ok je vais aller demander 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
ils m'ont dit qu'ils avait tous les embouts que tu voulais mais avec de la durite tressée type aviation!!
avec de la durite en caoutchouc comme sur nos amortos ou frein de voiture, il faut qu'ils voient le modèle...
voilà...
fossoul a écrit :salut dédé,
beau travail..!!
j'adooooore cette vue, ce profil est superbe, il met bien en valeur les courbes du corps....euh, pardon, du tube echap..!!
finalement, avec cette double sortie échappement, tu as un mix des deux modèles de HL, un coude sur le coté et un qui descend comme les premiers HL ...
ne te presse pas trop à la finir, aprés tu vas tourner en rond dans l'atelier..!!
si c'est le cas on te fournira des idées de bidouilles..!!!
den's
Moto(s) : xt 500
par ex, j'ai acheté ici, c'est un bon site internet:
www.tec-racing.fr/raccords/151-vis-simple-...
www.tec-racing.fr/raccords/78-raccord-banj...
www.tec-racing.fr/tuyauxaviationfrein/67-t...
simplement dans ce cas c'est du tuyau pour frein, peut-être trop petit en diamètre int pour le mouvement de l'huile amortisseur..??
ils en ont du plus gros, par ex:
www.tec-racing.fr/raccords-et-adaptateurs/...
mais il faudrait leur demander si ils ont les raccords banjo pour ce diamètre..
den's
ac tu deja roulé en course avec ton proto ? si oui , comment il se comporte et te convient il ?
bon we
fossoul a écrit :
den's a écrit :salut dédé,
beau travail..!!
j'adooooore cette vue, ce profil est superbe, il met bien en valeur les courbes du corps....euh, pardon, du tube echap..!!
finalement, avec cette double sortie échappement, tu as un mix des deux modèles de HL, un coude sur le coté et un qui descend comme les premiers HL ...
ne te presse pas trop à la finir, aprés tu vas tourner en rond dans l'atelier..!!
den's
pas de soucis , il y en a une autre qui va arrivé ( 1ere partie le moteur 650xs ) chuuuuut si tu as trouvé 👍 👍 👍 👍 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
fossoul a écrit :
den's a écrit :salut dédé,
beau travail..!!
den's
fossoul a écrit :
pas de soucis , il y en a une autre qui va arrivé ( 1ere partie le moteur 650xs ) chuuuuut si tu as trouvé 👍 👍 👍 👍 👍 👍
un side car 🤔 🤔 🤔 😍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
chpèr62 a écrit :je crois que je sais!!
bonsoir chpere
il ne manquerais plus que toi tu ne sache pas 👍 👍 👍 👍 👍 👍
fossoul a écrit :merci Den's
ac tu deja roulé en course avec ton proto ? si oui , comment il se comporte et te convient il ?
bon we
salut dédé,
non, pas encore de courses pour l'instant, je me suis mis sur liste d'attente pour une prairie à la fin du mois, à suivre..
et sinon, avec ces bouleversements qui s'annoncent coté licences, je ne sais pas encore laquelle je vais prendre pour l'année qui vient et donc si courses il y aura ...
sinon, je me suis entrainé au holeshot, pas facile...
départ en première, difficile de garder la roue par terre...:
en deuxième c'est plus facile mais j'ai l'impression de partir moins fort...
aprés, une fois lancé çà dépotte grave...!!!
gaaaaz...!!
den's
Pour les départs, c'est en 2 avec ce moteur: j'ai fait une seule course avec la mienne; 1 er départ, je l'ai fait en 1 ére et je suis mal parti. Deuxième départ, j'ai pris la 2 ième et je les ai fumé 😄 et pourtant j'avais l'impression de mal sortir.
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
fossoul a écrit :merci Den's
bon we
den's a écrit :
salut dédé,
non, pas encore de courses pour l'instant, je me suis mis sur liste d'attente pour une prairie à la fin du mois, à suivre..
et sinon, avec ces bouleversements qui s'annoncent coté licences, je ne sais pas encore laquelle je vais prendre pour l'année qui vient et donc si courses il y aura ...
sinon, je me suis entrainé au holeshot, pas facile...
départ en première, difficile de garder la roue par terre...:
en deuxième c'est plus facile mais j'ai l'impression de partir moins fort...
aprés, une fois lancé çà dépotte grave...!!!
gaaaaz...!!
den's
bonjour Den's
d apres les photos , il est vrai que ça a l air de demenager et ton moteur est stock ;ça m parait bien compliqué vos licence 😡 😡 😡 😡 une chose est certaine ; en belgique c est pas donné non plus , il faut bien payer les gros bras ceci dit on fait tt pour empecher les gens de s amuser , mais on est pas encore a devoir declaré les motos de cross 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 bonne journée
a quand une prepa sur ton moteur
dédé
Philippe Beau a écrit :Bonjour Den's
Pour les départs, c'est en 2 avec ce moteur: j'ai fait une seule course avec la mienne; 1 er départ, je l'ai fait en 1 ére et je suis mal parti. Deuxième départ, j'ai pris la 2 ième et je les ai fumé 😄 et pourtant j'avais l'impression de mal sortir.
bonsoir Philippe
par hazard tu ne pourrais pas me dire si un kick d yz se monterait sur un xt 500