😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
marco a écrit :Ils trouvent leur plaisir dans la restauration, c'est tout.
Une fois qu'une moto est terminée, on en recommence une autre.
Je suis comme ça moi aussi, et j'en connais plusieurs autour de moi qui sont pareils 😀
Le restauration ça occupe le soir, le WE, en vacances, bref quand tu veux, et quand c'est pas toujours possible de rouler ...
Ce qui ne m'empêche pas de rouler non plus, attention, mais j'ai toujours un nouveau chantier en cours, et comme je n'ai ni la place ni les moyens de tout garder, et bien je revends régulièrement des motos sur lesquelles j'ai passé la plupart du temps beaucoup d'heures, et parfois beaucoup d'argent, et souvent finalement assez peu roulé ! .. 😉
huskyam 83 a écrit :
et !!!! t ' as quoi a vendre en ce moment 😀
cherche plus particulierement de l ' Hva 😍
HVA 83 a écrit :
RICHARD hier non pas hier avant hier 😉 😉 tu disait vouloir chercher des poum-poum japonnais 😉 😉
oui je sais .... au cas un poum-poum Kawa (250 klx) ou Honda ( 200 xr ) ça m ' ferais l ' affaire 😀
mais rassurez vous mon coeur reste pour les HVA 's made in sweden ❤️ ❤️ ❤️ 🤭
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
pastis a écrit :il n'est pas le pere noel comme il dit......
www.leboncoin.fr/equipement_moto/399591986...
moi je reste toujours stupéfait des critéres de censure du bc 😕 quant je pense a une voiture que j'ai essayé de vendre deux fois (en régle bien sur ) et qu'on me l'a refusé 🤬 .....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
huskyam 83 a écrit :
et !!!! t ' as quoi a vendre en ce moment 😀
cherche plus particulierement de l ' Hva 😍
HVA 83 a écrit :
RICHARD hier non pas hier avant hier 😉 😉 tu disait vouloir chercher des poum-poum japonnais 😉 😉
huskyam 83 a écrit :
oui je sais .... au cas un poum-poum Kawa (250 klx) ou Honda ( 200 xr ) ça m ' ferais l ' affaire 😀
mais rassurez vous mon coeur reste pour les HVA 's made in sweden ❤️ ❤️ ❤️ 🤭
RICHARD vois avec ALAIN pour sa 250 klx que je lui ai vendu y a deux ans puisque il veux la revendre ,je ne vais quand même pas lui racheter
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
une petite 125 yz 1983 compléte plus piéces à 600 €.
www.leboncoin.fr/motos/399945026.htm?ca=6_s
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
en mm temps elle est dans un très bon jus...
Et la CG ?
Moto(s) : KTM
tous les matins il se leve un pigeon
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2



