80 TM 1991 VS 500 CR ET AUTRES AU KENNY FESTIVAL 2012 À VOIR!!!!!!!
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 08-10-2012, à 20:52

dumontier#27 a écrit :

J'avoue faire parti des septiques de la cylindrée de cette TM !! vu que je fait parti de ceux qu'il a enrhumé
Maintenant, de la a dire que je suis un mauvais perdant ... 😕
J'ai passé l'age des chamailleries 😎 
Je ne connais pas le pilote mais en tout cas je suis d'accord sur le fait qu'il est très fort !!  pas de soucis  👍 

Je te rassure de l'extérieur tout le monde pense pareil,un 80 tm ça avionne sévère autant qu'un 125 cross ,et quand en plus tu as un super pilote dessus ça fait de ravages,pour info je sais plus ou je l'avais lu mais un 80 tm ou cardel à l'époque marchais plus fort qu'un 125 CR de la même année,alors le blabla du petit 80 ç 'est de l'intox,n'est ce pas hugue 😄  🤔 
52 ans393393 messages 5959 images
Posté le 08-10-2012, à 21:35
Par contre,  faudrait pas croire que dans cette video, il gagne la manche   😉 
Y avait des avions d'un autre calibre devant !!!   et c'est toujours le même 500 CR qui gagne d'ailleurs !!!  🤭
Alors  un peu d'humilité les TM boys !!! 😎 

Y a que les laches qui freinent ....Moto(s) : HONDA & ELSINORE ONLY, ou presque
19191919 messages 273273 images
Posté le 08-10-2012, à 21:42
Perso je m en fous du résultat. Je sais qu'il fini 3 ou 4, même lui ne sait plus très bien.
Ce qui nous intéresse c est la perf. C est tout!
Encore heureux qu'il ne gagne pas. Sinon 🤬 
Imagine s'il gagne avec un 80cc 😉 on aurait nous les Tm Boys, la grosse tête. 👍 
El Diablo
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 08-10-2012, à 22:04

dumontier#27 a écrit :

J'avoue faire parti des septiques de la cylindrée de cette TM !! vu que je fait parti de ceux qu'il a enrhumé
Je ne connais pas le pilote mais en tout cas je suis d'accord sur le fait qu'il est très fort !!  pas de soucis  👍 

OLD SCHOOL a écrit :

Je te rassure de l'extérieur tout le monde pense pareil,un 80 tm ça avionne sévère autant qu'un 125 cross ,et quand en plus tu as un super pilote dessus ça fait de ravages,pour info je sais plus ou je l'avais lu mais un 80 tm ou cardel à l'époque marchais plus fort qu'un 125 CR de la même année,alors le blabla du petit 80 ç 'est de l'intox,n'est ce pas hugue 😄  🤔 

Exact, c'estoit l'essai de la TM 80 MX de 87 dont je vous propose la lecture ici http://vintage.aprilia.free.fr/docs/TM80cross87MC.pdf.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
19191919 messages 273273 images
Posté le 08-10-2012, à 22:07
A, j'avais oublié pour enfoncer un peu plus le clou, la 80 Tm de Nicolas c est une vrai enduro (suspensions molles et boîte enduro 1 ère très courte et 6 eme très longue avec un énorme trou entre la 5 et la 6).
C est pas fait pour faire du cross, une mobylette pareille!
Nicolas n a jamais etait Inter, juste National
El Diablo
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 08-10-2012, à 22:09

Jean-Robert ANDREANI a écrit :

Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où, les deux cinquante et les cinq cents, la lala lala la... 👍  👍  👍

Hé hé hé !! IL y a plus de 22 ans, certains pilotes sur 50cc se faisaient sortir dès que possible, tellement les gars avaient les nerfs...
Bravo à Nico et Forza TM et aux petites cylindrées !!!

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 08-10-2012, à 22:15

cros a écrit :

A, j'avais oublié pour enfoncer un peu plus le clou, la 80 Tm de Nicolas c est une vrai enduro (suspensions molles et boîte enduro 1 ère très courte et 6 eme très longue avec un énorme trou entre la 5 et la 6).
El Diablo

Hé hé !! Mettez le bon pilote, sur la bonne cylindrée...il fera forcément fort..ainsi va la vie et la course...elle n'est pas tributaire forcément des chevaux dans le moteur, à coté il y a une partie cycle, un pilote et une façon de faire 👍 
Je le répète..Bravo !!
Au plaisir de vous retrouver tous à GAP  😉

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 08-10-2012, à 22:21

dumontier#27 a écrit :

OLD SCHOOL a écrit :

garnaga a écrit :

Exact, c'estoit l'essai de la TM 80 MX de 87 dont je vous propose la lecture ici http://vintage.aprilia.free.fr/docs/TM80cross87MC.pdf.

merci garnaga ,et pour avoir eu un 125 cr de 87 ,ça marche fort,donc un 80 tm ça déboite 👍 
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 08-10-2012, à 22:46

cros a écrit :

El Diablo

arrete  tu vas bientot    nous faire croire   que  sa mob tourne au gazoil   😄  😄  😄  😄  😄  😄 

de toute facon  un bon pilote    (  et lui c est un bon )   roule bien meme sur  une bouse   👍  👍  👍 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 08-10-2012, à 22:48

dumontier#27 a écrit :

Par contre,  faudrait pas croire que dans cette video, il gagne la manche   😉 
Y avait des avions d'un autre calibre devant !!!   et c'est toujours le même 500 CR qui gagne d'ailleurs !!!  🤭
Alors  un peu d'humilité les TM boys !!! 😎 

BONSOIR
bien sur que le 500 cr ne peut finir que ..devant..lol!!
tout cela pour dire que les moteurs ..ET les parties cycles TM..ne sont pas en reste..
pourquoi ne pas reconnaitre qu'une marque, mal connu est une bonne moto mais pas a la MODE!!!!!
ktm TRES bonne moto..suz yam aussi..etc..
TM..pour NOUS au dessus du lot..mais bon..
BEAUCOUP moins de moyen publicitaire.

Un exemple connaisez  vous      CRD..   . échappement ligne cartouche etc....?????? 🤔 

j'attends vos reponses sur cette derniere question et vous verrez l'importance de la PUB!!!!!
amities ....

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
30 ans31973197 messages 980980 images
Posté le 08-10-2012, à 23:22
salut Roland

alors oui CRD est une marque assé connu dans le monde du tt, il fabrique de bons echappement et aussi de bonne protection , c'est francais si je ne me trompe pas , souvent ulitisé en enduro et course de sables !

tu veux des renseignement en particulier? c'est pour la tm de ton fils ?

#20 nico

Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
Moto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
52 ans393393 messages 5959 images
Posté le 09-10-2012, à 06:40
Bonsoir,  je Ne connais pas bien TM. Je me garde bien de dire que ce ne sont pas de bonnes motos. D'ailleurs je n'ai jamais dit que c'etait des mauvaises motos.  Mais.  Ce n'est pas un sujet qui m'interesse. Moi je retiens juste la performance du pilote.   Sinon. Pour crd, je connais bien car c'est une entreprise de chez moi, carcassonne qui existe depuis tres longtemps. Excellent produits développés par les freres castex

Y a que les laches qui freinent ....Moto(s) : HONDA & ELSINORE ONLY, ou presque
10211021 messages 2525 images
Posté le 09-10-2012, à 08:15
CRD...
En 1991, c'est à celui qui ferait la 350DR qui irait le mieux 😀
Il n'y avait plus grand chose de 350DR à la fin en général mais on s'est bien marré, avant que la tune ne pourrisse l'ambiance.

Question TM, c'est devenu de la production de masse comme les autres, même si les volumes sont plus faibles.
Mais ils ont gardé ce petit côté "hande-made" comme Ancillotti pour ses vélo.
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 09-10-2012, à 21:33
c est vrai que les parcs étaient bien remplis, les versions standards, endurisees, litres, US etc. Entre autres, je me souviens des Trèfles de ces années.
Bon, je m égard car le sujet de ce post concerne les belles de Pisaro.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 09-10-2012, à 22:15

dumontier#27 a écrit :

Bonsoir,  je Ne connais pas bien TM. Je me garde bien de dire que ce ne sont pas de bonnes motos. D'ailleurs je n'ai jamais dit que c'etait des mauvaises motos.  Mais.  Ce n'est pas un sujet qui m'interesse. Moi je retiens juste la performance du pilote.   Sinon. Pour crd, je connais bien car c'est une entreprise de chez moi, carcassonne qui existe depuis tres longtemps. Excellent produits développés par les freres castex

ben on on y est bien sur..
la MARQUE CRD..mondialement connu
n'est que l’idée et combien la bonne idee..
de jean Paul et jean Michel CASTEX!!
petite entreprise de l'AUDE..CARCASSONNE!!!!!!
qui vendais des motos de cross ..le cross ne rapporte plus...
mais gros techniciens et gros metteur au point qu'ils sont..

ils ont l'idee de CRD..et mettent au point des pot et lignes d'echapements..
donc BRAVO jean paul et jean mi!!!!
tous comms lesTM voyez que une marque part de la competence non pas de la PUB!!!!!!!!!
ps pour jp et jm ..desolé mais quel plaisir ..on est du sud !!!!
ben bravo pour ta reponse tu as compris d'ou je suis ..de CARCASSONNE!!!!! ️  ️  ️  ️  ️ 

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
81 connectés : 10 membres : bad-brad Beubeugne steph Charloubi CHAROLMX Crazy tiger luc28 Maurice Merlier proto60 RC 2 zac640, 71 invités et 43 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
81 connectés : 10 membres : bad-brad Beubeugne steph Charloubi CHAROLMX Crazy tiger luc28 Maurice Merlier proto60 RC 2 zac640, 71 invités et 43 Robots d'exploration.