LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 75 76 77 Suivant >>
<< Préc. 76 Suivant >>
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 29-12-2012, à 13:58
pas démontable ....j' en ai comme ça , mais on m' a dit que certains les ouvrent en les modifiants !!

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
75 ans19141914 messages 218218 images
Posté le 29-12-2012, à 20:45

HRCMAN a écrit :

Slt André démontable à quel niveau ? sphère/bonbonnes ? si elles sont comme les miennes ! non !
Pour le reste oui


salut Tom
les bonbonnes n est le moindre des soucis , mais on dirait qu au niveau de l amorto il y aurait possibilité de demontage ( bien regardé les tofs ) on dirait un couvercle sur le corps de l amorto

Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
29352935 messages 667667 images
Posté le 29-12-2012, à 21:40
Oui André les amortos se démontent les 2 ressorts se détachent se sont les mémes que les mient sur le RMT j'ai tout démontés pour les repeindre, dans le sujet restau 125 RM 1980 Benettoch les à aussi démontés va jeter un oeil  😉

Moto(s) : Possédé par la moto
75 ans19141914 messages 218218 images
Posté le 29-12-2012, à 21:56
Tom

que les ressorts se demontent , c est pas un scoop ; j aimerai savoir s il est envisageable de demonté le cache du dessus du corp d amorto

Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 29-12-2012, à 22:08
 😄  😄  😄 
je crois pas dédé....même punition que pour ceux de la 125 🤬

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
29352935 messages 667667 images
Posté le 29-12-2012, à 22:16
Ahhhh ok ok André je n'avais pas bien compris ta question  😕  !!! JJ ta répondu  😉  mouai c'est pas gagné pour les amortos

Moto(s) : Possédé par la moto
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 30-12-2012, à 06:42

Moto(s) :
11 ans489489 messages 7373 images
Posté le 30-12-2012, à 07:29
étonnant qu'elle vous est échappé m'enfin il n'y a qu'un mail
probable une arnaque

RM 1977 propre 300 euro
region angevine


www.leboncoin.fr/motos/411332298.htm?ca=7_s

squadra rigolarita ollélohanaMoto(s) : 125 sms 2003-125 cr 2007-50 caballero 2007-50 hrd sm-mobcross
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 30-12-2012, à 08:46
non je l'ai vu la RM....gros petit soucis, elle a pas un moteur de RM  😕  😄 
surement un 125 TS  🤬 

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
63 ans376376 messages 2424 images
Posté le 30-12-2012, à 08:48
salut retardeur cé une rmc de 78 avec un moteur de 125 ts

Je restaure  essentiellement des suzuki RM et  je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée,  Christian
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 30-12-2012, à 10:28

JeanJé a écrit :

non je l'ai vu la RM....gros petit soucis, elle a pas un moteur de RM  😕  😄 
surement un 125 TS  🤬 


effectivement jj un moteur de   er 125 ou ts  😄 

les bons plans du Bon Coin !!!

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 30-12-2012, à 14:51
j'ai pas tout capté dans cette annonce, il la vend ou il la vend pas?

www.leboncoin.fr/motos/413064903.htm?ca=12_s

Moto(s) :
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 30-12-2012, à 15:40
ben en fait il la vend sauf si il trouve un moteur de 500 XT à monter dessus...là il la vendra plus  😲  😄 

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
58 ans669669 messages 334334 images
Posté le 30-12-2012, à 16:18
encore une 82 qui risque de finir en pièces  🤬  😭 
les bons plans du Bon Coin !!!

La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
64 ans619619 messages 324324 images
Posté le 30-12-2012, à 17:43
salut
   une 250 yz 1982 complette, il manque juste la celle à 500 €.
                                                                                           www.leboncoin.fr/motos/413127869.htm?ca=6_s

  une 125 cr 1987 en bon état 400 €.
                                                                                             www.leboncoin.fr/motos/407718545.htm?ca=6_s

Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
<< Préc. 75 76 77 Suivant >>
<< Préc. 76 Suivant >>
121 connectés : 8 membres : b50mx DDR only Gauthier Grillon jacky alleaume jps MIC44 pry, 113 invités et 76 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
121 connectés : 8 membres : b50mx DDR only Gauthier Grillon jacky alleaume jps MIC44 pry, 113 invités et 76 Robots d'exploration.
121 connectés : 8 membres : b50mx DDR only Gauthier Grillon jacky alleaume jps MIC44 pry, 113 invités et 76 Robots d'exploration.