UNE PETITE NOUVELLE À LA MAISON
jolie cette VILLA et un son très plaisant d'une bonne mécanique vintage 👍
chapeau bas
😉
chapeau bas
😉
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
Salut Viva . merci . la vidéo est faîte avec mon appareil photo et le son est moyen . en fait elle pête + métallique que ça !!
mais bon c'est pas hyper violent . par contre grosses ailettes = grosses vibrations !! .
j'ai hâte de l'essayer vraiment .
Il y a encore plein de réglages à faire et j'ai commandé des freins av en italie .
mais bon c'est pas hyper violent . par contre grosses ailettes = grosses vibrations !! .
j'ai hâte de l'essayer vraiment .
Il y a encore plein de réglages à faire et j'ai commandé des freins av en italie .
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Boh ! 😜
Moto de tafiole ..................................... ❤️
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
a l'aise !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
marco a écrit :Boh ! 😜
Si c'est toi qui l'dis 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
😉 😄 😀
dis Marco , sur ma 350 , je trouve que le pneu ar passe très prèsde la chaine ( 2 cm ) . le pneu n'est pas démesuré ( 400x18 ) .
Ma roue est bien alignée ....Pareil sur la tienne ?
Ma roue est bien alignée ....Pareil sur la tienne ?
Bé moi je suis monté comme un étalon en 130/80-18, et ça passe à moins d'1 cm ... 😳
chpèr62 a écrit :voici ce que j'ai trouvé dans mon silencieux 🤔 🤔 🤔
de plus l'embout ne me paraît pas d'origine .
je vais remplacer par de la laine de roche .
qui aurait un gigleur principal pour bing de 170 et un de 175 .
Sur le mien = 180 et trop riche .
Marco , voilà les découpes dont je te parlais et les différents trous ds le boitier , mais si je le recule au max en faisant coïncider les deux encoches du haut avec le tirant transversal , j'ai peur que le pneu touche ...
OK Patrick, vu les encoches, j'avais pas fait gaffe ! :|
Pas con, dès que j'ai récupéré ma deuxième main, je modifie la mienne de boite à air, et te fais une photo, je pense que mon GB arrière doit passer il est plus court que le tien côté moteur ... 😀
3 mois plus tard...
Comme j'avais posé la question , et que j'ai trouvé et commandé ; voici poour ceux que ça intéresse ou qui sont concernés la référence des roulements et des joints sur mon moyeu avant Campagnolo :
joints INA 25x35x4 et deux roulements 15x35x11 ..... 6202.
voilà c'est fait.
joints INA 25x35x4 et deux roulements 15x35x11 ..... 6202.
voilà c'est fait.
2 semaines plus tard...
Bon j'ai eu le temps de bricoler un peu aujourd'hui, donc voili voilou chef, j'ai reculé la boite à air et c'est nettement mieux au niveau de la durit d'admission d'air au carbu avec le Mik' !!! 😀
Bien. Si jefas pareil , c,est mon gb ar qui ne va plus ...
Voui mais j'ai recoupé le mien pour que ça aille 🙂
marco a écrit :Bon j'ai eu le temps de bricoler un peu aujourd'hui, donc voili voilou chef, j'ai reculé la boite à air et c'est nettement mieux au niveau de la durit d'admission d'air au carbu avec le Mik' !!! 😀
Bon, ça avance ta restauration on dirait;
Sympa tes amortisseurs 🙂
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Boh tu sais pour celle-là c'est pas de la restauration, c'est de la mise au point, elle est prévue en réfection totale seulement quand la 480 roulera.... 😀
... donc si tout va bien en 2014 .............. 🤭 y a le 400 katé de 74 à finir d'abord !
Ben voui y sont beaux mes amortos, mais y zon eu chaud, merci La Poste 😄
... donc si tout va bien en 2014 .............. 🤭 y a le 400 katé de 74 à finir d'abord !
Ben voui y sont beaux mes amortos, mais y zon eu chaud, merci La Poste 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo