- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
pignonfix a écrit :C'est du belge. Cadre et bras oscillant modifiés mais base d'origine tout comme les roues et les freins. Réservoir et selle de CR.
Échappement FP Vilebrequin allégé au maximum et suppression du balancier, piston haute compression. Tant la 250 que la 500 roulent et gagnent toutes deux en twinshock (125 et open). Vainqueurs des 6 derniers cross disputés.
Pas nécessaire d'utiliser un cadre de CR. Avec l'argent économisé, préparez vous un moteur nickel. Avec un bon pilote aux commandes, même les Suzuki RM du team Geboers ne voient plus le jour.
il monte qd mm une bielle carillo
d ailleurs Geboers et consort rale deja et essaie qu on prenne des mesure ( car sois disant motos plus d origine )
il devraient commencer par regarder ds leurs jardin , car sur les suz que reste t il d origine ??? pas grd choses!!!!!
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Plus que le silencieux à modifier et quelques bricoles.
Moto(s) : HUSQVARNA 125 CR, YAMAHA 125 TY, OSSA 250 MAR
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Est ce que quelqu'un aurait un ensemble cable de frein avant pour honda CR simple came? (Je pense que c'est identique avec le double came) ainsi que le serre cable qui se trouve sur fourreau de le fourche Showa ( J'en ai pour la fourche Kayaba, mais bien sur, ce n'est pas le bon entraxe)
modelde fixation ( photo si tu sais )
longueur de cable
merci
as tu pris le diametre de ton bouchon ?
Philippe Beau a écrit :Merci.Vous m'avez remotivé; je veux que ça pète cet hiver 😂
Est ce que quelqu'un aurait un ensemble cable de frein avant pour honda CR simple came? (Je pense que c'est identique avec le double came)
Ce n'est pas certain. A vérifier selon les modéles :
En terme de longueur de gaine surement mais peut être pas en longueur de cable.
Je n'ai pas pu monter un cable de xr simple came sur un tambour double came pour cette raison.
http://www.enduro-vintage.com/
forum des passionnés de l'enduro à l'ancienne
Pour le bouchon, j'ai modifié la prise de compteur d'origine: j'ai tout coupé et meulé; j'ai bouché le trou avec de la soudure à froid Métolux et ça va impec.
Patrick et André
Je recherche un ensemble cable de frein avant de 250 CR 1978,1979,1980. Numéro de la pièce sur le OEM Parts List: 45450-467-000 et le serre-cable qui tient la gaine sur le fourreau pour une fourche Showa en 41 de 250 CR 1981 numéro OEM Parts List
45461-KA4-000 et 45462-KA4-000.
D'avance merci pour vos recherches.
Apparemment c'est pas dispo.
enfin de retour ; aurais tu fait le voyage A R france states qu on ne te voyait plus 👍 👍 👍 👍
je te revois motivé ; c est tres bien 👍 👍 👍