROUX 2012
<< Préc. 96 97 98 Suivant >>
<< Préc. 97 Suivant >>
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 22-07-2012, à 10:20

Le Wil a écrit :

Salut à tous,
Ben comme personne me connait, je mets une photo de moi !  🤬 
Un grand merci aux organisateurs pour ce week-end rêvé... et réalisé.
Premier enduro rétro et premier enduro tout court d'ailleurs.
A 42 piges il n'est pas trop tard pour accomplir un rêve de gamin !
Heureux d'avoir bouclé ces 2 jours en particulier grâce aux conseils du père Péchaud, Bubu Cayrac et Florian Henry.
Pour l'anecdote et pour ceux que cela intéresse, le vintage gagne aussi le triathlon...
Voir photo aussi (désolé), épreuve longue distance dans les Pyrénées une semaine avant Auroux, vélo des 70's et tenues adéquates... pauvre garçon !  😕
Journée débroussaillage today avec toute l'équipe du MC Lévezou, on vous attend le 2 septembre à Pont de Salars.
Et surtout continuez vos palabres sur le GV, je passe de bons moments à vous lire...  👍 
Portez vous bien.
Wilfrid... Yamaha 250 DT 1974

Salut Wilfrid
Belle moto, belle tenue, bel esprit  👍 
AUROUX 2012

photo Gillou

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
109 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 22-07-2012, à 10:23

lloret jean-pierre a écrit :

bonsoir Philippe, j'ai du louper une étape, je croyais qu'il roulait en 400 KTM Vibro 😄  😄 

voui mais la pluie de Lozère a des vertus magiques :mon vibromasseur teuton s'est mué en une délicate geisha :quel pied de rouler sans outils et en étant sûr d'arriver au bout du tour.
et pi le rétro  pasqu' avec le vieux échappé de l'asile de Pépelat qui partait derrière nous ,hein faut pas déc...avec la sécurité?! 😄 
ps:salut à mon pote Victor

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 22-07-2012, à 11:20
dis voir mon Grouik, ton 400, y'a pas de mystère, il DOIT tourner comme il faut....colles y des roulements et des spis de vilo neufs, cale correctement le jeu latéral du vilo, assure toi que les deux carters sont apairés et fais moi rouler c'te brêle comme y faut n'didiou!!! c't'une machine à ganger ça!!! et pas à gagner des emmerdes.... 😉 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 22-07-2012, à 11:23

Le Will a écrit :

Salut à tous,
Ben comme personne me connais, je mets une photo de moi !  🤬 
Heureux d'avoir bouclé ces 2 jours en particulier grâce aux conseils du père Péchaud, Bubu Cayrac et Florian Henry.
Pour l'anecdote et pour ceux que cela intéresse, le vintage gagne aussi le triathlon...
Voir photo aussi (désolé), épreuve longue distance dans les Pyrénées une semaine avant Auroux, vélo des 70's et tenues adéquates... pauvre garçon !  smiley 09 
Journée débroussaillage today avec toute l'équipe du MC Lévezou, on vous attend le 2 septembre à Pont de Salars.
Et surtout continuez vos palabres sur le GV, je passe de bons moments à vous lire...  👍 
Portez vous bien.

JMO a écrit :

Salut Wilfrid
Belle moto, belle tenue, bel esprit  👍 

AUROUX 2012

photo Gilou

est du beau passage en spéciale ! belle attitude ! 😎 
AUROUX 2012

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 22-07-2012, à 12:01

bonsoir Philippe, j'ai du louper une étape, je croyais qu'il roulait en 400 KTM Vibro 😄  😄 

grouiksson a écrit :

voui mais la pluie de Lozère a des vertus magiques :mon vibromasseur teuton s'est mué en une délicate geisha :quel pied de rouler sans outils et en étant sûr d'arriver au bout du tour.
et pi le rétro  pasqu' avec le vieux échappé de l'asile de Pépelat qui partait derrière nous ,hein faut pas déc...avec la sécurité?! 😄 
ps:salut à mon pote Victor

Donc, finalement, la jolie KTM que j'ai vu n'a pas roulé du tout?
Tu avais amené une DTMX en plus?
y faut me répondre parce que moi, je cherchais partout une KTM pour jouer aux quilles comme d'hab 😄  😄 
alors évidemment, si tu te caches sur une DTMX, c'est pas du jeu 😍  😍 
Lou Papé

Ps: Victor te fait une grosse léchouille

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 22-07-2012, à 12:06

Mon Marco, c'est pour rire et situer la phrase ds un contexte pris au hasard 😘  😘  et le plus drôle de la phrase n'est pas là ou tu le crois. demande à Flamby, il va t'expliquer. 👍 

Le Canari a écrit :

le plus drole   c est la ou tu parle de l élan   😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄      
c était  bien vu

Mon canari, grace à cette gentille petite vanne sans méchanceté, j'ai eu la preuve en MP que le GV est lu par bcp de monde qui n'intervient plus bcp en direct mais qui reste attentif 😄  😄  😄 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 22-07-2012, à 12:22
si elle a roulé ,en queue de peloton avec le hulk.
entre autres gags ,je me suis retrouvé sans embrayage bloqué en 3 après la descente en épingle, la fin de liaison a été un peu difficile  😄 et j'ai fait 10 tentatives pour grimper la cote avant la spéciale  :ça m'a séché grave (qu'elle a bouclé en 7.02 au 1 er tour avec un départ lancé négocié avec sébastien le chronométreur)
2 ans que j'étais en bord de spéciale pour raison de santé et là j'avais décidé de la faire au moins une fois.
(pat merci mais cette brel je la fous au fonds du garage définitivement )
maintenant c'est dtmx et picétou mais en 2013 je me consacre à ma carrière de pilote et j'enlève le rétro (et j'achète un coyote car je me suis encore fait prendre en photo au retour  😭 )
grouiiiiikkk
tiens will une photo
AUROUX 2012
AUROUX 2012
et pour finir mister Born to be wild Barthet et sa machine de l'enfer
AUROUX 2012

Posté le 22-07-2012, à 12:22
quelle que soit la marque, ça peut tourner correctement et si une mécanique est rétive, il faut se pencher dessus longuement, c'est toujours gratifiant d'en tirer le meilleur parti. Y'a qu'à voir ce que Thierry Honnart arrive à faire avec ses 400, y'a pas de raison que l'Doc Grouik n'arrive pas à faire la même chose.......

Posté le 22-07-2012, à 12:23
oui c'est pour çà que je me suis obstiné avec l'aide réitérée de thierry,marco et de minet mais y'a un pb qu'on arrive pas à cerner,dommage c'est une brel jouissive et très efficace en spé.
bon c'est pas le post pour en causer ,wait and see.
de toute façon l'axe de sélection est à sortir et j'ai un autre vilebrequin ,on verra par la suite .
pour les amortos , t'embêtes pas c'est un moindre mal et y'a d'autre souci de partie cycle plus importants
------------
allez une photo d'un des 2 tchèques,la vache comment qu'elle craque la meule au homard  😲
AUROUX 2012

Posté le 22-07-2012, à 12:25

grouiksson a écrit :

si elle a roulé ,en queue de peloton avec le hulk.
entre autres gags ,je me suis retrouvé sans embrayage bloqué en 3 après la descente en épingle, la fin de liaison a été un peu difficile  😄 et j'ai fait 10 tentatives pour grimper la cote avant la spéciale  :ça m'a séché grave (qu'elle a bouclé en 7.02 au 1 er tour avec un départ lancé négocié avec sébastien le chronométreur)
2 ans que j'étais en bord de spéciale pour raison de santé et là j'avais décidé de la faire au moins une fois.
(pat merci mais cette brel je la fous au fonds du garage définitivement )
maintenant c'est dtmx et picétou mais en 2013 je me consacre à ma carrière de pilote et j'enlève le rétro (et j'achète un coyote car je me suis encore fait prendre en photo au retour  😭 )
grouiiiiikkk
tiens will une photo

AUROUX 2012
AUROUX 2012
et pour finir mister Born to wild Barthet et sa machine de l'enfer
AUROUX 2012

TU FOUS RIEN DU TOUT AU FOND DU GARAGE, UN DE CES 4 JE VAIS TE LA PRENDRE EN PENSION!!! didiou, pas de raison que ça fonctionne pas aux p'tits oignons un 400/77 merde!!!

47 ans113113 messages
Posté le 22-07-2012, à 12:41
Petite contribution sans prétention, mais toujours sympa de se replonger dans l'ambiance.

2 autres à venir normalement...

Moto(s) : Dr650 (97) SM; HVA wr 260 (91); HVA wr 125 (81); HVA wr 250 (80)
66 ans8383 messages 3636 images
Posté le 22-07-2012, à 15:19

Le Wil a écrit :

Salut à tous,
Voir photo aussi (désolé), épreuve longue distance dans les Pyrénées une semaine avant Auroux, vélo des 70's et tenues adéquates... pauvre garçon !  😕
Portez vous bien.

AUROUX 2012

AUROUX 2012

AUROUX 2012

Hello WILL

Tu as raison vive le Vintage sous toutes ses formes et Félicitations pour cette première course finie sur Mamie DT.

On sent l'esprit Triathlète !....

@+ Jean Lau (N° 202 à AUROUX)

AUROUX 2012

AUROUX 2012

Seulement PassionnéMoto(s) : Peugeot 104 variateur avec pot Biniou
47 ans113113 messages
Posté le 22-07-2012, à 15:55

Moto(s) : Dr650 (97) SM; HVA wr 260 (91); HVA wr 125 (81); HVA wr 250 (80)
Posté le 22-07-2012, à 16:11
alors ça c'est top!! Merci m'sieur Dujardin, tes vidéos sont un grand moment de souvenirs!!!! 👍 

Posté le 22-07-2012, à 17:41

Le Wil a écrit :

Salut à tous,
Portez vous bien.

AUROUX 2012

AUROUX 2012

AUROUX 2012

GATJE a écrit :

Hello WILL

Tu as raison vive le Vintage sous toutes ses formes et Félicitations pour cette première course finie sur Mamie DT.

On sent l'esprit Triathlète !....

@+ Jean Lau (N° 202 à AUROUX)

AUROUX 2012

AUROUX 2012

vouich Jean-Lo, mais là, c't'une photo de Florac 2009!!! triiiiicheur!!!!! 😄  😄  😄 

<< Préc. 96 97 98 Suivant >>
<< Préc. 97 Suivant >>
87 connectés : 3 membres : CDaniel gs-600-xc joussemet, 84 invités et 86 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
87 connectés : 3 membres : CDaniel gs-600-xc joussemet, 84 invités et 86 Robots d'exploration.