HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 197 198 199 Suivant >>
<< Préc. 198 Suivant >>
37 ans193193 messages 139139 images
Posté le 05-08-2012, à 22:30
nan pas de carton et ces un 400
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 05-08-2012, à 22:37
L'engin tourne t il ?

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 06-08-2012, à 09:48
En effet le pot est bizarre pour une 400 et la selle est celle des modèles à partir de 87...

Retour sur le Grand : Les tribulations de Pidoux au SX de Bercy '86
Husqvarna Husky HVA
Husqvarna 250 CR 86
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
43784378 messages 3333 images
Posté le 06-08-2012, à 13:48

GAUCHY a écrit :

Salut les spécialiste HVA une petite question pour vous jai sa qui traine depui un momen dan le fon de la grange et je voudrai savoir si cétai vendable et a quelle prix ?

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

jai le silencieu et la plaque ar g qui manque sur la photo le moteur tourne

Donne les N° sur les carters  moteur ( à côté du kick) qu'on te dise quoi à propos de la cylindrée .

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
570570 messages 271271 images
Posté le 06-08-2012, à 14:24
Salut Duf, je t'ai envoyé un mail sur la messagerie du Guide Vert (rien à voir avec la moto , quoique ....?)

Moto(s) : Ktm + Swoum
43784378 messages 3333 images
Posté le 06-08-2012, à 14:35
J'tai répondu !

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
570570 messages 271271 images
Posté le 06-08-2012, à 14:44
Merci , à suivre ...

Moto(s) : Ktm + Swoum
61 ans139139 messages 102102 images
Posté le 06-08-2012, à 18:09
Vu la couleur des foureaux de fourches modèle 86 , je cherche un silencieux d'enduro , est tu vendeur ?

Si ça fumme et en plus ça sent bon , c'est du deux temps !!Moto(s) : HVA 500 CR 85 et 315 MONTESA
53 ans10591059 messages 2020 images
Posté le 06-08-2012, à 19:55
fourchette de prix comme a dit Fabrice , recherche de cylindrée comme a dit Michel   , pot adaptable de marque spes (un gars en cherchait un sur le coincoin) y a peut-etre que ca d'interessant  🤭
pour le silencieux enduro , meme en 400 ca va pas etre juste pour le 500 :| 

husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
37 ans193193 messages 139139 images
Posté le 06-08-2012, à 20:26
jai aussi de la piéces avec mai pa de la méme année
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

le cilyndre piston démonter fai 85,89et ya le pot et le cadre qui von ensamble(méme année), le compteur fai parti de la moto complétte a la basse donc année 86, et celle qui est complétte ces un 400 sur !
pour ce que sa intéresse les piéces en photos son a vendre au détaille mai celle qui est sur roue a vendre complétte
par tel au 0662080555
53 ans10591059 messages 2020 images
Posté le 06-08-2012, à 20:59
celle en pieces serait un 430  si ton haut moteur fait 86mm , le 400 faisant 82.5mm ; y a que le haut moteur qui change entre les 2  moteurs
tu devrais crée un sujet specifique a ta brelle , hors  sujet ici

husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
60 ans51235123 messages 753753 images
Posté le 07-08-2012, à 07:27

GAUCHY a écrit :

jai aussi de la piéces avec mai pa de la méme année

Husqvarna Husky HVA

le cilyndre piston démonter fai 85,89et ya le pot et le cadre qui von ensamble(méme année), le compteur fai parti de la moto complétte a la basse donc année 86, et celle qui est complétte ces un 400 sur !
pour ce que sa intéresse les piéces en photos son a vendre au détaille mai celle qui est sur roue a vendre complétte
par tel au 0662080555

Salut Gauchy, je t'ai envoyé un MP au sujet du pot.
Thierry

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 07-08-2012, à 08:19
Encore un peu de Pidoux
Husqvarna Husky HVA
510 TE 88

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 07-08-2012, à 11:00
Sacré Nick ! 😭 
J'avais la même en 88 avec les silencieux d'origine.

Avec la housse RC line, un gros sabot maison (à la cave  et qui a vécu sur d'autres HVA jusqu'en 2003), les hand savers de chez Fredette USA (sur une mamie actuellement, mais une paire neuve sur le 5-10 que j'ai remonté), le JTS ALS 2 (dans une malle du bureau aujourd'hui) ... et tout et tout. 😳 

Husqvarna Husky HVA


Avec vue sur Mende pendant le Trèfle , en descendant du Causse d'Auge.

Bon, la nostalgie m a poussé à remonter un jôli 89 (autosatisfaction !)...et à stocker un 88 complet mais esthetiquement très moyen.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 08-08-2012, à 15:23
Viktor Björklund, 250 TC 2011
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
<< Préc. 197 198 199 Suivant >>
<< Préc. 198 Suivant >>
139 connectés : 6 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 proto60 titiss tonton, 133 invités et 74 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
139 connectés : 6 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 proto60 titiss tonton, 133 invités et 74 Robots d'exploration.
139 connectés : 6 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 proto60 titiss tonton, 133 invités et 74 Robots d'exploration.