Flamby, il magnifico. a écrit :"L'a besoin de son papa"!!!!!!! 😲 😲 😲
Je suppose que c'est plus pour la bouffe que pour les trajectoires!!!! 😂 😂 😂 😂 😂 😄
oh elle tue celle ci 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Pi de toute façon il a pas trop de mal à rouler mieux que moi, l'est jeune lui ! 😉 😘
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
marco a écrit :
... pas fiables ces timonos 4 coups , beurck 😕 😕 😕 😘
lloret jean-pierre a écrit :
Tu cherches à rallumer la guerre toi? 😄
c'est pasqu'une compétion arrive que tu déclanches les hostilités "ouate"? (toi en verlan quoi 😄 )
Fais gaffe que j'te ramène pas en remorque 😘 👍
A moins que tu ne viennes pas, 😭 , alors là, c'est encore moins excusable 😉 😄
marco a écrit :
Bé non mon Papé, je serai pas là, Léonard roule en championnat de Britonny ce WE là, l'a besoin de son papa tu sais
bien 😕
Par contre Gap je suis avec le timono 2 coups ......................... t'en es ??!? ..... 😀
Dommage, mais t'as raison mon Marco, les mouflets, c'est prioritaire 👍
Et n'écoutes pas les taquineries de notre Flamby national, celui là, qd il sera Papa, il sera encore plus gaga que nous, c'est certain. Y a qu'a voir comment il est avec son chien" kon sait pa ou est le devant et le derrière" 😄 😄 😄
Lou Papé
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
lloret jean-pierre a écrit :Bon, moi je viens avec celle là ❤️ Je voulais sortir la SL mais après lui avoir greffé un 180cm3, je l'ai prêté à mon neveu.
Il a respecté le rodage 😡 😡 😡 1h30 à fond de première parce qu'il savait pas changer de vitesse 😭 😭
Résultat, c'est mort, il y a tellement de remontée d'huile que je dois ouvrir de nouveau 😕 😕
J'adore la SL 😍 , elle a vraiment une "bouille" extraordinaire cette moto ! 😀
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Hulk a écrit :J'y serais en Bertha smiley 18 smiley 18 smiley 18
ah! je vais enfin la voir cette belle teutone !! 😍 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
lloret jean-pierre a écrit :Bon, moi je viens avec celle là ❤️ Je voulais sortir la SL mais après lui avoir greffé un 180cm3, je l'ai prêté à mon neveu.
Il a respecté le rodage 😡 😡 😡 1h30 à fond de première parce qu'il savait pas changer de vitesse 😭 😭
Résultat, c'est mort, il y a tellement de remontée d'huile que je dois ouvrir de nouveau 😕 😕
GASGAS1962 a écrit :
J'adore la SL 😍 , elle a vraiment une "bouille" extraordinaire cette moto ! 😀
Merci Bruno et Didier pour vos compliments 😘 , mais vraiment pas possible de la démonter et de la refaire avant le 13/10
faudra accepter la XLS qui est moins classe mais qui repose davantage mes vieux os 😄 😄
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
Edart F. a écrit :Elle est surtout sacrément efficaces lorsqu'elle est entre tes mains Lou Papé 😉
Ah Lou Papé!!....Un fameux pilote, sur une fameuse moto! 😉
Je l'aime moi ta moto....Comme toutes les petites HONDA à soupapes 😍 😍
Faudra que l'on forme un "team" le jour ou un truc ce fera par équipe 😉 ....Je connai deja le 3 eme à joindre à l'aventure, un Breton sympa avec sa "barbiche"qui taquine la 200 de temps en temps 👍
pascalou a écrit :certe mais elle fait bcp moins "histo" smiley 09 que la SL et puis ce vert est inoubliable!
moi aussi a 16 ans elle me plaisait bien cette petite honda verte ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Edart F. a écrit :Elle est surtout sacrément efficaces lorsqu'elle est entre tes mains Lou Papé 😉
la grenouille a écrit :
Ah Lou Papé!!....Un fameux pilote, sur une fameuse moto! 😉
Je l'aime moi ta moto....Comme toutes les petites HONDA à soupapes 😍 😍
Faudra que l'on forme un "team" le jour ou un truc ce fera par équipe 😉 ....Je connai deja le 3 eme à joindre à l'aventure, un Breton sympa avec sa "barbiche"qui taquine la 200 de temps en temps 👍
Cela ne serait-il pas un mec qui me tire la langue parfois et me souris le reste du temps 🤭