IDENTIFICATION ANNÉE HONDA 500CR
Sujet
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir une honda 500 cr à restaurer, par contre , j'aurai voulu connaitre l'année de sortie de cette moto afin de pouvoir commander et remettre en état le moteur et la partie cycle. Le numéro de série inscrit sur la machine est:
JH2ME0300GC8019G63.Je suis également preneur de tous renseignements et conseils concernant cette machine.
D'avance merci pour les réponses.
Laurent.
je viens d'acquérir une honda 500 cr à restaurer, par contre , j'aurai voulu connaitre l'année de sortie de cette moto afin de pouvoir commander et remettre en état le moteur et la partie cycle. Le numéro de série inscrit sur la machine est:
JH2ME0300GC8019G63.Je suis également preneur de tous renseignements et conseils concernant cette machine.
Laurent.
Moto(s) : Husqvarna 250 wrlc 1987
envoie une photo, on y vera plus clair
a+
a+
Moto(s) : 2 RM 125 1986/1992,300 gasgas 2001
Tu peux téléphonner à un concessionnaire et avec le numéro de chassis normalement il te donne l'année de ta moto , 🙂 , à +.
Hello les n° de chassis commencant par ME030 correspondent à la cr 250
à priori il s agirait d une cr250 de 86 avec moteur 500 mais pour l annee du moteur faut les nums de serie ( pres du pignon de sortie de boite) 🙂
à priori il s agirait d une cr250 de 86 avec moteur 500 mais pour l annee du moteur faut les nums de serie ( pres du pignon de sortie de boite) 🙂
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Ren a écrit : Hello les n° de chassis commencant par ME030 correspondent à la cr 250
salut REN ca n as rien a voir mais bien vu ton dicton :chene et gland........ :D
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
😄 merci nanard 😄 😎
ps pour laurent (RD17): ces infos sont dispo sur le guide vert ,prends cette partie : Revue Technique Honda CR 250 - 500 de 1986 à 2001
Section: maintenance générale 🙂
https://www.leguidevert.com/_V2/telechargement.php ici
ps pour laurent (RD17): ces infos sont dispo sur le guide vert ,prends cette partie : Revue Technique Honda CR 250 - 500 de 1986 à 2001
Section: maintenance générale 🙂
https://www.leguidevert.com/_V2/telechargement.php ici
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Merci à tous pour les réponses, le numéro moteur inscrit est: 5601040 au niveau du pignon de sortie de boite et au dessus,sur le carter :PE02E.
salut,
le serie 56..... c'est l'annee 87 et 97 pour les moteurs
nico 😎
le serie 56..... c'est l'annee 87 et 97 pour les moteurs
nico 😎
envoi une image,je vais te dire si c'est un bidouillage de plusieurs années ou pas
gc dans la serie corespond a l'annee 86 des cr250
nico30 a écrit : envoi une image,je vais te dire si c'est un bidouillage de plusieurs années ou pas
nico docteur es honda!!!!!!!!!!!!! :D
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Salut à tous,
je joinds à ces quelques lignes une photo du 500 cr qui pour l'instant est monté avec un moteur de 125 xls c'est une bidouille de l'ancien proprio suite à la casse du moteur . Moteur que je possède et que je veux remettre en état.
je joinds à ces quelques lignes une photo du 500 cr qui pour l'instant est monté avec un moteur de 125 xls c'est une bidouille de l'ancien proprio suite à la casse du moteur . Moteur que je possède et que je veux remettre en état.
ah que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que veut tu savoir????????????
que veux tu faire aussi?
regarde ce moteur apres lifting,de quelle année est il a ton avis?
😎
que veut tu savoir????????????
que veux tu faire aussi?
regarde ce moteur apres lifting,de quelle année est il a ton avis?
😎
pour ton moteur c'est 86,87, 88
ta partie cycle est de 1985 et c'est du cr250
ta partie cycle est de 1985 et c'est du cr250
je dit moteur de meme annee ?
ai je bon ?
ai je bon ?
Moto(s) : DAX Man
c est un 89 merci pour la reponse
Moto(s) : DAX Man
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo