voici mon chantier c est pas tres brillant et encore je l ai lavée 😄 😄
en gros beaucoup de rouille ; jeu aux deux roues ;ne demarre pas ;pot cassé et meme bien cassé il en manque un gros morceau ;manque caches lateraux et garde boue arriere ;bequille ; equipement electrique; carbu bouché; leviers branlant non d origine ; embrayage n ayant plus de garde ; cadre et reservoir rouillé et a repeindre; ...........j ai pas tout vu encore 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Il faut trouver des photos d'époque. Et pourquoi pas une déco façon RTLS Edyy Lejeune ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
j'ai fait une resto brève du modèle xr 125 des année 80 il y a peu de temps, mécanique assez simple et meme si sa parrait peu , le timono 4 tps de 13 cv passe partout ou presque avec d'assez bonne sensations, malgré la 1* assez courte :/, j'ai moi meme le modèle xlr un peu plus enduro que le xr 😎
Moto(s) : ktm 250 1991 / hva 125 wrk 1989 / honda xlr 1983
Poireaunen a écrit :Du travail mais elle aura un bouille sympathique une fois refaite.
Il faut trouver des photos d'époque. Et pourquoi pas une déco façon RTLS Edyy Lejeune ?
Par contre les pieces de carrosserie et pot c est pas evident a trouver 😕
l origine c est ça
je suis loin du compte
www.tayamaha.com
Gman a écrit :bon choix 😄 et plus adaptée pour les randos decouvertes en montagnes 😀
la E.L etait derivée de celle de derriere ;)
JN 😎
salut fabrice
jolies tes TL 😉
www.tayamaha.com
jerem_ktm a écrit :salut , bon courage, elle a l'air seine et comme la plupart des pièces sont les memes que les modèles xr, xlr... se sera pas trop dur d'en trouver et a pas trop cher 😉
j'ai fait une resto brève du modèle xr 125 des année 80 il y a peu de temps, mécanique assez simple et meme si sa parrait peu , le timono 4 tps de 13 cv passe partout ou presque avec d'assez bonne sensations, malgré la 1* assez courte :/, j'ai moi meme le modèle xlr un peu plus enduro que le xr 😎
ben ecoute le moteur manquait d huile , et apres nettoyage carbu et reservoir ça TOURNE et plutot bien ^pas de bruits suspect 👍
www.tayamaha.com
Envoi du gros gazzz vieux ... !!!!Moto(s) : HVA 125 WR 1992,suzuki 125 RM 1984,kawasaki 125 KX F1 1988 ,honda 125 TLR 1986,ktm 300 exc 2013
bin oui c est vrai je me souviens de ce post ou tu en parlais 😂
au fait c est quoi le pot?
et le garde boue arriere pas d origine je suppose ??
tu peux demander pour moi
merci
www.tayamaha.com
Le garde boue arrière est bien celui d'origine 👍
Pour le pot enfaite il était tout rouiller et commencer a casser donc mon père la couper 😄
Envoi du gros gazzz vieux ... !!!!Moto(s) : HVA 125 WR 1992,suzuki 125 RM 1984,kawasaki 125 KX F1 1988 ,honda 125 TLR 1986,ktm 300 exc 2013
pour le pot le mien est aussi coupé et bidouillé ; et pour un trial un poil bruyant a mon gout .......
j en ai peut etre trouvé un d occase mais correct 😉
www.tayamaha.com
mon père a fait une superbe peinture et la preuve 20 ans plus tard elle est toujours aussi magnifique 👍
on sait déja ce que tu vaux à la poignée de gaz, on va voir ce que tu vaux à la clé de 12 😉 😄 😄 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
enfin petit a petit , suis pas préssé 😉
www.tayamaha.com
pour la peinture moi aussi...je délègue... 😕 😄
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
A mon avis, ça va te changer, une moto avec des chevaux!!!! 😂 😂 😂