quand je pense au nb de mecs qui pronent les courses que pour nous , je me demande pourquoi ils sont pas inscrits 😕 😕 😕
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Je pensais qu'on serait plus nombreux a ne pas vouloir manquer une vraie epreuve ancienne .....mais apparement l'evolution pressentie sur le championnat de France semble convenir a la majorité 😲
Aprés chacun ,a sa vie et ses obligations ,bref chacun fait comme il veut (ou peut ?)
Un gros point positif ....il y aura du rabe a table 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
en plus la table sera bonne ....vive le rab !!!!! apéritif, entrée, Piéce de Boeuf, dessert, café servi a table !!!
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Y a t-il un chiffre critique qui impose l'annulation?
ALLEZ, LES INTEGRISTES DE LA PETITE VIEILLE SANS LIFTING? BOUGEZ VOUS NOM DE D...vous boudez sur votre gateau alors que c'est sans doute le dernier possible ds l'état d'esprit de l'Ufolep qu'on aime 😡 😡 😡 😡
Lou Papé
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
rembar a écrit :c'est pas fini, y a encore presque 3 semaines pour s'inscrirent 🙂
en plus la table sera bonne ....vive le rab !!!!! apéritif, entrée, Piéce de Boeuf, dessert, café servi a table !!!
Miam miam ! Tiens du coup j'vais peut être pas enmener de moto pour être en forme le Samedi soir ! 😄 😄 😄
on pourrait afficher nos motos 😍 ,je commence avec celle qui est hors concours car c'est la plus belle 🤭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Moto(s) : Fantic 50, 125 YAMSUKA
Angel a écrit :Allez pour donner un peu de couleurs a ce post (et d'envie a ceux qui se tatent 😉 )
on pourrait afficher nos motos 😍 ,je commence avec celle qui est hors concours car c'est la plus belle 🤭
bah moi je voulais sortir celle ci
la 250 de 79 , mais j ai démonté le moulin , le piston est HS , cylindre a rélaeser suite a une remontée d un bout de chrome d un roulement de vilo 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕
bref j aurais pas le temps de la remonter et surtout d arriver a la mettre au point
donc je vais ressortir ma fidele 175
le canari
Et puis on aura plus de viande!!!!! 😄 😄 😄
😂
Il a respecté le rodage 😡 😡 😡 1h30 à fond de première parce qu'il savait pas changer de vitesse 😭 😭
Résultat, c'est mort, il y a tellement de remontée d'huile que je dois ouvrir de nouveau 😕 😕
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
oh putain 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭
j ai un pote qui avait une xls , il la prete a un de ses copain pour faire une ballade ( ce fameux copain roulait en quad , donc pas de vitesse ) bref le mec fait sa ballade , et il rend la bécane en disant c est pas mal comme moto mais ca avance pas beaucoup 😕 😕 😕 😕 le gars venait de se taper 20 kms en première 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Flamby, il magnifico. a écrit :Il faut quand même reconnaître que la limitation à C0/C1/C2 réduit considérablement le "panel" concerné. Comme évoqué précédemment, il n'y avait à Auroux qu'une soixantaine de machines qui seraient éligibles avec ces conditions, donc si on ajoute qu'il y a encore 3 semaines pour s'inscrire, qu'il y a aussi une concurrence de date avec un Family qui propose une catégorie anciennes, et que pour "corser" le tout, il y a eu une petite incertitude, ou du moins un "léger flou" quant à la nécessité de reprendre ou non une licence Ufolep, je trouve que l'état actuel des "inscrit" n'est pas si mal que ça!!!! 😉 😉 😉
Et puis on aura plus de viande!!!!! 😄 😄 😄
😂
Ca m'fait penser qu'on avait vachement bien mangé a Chatelus ...... 👍
Heu j'm'égare ...... En fait je me demandais juste un truc , pourquoi l'organisateur d'une épreuve hors "championnat de quelque chose" doit t'il s'imposer les catégories " officielles " , ne peut 'il pas juste dire : "Sur mon épreuve la catégorie C3 s'arrêtera a 1981 , point ! " cela si il veut par exemple éviter les premières "sauterelles" avec freins a disques et monomachins ? Ca ouvrirait peut être le truc ?