HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 196 197 198 Suivant >>
<< Préc. 197 Suivant >>
59 ans30873087 messages 18311831 images
Posté le 02-08-2012, à 00:21

Poireaunen a écrit :

Dis moi, Nick,

Ma mémoire est elle défaillante ou un des HVA boys ne s'est il pas catapulté dans les rambardes spectateurs lors d'une sortie a Bercy ?

😉

Nicklasson a écrit :


Non, non, tout va bien, ta mémoire ne déconne pas 🙂 , c'est Peter qui, à Bercy 86, c'est péter le coude en atterrissant sur les rambardes !! J'ai pas retrouvé la photo, mais ça viendra 😲 . Pour l'instant je n'ai que celles ci sur Peter à Bercy (déjà passées), ici en 85 sur une Husky 250 CR 86

Husqvarna Husky HVA
Husqvarna Husky HVA

sacré seurat a inscrire poum poum et peter dans toutes les disciplie et avec des results! ce bercy j'y etais, pidoux gaz dans les whoops et ne pouvant tourner sautant le velodrome pour retomber de l'autre coté dans les cameras  😕 , quand a peter avant de se sateliser il s'etait qualif en quart de finale je crois, chapeaux pour un mec qui n'avait jamais fait de supercross! 👍 de memoire ils avait enlever 3vitesses sur la 250 pour gagner un peu d'inertie! ça roulait fort aussi en supermot avec le 400 wrlc contre les 500 cross, ou avec le 510 pour poum poun rivalisant avec les 2 temps! une premiere 😉 sans compter les gp 500 cross en france ou ils se qualifiaient! respect

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 02-08-2012, à 09:53
Exact, les 250 pour Bercy avaient des boîtes avec 2 vitesses !! Ce que Seurat n'avait pas prévu, c'est que le départ ce faisait dans  le sens de la longueur et non plus dans la largeur... ça gueulait un peu au premier virage  😄  😄
Peter avait gagné sa manche qualificative au GP 500 d'Espagne en 87 !! La polyvalence était le maitre mot de Seurat. Quelle époque   😀   👍
Husqvarna Husky HVA
Peterhansel au Supermot' de Monthléry 87, sur une 435 CR SM 86
Husqvarna Husky HVA
Peter sur la 430 WR 87 à Condé en Brie
Husqvarna Husky HVA
Peter sur la 430 CR 87 au 24 H de Bretagne
Husqvarna Husky HVA
Peter sur la 435 CR 86 MX Inter de Brienon

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 02-08-2012, à 18:43
Allez un peu de moderne pour Young Racer  😀 
Spécial Antoine Méo et sa Husqvarna 310 TE sur le WC 😄  à Mende 2011
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 03-08-2012, à 10:24
Antoine Méo, HVA  310 TE EWC Mende 2011
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 03-08-2012, à 18:23
Juha Salminen, Husqvarna 250 TE EWC Mende 2011
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
61 ans139139 messages 102102 images
Posté le 03-08-2012, à 22:58
Husqvarna Husky HVA
Husqvarna Husky HVA
Souvenirs de jeunesse , moi aussi j'ai roulé une saison sur la meme moto , mais en enduro , à l'époque il était facile de passer une cr en enduro , merci encore mr Seurat , bonne moto et trés fiable sauf quelques petits problèmes au niveau des bielettes , manque de graisseurs , mais bon un peux de mécanique et de la bonne graisse et c'était reparti mon kiki .Photos prisent à Thomer La Sogne en mars 85, et  oui ,club d'Olivier Périn ou à l'époque un cross inter était un vrai cross inter avec par  exemple les sieurs Pidoux et Peter , Vimond et j'en passe , mais pas comme maintenent des pilotes inter-minables !!!!!

Si ça fumme et en plus ça sent bon , c'est du deux temps !!Moto(s) : HVA 500 CR 85 et 315 MONTESA
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 04-08-2012, à 09:43
Stéphane Peterhansel
Husqvarna Husky HVA
Husqvarna 250 CR 86, SX Bercy 85
Husqvarna Husky HVA
Husqvarna 250 CR 87, SX Charléty 87

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 05-08-2012, à 10:56
Stéphane Peterhansel
Husqvarna Husky HVA
Husqvarna 430 CR 87, GP 500 Espagne 87
Husqvarna Husky HVA
430 WR 87, ISDE Pologne 87

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
61 ans139139 messages 102102 images
Posté le 05-08-2012, à 11:33
Désolé , mais plus de photos mais mon frére lui il doit en avoir d'autres ( diapos et oui pas de numérique à l'époque ) et il doit y avoir la moto de Leif Personn ( 500 CR usine ) je vais voir si je peux retrouvé ca , elles doivent etres  chez mes parents , mais je ne te promet rien et pour ce qui est de ma moto je vais passer des photos en fonction de son remontage , j'ai encore quelques bricoles a achetercommes deux jeux de rayons , un selecteur et la boucle sera bouclée , la j'ai retrouvé mon Ohlins aprés une cure de remise en forme , affaire à suivre ..... Hervé .

Si ça fumme et en plus ça sent bon , c'est du deux temps !!Moto(s) : HVA 500 CR 85 et 315 MONTESA
53 ans10591059 messages 2020 images
Posté le 05-08-2012, à 12:06
content de la voir quand elle sera fini   😀

husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
43784378 messages 3333 images
Posté le 05-08-2012, à 12:19
Pareil Tibus ! 🙂

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
61 ans139139 messages 102102 images
Posté le 05-08-2012, à 14:47
Husqvarna Husky HVA
Husqvarna Husky HVA
Husqvarna Husky HVA
                                                           Vivement qu'elle soit terminée histoire d'envoyer du gros gaz !!!!!!!!!!!!!

Si ça fumme et en plus ça sent bon , c'est du deux temps !!Moto(s) : HVA 500 CR 85 et 315 MONTESA
53 ans10591059 messages 2020 images
Posté le 05-08-2012, à 17:20
heureux que cela toi qui l'ai reprise  

 👍 

husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 05-08-2012, à 20:14
Nickel cette 500  👍 

Peterhansel
Husqvarna Husky HVA
435 CR SM 86
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
37 ans193193 messages 139139 images
Posté le 05-08-2012, à 21:52
Salut les spécialiste HVA une petite question pour vous jai sa qui traine depui un momen dan le fon de la grange et je voudrai savoir si cétai vendable et a quelle prix ?
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

jai le silencieu et la plaque ar g qui manque sur la photo le moteur tourne
<< Préc. 196 197 198 Suivant >>
<< Préc. 197 Suivant >>
131 connectés : 5 membres : den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 126 invités et 87 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
131 connectés : 5 membres : den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 126 invités et 87 Robots d'exploration.
131 connectés : 5 membres : den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 126 invités et 87 Robots d'exploration.