MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
Salut Torleif,
Merci pour ton information
Merci pour ton information
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
Moto(s) : maico
torleif a écrit :NAMUR 1973, chalet du monument, une belle image de Pierre Dabaye (Maico 250)
c'est Pierre qui roule ? 🤭
c'est bon j'me vire tout seul 😕
xav ponch
Moto(s) : bultaco,suzuki,maico,elsinore
bonsoir, quelqu’un connait il Mr MULLOT jean-pierre cp 30960 ? je lui ai acheter une housse de selle technosel , je n' arrive pas a le contacter malgrés de nombreuses tentatives 😕 pas envoyée, perdue 🤔 🤔 je comptais remonter la moto aux vacances de noël 😕 ça va être pas évident sans la matière 😜
j'ai oublié le lien de l' annonce
www.leboncoin.fr/equipement_moto/280202486...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/280202486...
phil54 a écrit :bonsoir, quelqu’un connait il Mr MULLOT jean-pierre cp 30960 ? je lui ai acheter une housse de selle technosel , je n' arrive pas a le contacter malgrés de nombreuses tentatives 😕 pas envoyée, perdue 🤔 🤔 je comptais remonter la moto aux vacances de noël 😕 ça va être pas évident sans la matière 😜
Cette housse de selle ne se monte pas sur les 84. Elle est trop petite 😭 😭 😭
Elle n'est bonne que pour les 85, et peut se monter sur les 86-87-88.... Pas de bol.
Moi j'ai écrit et pas de réponse. Bon courage. Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
patrick, tu es intéressé par la housse si je la reçois ?
j' ai du bol 😀 plus dispo, il va me rembourser, j'ai vu ca sur ebay, sait tu si c'est la bonne stp ?
cgi.ebay.fr/1984-MAICO-MC-GS-SEAT-COVER--/...
cgi.ebay.fr/1984-MAICO-MC-GS-SEAT-COVER--/...
Couleur à l'origine 1984
www.ebay.com/sch/i.html?_trksid=p5197.m570...
Couleur bleu ciel (pas origine), à toi de voir,
www.vmx-service.eu/index.php/categorys/ind...
C'est pour celle-ci ta housse de 84 ? Parce que c'est un modèle 83. Trés belle réalisation phil54
oui, pour celle ci, c'est une 84 mais j' aime pas le cadre et la fourche en grise, je me fous un peu du strict origine