mais bon ;c est rigolo quand meme !!
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
www.tayamaha.com
Flamby, il magnifico. a écrit :De toutes façons, en trial, y'en a toujours assez pour se rendre compte qu'on n'est pas bons!!!! 'fin, j'parle pour moi, là!!!! 😕 😕 😕 😕
Il y plusieurs années, j'ai acheté un fantic 247 d'occasion en pensant pouvoir faire des repérages plus aisément en certains endroits qu'avec l'enduro à soupapes.
Mais, je n'avais pas la fibre trialistique 😕 même si c'est une excellente école de pilotage. Les exemples existent parmi les pros.
Mais, bon, poireau un jour...poireau toujours ! 😀
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT
merci pour info
deja vu 2 de tes sites :pa d echappement ni de garde boue arriere dispo par exemple 😕
www.tayamaha.com
C'est du Honda,mise à part le moteur,le reste est hors de prix en neuf....mais çà roule bien en trial à l'ancienne. 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Flamby, il magnifico. a écrit :De toutes façons, en trial, y'en a toujours assez pour se rendre compte qu'on n'est pas bons!!!! 'fin, j'parle pour moi, là!!!! 😕 😕 😕 😕
Poireaunen a écrit :
Il y plusieurs années, j'ai acheté un fantic 247 d'occasion en pensant pouvoir faire des repérages plus aisément en certains endroits qu'avec l'enduro à soupapes.
Mais, je n'avais pas la fibre trialistique 😕 même si c'est une excellente école de pilotage. Les exemples existent parmi les pros.
Mais, bon, poireau un jour...poireau toujours ! 😀
t inquiete je ne pense pas qu il y ai de champion du monde ici 😄 😄 😲
www.tayamaha.com
Je passe a l'ennemi,mais il me reste toujours l'amour de mes 16 ans LA DTMX ❤️
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT
schneider a écrit :Salut BERNARD,c'est ça que j’appelle modifier un chouÏa 🤬 mais bon c'est plus du trial,mais en rando 👍
Je passe a l'ennemi,mais il me reste toujours l'amour de mes 16 ans LA DTMX ❤️
en effet bernard elle est magnifique le bras oscillant de klx donne pas mal ; belle peinture ;la fourche pas d xls je suppose c est plus gros en diametre ,tu as bien travaillé dans toutes ces modifs 👍 👍
les amortos de ???? le moteur en effet a la base un tlr; reservoir et selle d xlr ;fourche ce doit etre du kayaba yz 79 peut etre ?? 😲 en fin c est jolie commme outil 👍 😂 😉
www.tayamaha.com
www.tayamaha.com
ayant travailler chez honda et possedant une TL 125 S a restaurée, je peut te dire que les pieces ne sont pas difficile a trouver !
bonne restauration
mamat199
Moto(s) : cr125 81, 500 89; yz 250 2009
sinon si tu as un filon pour pieces neuves ( pas cheres) honda tlr ........dis le 😂
www.tayamaha.com
france trial classic
mais je garantie rien
Moto(s) : cr125 81, 500 89; yz 250 2009
je pensais d apres ce que tu annonçais que tu avais beaucoup mieux que ça 😲
www.tayamaha.com