HUSQVARNA HUSKY HVA
nan pas de carton et ces un 400
L'engin tourne t il ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
En effet le pot est bizarre pour une 400 et la selle est celle des modèles à partir de 87...
Retour sur le Grand : Les tribulations de Pidoux au SX de Bercy '86
Husqvarna 250 CR 86
Retour sur le Grand : Les tribulations de Pidoux au SX de Bercy '86
Husqvarna 250 CR 86
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
GAUCHY a écrit :Salut les spécialiste HVA une petite question pour vous jai sa qui traine depui un momen dan le fon de la grange et je voudrai savoir si cétai vendable et a quelle prix ?
jai le silencieu et la plaque ar g qui manque sur la photo le moteur tourne
Donne les N° sur les carters moteur ( à côté du kick) qu'on te dise quoi à propos de la cylindrée .
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Salut Duf, je t'ai envoyé un mail sur la messagerie du Guide Vert (rien à voir avec la moto , quoique ....?)
Moto(s) : Ktm + Swoum
J'tai répondu !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Merci , à suivre ...
Moto(s) : Ktm + Swoum
Vu la couleur des foureaux de fourches modèle 86 , je cherche un silencieux d'enduro , est tu vendeur ?
Si ça fumme et en plus ça sent bon , c'est du deux temps !!Moto(s) : HVA 500 CR 85 et 315 MONTESA
fourchette de prix comme a dit Fabrice , recherche de cylindrée comme a dit Michel , pot adaptable de marque spes (un gars en cherchait un sur le coincoin) y a peut-etre que ca d'interessant 🤭
pour le silencieux enduro , meme en 400 ca va pas etre juste pour le 500 :|
pour le silencieux enduro , meme en 400 ca va pas etre juste pour le 500 :|
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
jai aussi de la piéces avec mai pa de la méme année
le cilyndre piston démonter fai 85,89et ya le pot et le cadre qui von ensamble(méme année), le compteur fai parti de la moto complétte a la basse donc année 86, et celle qui est complétte ces un 400 sur !
pour ce que sa intéresse les piéces en photos son a vendre au détaille mai celle qui est sur roue a vendre complétte
par tel au 0662080555
le cilyndre piston démonter fai 85,89et ya le pot et le cadre qui von ensamble(méme année), le compteur fai parti de la moto complétte a la basse donc année 86, et celle qui est complétte ces un 400 sur !
pour ce que sa intéresse les piéces en photos son a vendre au détaille mai celle qui est sur roue a vendre complétte
par tel au 0662080555
celle en pieces serait un 430 si ton haut moteur fait 86mm , le 400 faisant 82.5mm ; y a que le haut moteur qui change entre les 2 moteurs
tu devrais crée un sujet specifique a ta brelle , hors sujet ici
tu devrais crée un sujet specifique a ta brelle , hors sujet ici
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
GAUCHY a écrit :jai aussi de la piéces avec mai pa de la méme année
le cilyndre piston démonter fai 85,89et ya le pot et le cadre qui von ensamble(méme année), le compteur fai parti de la moto complétte a la basse donc année 86, et celle qui est complétte ces un 400 sur !
pour ce que sa intéresse les piéces en photos son a vendre au détaille mai celle qui est sur roue a vendre complétte
par tel au 0662080555
Salut Gauchy, je t'ai envoyé un MP au sujet du pot.
Thierry
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Sacré Nick ! 😭
J'avais la même en 88 avec les silencieux d'origine.
Avec la housse RC line, un gros sabot maison (à la cave et qui a vécu sur d'autres HVA jusqu'en 2003), les hand savers de chez Fredette USA (sur une mamie actuellement, mais une paire neuve sur le 5-10 que j'ai remonté), le JTS ALS 2 (dans une malle du bureau aujourd'hui) ... et tout et tout. 😳
Avec vue sur Mende pendant le Trèfle , en descendant du Causse d'Auge.
Bon, la nostalgie m a poussé à remonter un jôli 89 (autosatisfaction !)...et à stocker un 88 complet mais esthetiquement très moyen.
J'avais la même en 88 avec les silencieux d'origine.
Avec la housse RC line, un gros sabot maison (à la cave et qui a vécu sur d'autres HVA jusqu'en 2003), les hand savers de chez Fredette USA (sur une mamie actuellement, mais une paire neuve sur le 5-10 que j'ai remonté), le JTS ALS 2 (dans une malle du bureau aujourd'hui) ... et tout et tout. 😳
Avec vue sur Mende pendant le Trèfle , en descendant du Causse d'Auge.
Bon, la nostalgie m a poussé à remonter un jôli 89 (autosatisfaction !)...et à stocker un 88 complet mais esthetiquement très moyen.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83












