LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 77 78 79 Suivant >>
<< Préc. 78 Suivant >>
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 31-12-2012, à 11:45

HVA 83 a écrit :

les bons plans du Bon Coin !!!

100€
www.leboncoin.fr/equipement_moto/413360187...

si c est d epoque au premier saut les joints spis  vont peter ;y a de grandes chances  😲 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
58 ans298298 messages 4747 images
Posté le 31-12-2012, à 13:04

pastis a écrit :

prends lui aussi c'est empreinte digital si tu peux.


rigole rigole Pastis
pour info, le jour où tu te retrouveras chez les petits hommes bleus pour recelle parce que tu auras acheté une moto en toute confiance et bonne foi,et en en parlant ici, l'un d'entre nous la reconnaitra pour ce l'étre fait volée y a qllq année (te rappelles tu le ktm 500 mx90/92), c'est bien toi qui l'aura ds le beignet !
tu pourras bien dire ce que tu veux, légalement tu seras recelleur, donc plus tu pourras apporter des preuves pour prouver ta bonne foi s'y a complication, moins de charges seront retenues et au mieux condamné à titre symbolique.
une copie écran ça te coute rien de la garder ds tes fichiers, et un N° de piéce d'identité, c'est pas la mer à boire à demander au gars.
Aprés chacun ça façon de voir les choses, mais quand ça pue, j'aime bien étre affranchi !
Bien regréttable d'en arriver là je suis d'accord, mais Retardeur demande conseil, je lui donne des arguments, il fera bien comme il veut !

Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.
Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 31-12-2012, à 13:10
de plus si recel l y a , confiscation immédiate de l'objet du litige !!

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
64 ans123123 messages 1919 images
Posté le 31-12-2012, à 13:15
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/413139327.htm?ca=5_s

Trop cher !  😄 

Quoi de plus beau que de partager sa passion !

http://img204.imageshack.us/img204/7933/knightvi7.gif
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 31-12-2012, à 13:17

pastis a écrit :

prends lui aussi c'est empreinte digital si tu peux.

niko26 a écrit :


rigole rigole Pastis
pour info, le jour où tu te retrouveras chez les petits hommes bleus pour recelle parce que tu auras acheté une moto en toute confiance et bonne foi,et en en parlant ici, l'un d'entre nous la reconnaitra pour ce l'étre fait volée y a qllq année (te rappelles tu le ktm 500 mx90/92), c'est bien toi qui l'aura ds le beignet !
tu pourras bien dire ce que tu veux, légalement tu seras recelleur, donc plus tu pourras apporter des preuves pour prouver ta bonne foi s'y a complication, moins de charges seront retenues et au mieux condamné à titre symbolique.
une copie écran ça te coute rien de la garder ds tes fichiers, et un N° de piéce d'identité, c'est pas la mer à boire à demander au gars.
Aprés chacun ça façon de voir les choses, mais quand ça pue, j'aime bien étre affranchi !
Bien regréttable d'en arriver là je suis d'accord, mais Retardeur demande conseil, je lui donne des arguments, il fera bien comme il veut !


c'etait juste une plaisanterie, histoire de mettre un peu d'humour, maintenant si on ne peut plus rigoler et tout prendre au 1er degré, alors la vie risque de devenir de + en + triste et  difficile.
passe de bonnes fetes quand meme.

Moto(s) :
58 ans298298 messages 4747 images
Posté le 31-12-2012, à 13:24
Ha mais pas de soucis Pastis, je ne me suis pas senti agréssé, je l'ai bien compris comme ça.
juste que derriére la plaisanterie, je tenais à préciser un peu les risques
Ok, parfois  je suis un peu direct quand ça touches des sujets...comment dire...?....on va dir "risqué"
Bonnes féte a toi aussi

Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.
Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 31-12-2012, à 13:39
bien sur, apres tout dépend comment on interprete un message car l'intonnation de la voix a une par importante dans la comprehension du message et sans celle si, desfois, ça prete a confusion.
Je ne ferais pas l'apologie du site lbc mais c'est vrai que ça craint quand meme un peu, moi ça fait belle lurette que je n'achetes quasiment plus rien et pourtant ça n'a pas toujours ete le cas.

Moto(s) :
42 ans2424 messages 11 image
Posté le 31-12-2012, à 14:12
bonjour a tous nouveau sur le GV que je suis de pret depuis un moment
oui attention si achat autant avoir plusieurs preuves je parle en connaissance de cause
pour revenir au premiere intention de se poste je vends moi meme un IT 175 1982 avc cg a restauré
je recherche a acheté un cross yam ou honda  🤭
voila la bete j'ai bien dit a restauré  mais le moteur n'as rien a refaire il y a une bielle neuve avec rechemissage et piston avec culasse refaite
les bons plans du Bon Coin !!!

peut importe la machine l'important c'est de se faire plaisirMoto(s) : 125 kx 1998 / it 175 1982
11 ans489489 messages 7373 images
Posté le 01-01-2013, à 07:34

pastis a écrit :

bien sur, apres tout dépend comment on interprete un message car l'intonnation de la voix a une par importante dans la comprehension du message et sans celle si, desfois, ça prete a confusion.
Je ne ferais pas l'apologie du site lbc mais c'est vrai que ça craint quand meme un peu, moi ça fait belle lurette que je n'achetes quasiment plus rien et pourtant ça n'a pas toujours ete le cas.


elle est partit sans moi

-ça pourrait être le titre d'une chanson mais ça ne l'ai pas.
Je ne sais pas ou est la moralité de l'histoire.
J'ai loupé trois bonne affaires en une semaine a force d'hésiter

1-une "normale" le mec avait besoin de fric 500 euros une partie cycle KXF 2005---}là j'ai trop temporisé.
Soit dit en passant elle a bougée de 15  kilomètres et a prit 600 euros de valeur (d'ailleurs a ce prix il peut attendre)
2-une un peu chelou (celle juste contée au dessus) un 250 KX 2007, a 800 euros , moteur a revoir ---} idem hésitation mais plutôt par prudence
3-une carrément chelou , un kx 125 2006 , avec plus d'allumage (mais complet) 500 euros
vu l'heure a laquelle j'ai appelé (19h00) et les presque trois heures de route j'ai remis le rendez vous au lendemain (en réservant fermement le truc) …le mec m’a confirmé qu’il me la gardait
il la vendait (sois disant) parce qu’il ne s’en servait pas et qu’il n’y connaissais rien en mécaniques , le lendemain j'ai donné plusieurs coups de téléphone(au moins dix pour avoir l'adresse exacte , ---}pas de réponse , la bécane (bizarrement hein!!!) a disparu de LBC.
enfin c'est sûr que si c'est pour se retrouver un dimanche , sur un terrain MX tranquilou , face au bourdons...je ne regrette pas trop cette affaire.
Ceci dis je vous remercie de vos réactions , j'avais vraiment besoin d'un conseil , et j'ai trouvé une certaine sérénité.

squadra rigolarita ollélohanaMoto(s) : 125 sms 2003-125 cr 2007-50 caballero 2007-50 hrd sm-mobcross
74 ans13121312 messages 307307 images
Posté le 01-01-2013, à 10:40
un joli break pour tirer la remorque, mais avec le nom du vendeur, je me méfierai  😄 
http://www.leboncoin.fr/voitures/394699275.htm?ca=2_s

Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
65 ans89498949 messages 23042304 images
Posté le 01-01-2013, à 11:12

retardeur a écrit :

j'ai juste une question

je suis sur une annonce en moto moderne

-la machine est de 2007 , c'est un deux temps
-le prix est largement inférieur a la normale (le prix d'un 50cc en moyen état d'ocase) TOUTEFOIS , le moteur est entier mais HS (sans plus d'explication)
-c'est une moto japonnaise avec une fourche et amortisseur WP en place au lieu des KYB traditionnel (sans plus d'explication non plus)
le mec ne sais pas de quoi il parle TOUTEFOIS il ne tique pas du tout quand je lui dis que je veux faire un certificat de cession (officiel) en bon et dû forme

vous feriez quoi vous???


Légalement, depuis 2010, elle devrait être immatriculée. Elle et son propriétaire doivent être  identifiés en préfecture.  😉 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 01-01-2013, à 11:20
qu'est ce qu'il a de particulier son nom?par contre en essence ça bouffe  pas mal de coco

Moto(s) :
74 ans13121312 messages 307307 images
Posté le 01-01-2013, à 11:48
Beazley !!!
en anglais : Fuck them  😄 

Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 01-01-2013, à 11:49
ben il a pas de chance celui la

Moto(s) :
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 01-01-2013, à 11:53
j ai trouvè ça
les bons plans du Bon Coin !!!

www.leboncoin.fr/equipement_moto/413609551...
j attends une rèponce

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
<< Préc. 77 78 79 Suivant >>
<< Préc. 78 Suivant >>
125 connectés : 13 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 MIC44 pry, 112 invités et 106 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
125 connectés : 13 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 MIC44 pry, 112 invités et 106 Robots d'exploration.
125 connectés : 13 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 MIC44 pry, 112 invités et 106 Robots d'exploration.