RESTAURATION 125 RM 1981
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
R.E.S.P.E.C.T!!!!!!! 👍 👍 ça me donne envie d'attaquer le 250 kx.... 😳
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
merci jérome!!
ben faut pas te géner!! attaque!!attaque!!! 😉 👍
ben faut pas te géner!! attaque!!attaque!!! 😉 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
JeanJé a écrit :patrizio pour les pneus j'ai ça!!! 👍
j'aurais du le passer avant, tu as raison 😉
vieux motard que jamais 😄
😉
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
mauvaise surprise en démontant une petite plaque de cuve, les vis se sont littéralement décomposées au démontage 😕 🤬 🤬
alors j'ai percé et retaraudé et roule ma poule!!! 👍
alors j'ai percé et retaraudé et roule ma poule!!! 👍
jean je
ce que tu as pris pour des vis se sont des sertissages en croix 😄 😄 😄 😄 😄 donc c était certain que ca allait pas se dévisser 😕 😕 😕 😕 😕
le canari
ce que tu as pris pour des vis se sont des sertissages en croix 😄 😄 😄 😄 😄 donc c était certain que ca allait pas se dévisser 😕 😕 😕 😕 😕
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ah merde!!!! 😕 🤬 😄 😄 😄
ben pourtant y'avait une empreinte pour tournevis plat 😕
et la plaque était trop pourrie, fallait la démonter pour bien la nettoyer...
bon ben maintenant ça sera démontable... 👍 😉
je comprends mieux pourquoi on voit pas la plaque sur l'éclaté de CMSNL...elle fait partie du corps du carbu!!:/ 😄
ben pourtant y'avait une empreinte pour tournevis plat 😕
et la plaque était trop pourrie, fallait la démonter pour bien la nettoyer...
bon ben maintenant ça sera démontable... 👍 😉
je comprends mieux pourquoi on voit pas la plaque sur l'éclaté de CMSNL...elle fait partie du corps du carbu!!:/ 😄
bon ben voilà les potos...c'est fini!! 😕 😂 👍
(il manque pour les "pinailleurs" 😄 2 durites de reniflard et les ressorts de pot (j'avais pas pris la bonne taille 😭 )...j'y vais cet aprem...
quelques photos statiques...
boouuhh...c'est émouvant 😭 😭 😭 😄
bon à suivre...faire craquer la bête et les essais dynamiques.... 😉
(il manque pour les "pinailleurs" 😄 2 durites de reniflard et les ressorts de pot (j'avais pas pris la bonne taille 😭 )...j'y vais cet aprem...
salut ehhh!! ca c'est top sérieux tu va la mettre dans la boue? encore bravo comme neuve
Moto(s) : 125 rm 1982
salut éric et merci!! 😉
j'habites dans le sud, y'a pas de boue chez moi, que des vilains caillous pointus 😄 ...non mais sans rire je vais essayer de faire attention 😕
j'habites dans le sud, y'a pas de boue chez moi, que des vilains caillous pointus 😄 ...non mais sans rire je vais essayer de faire attention 😕
trés chouette jean jé. vraiment tres propre
mais dis moi 81 ou 82 😉
mais dis moi 81 ou 82 😉
Moto(s) : RM 77,78,79,80
JeanJé a écrit :bon ben voilà les potos...c'est fini!! 😕 😂 👍
salut Jean Jé
bravo , tres beau boulot , tu n as personne a envier , c est propre et net
Dédé
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
merci dédé!!
venant d'un perfectionniste comme toi, ça fait plaisir!! 😉 👍
venant d'un perfectionniste comme toi, ça fait plaisir!! 😉 👍
croco a écrit :trés chouette jean jé. vraiment tres propre
mais dis moi 81 ou 82 😉
merci croco!!!
bien vu l'ami!! 😉 ce sont des stickers de 82!!
je te raconte l'histoire...je savais pas qu'il y avait deux kits déco différents en 81...j'avais vu que celui qui ressemble au RMT de 80 et qui me plaisait pas trop donc je commande du 82 à bruno...c'est aprés que je me suis rendu compte qu'il y avait un autre kit 81 mais trop tard 😕 alors j'ai gardé celui là...je le changerai peut etre plus tard, on verra...
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 elle est vraiment nickel!!!!!!bravo!!!
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo