HVA 83 a écrit :
100€
www.leboncoin.fr/equipement_moto/413360187...
si c est d epoque au premier saut les joints spis vont peter ;y a de grandes chances 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
pastis a écrit :prends lui aussi c'est empreinte digital si tu peux.
rigole rigole Pastis
pour info, le jour où tu te retrouveras chez les petits hommes bleus pour recelle parce que tu auras acheté une moto en toute confiance et bonne foi,et en en parlant ici, l'un d'entre nous la reconnaitra pour ce l'étre fait volée y a qllq année (te rappelles tu le ktm 500 mx90/92), c'est bien toi qui l'aura ds le beignet !
tu pourras bien dire ce que tu veux, légalement tu seras recelleur, donc plus tu pourras apporter des preuves pour prouver ta bonne foi s'y a complication, moins de charges seront retenues et au mieux condamné à titre symbolique.
une copie écran ça te coute rien de la garder ds tes fichiers, et un N° de piéce d'identité, c'est pas la mer à boire à demander au gars.
Aprés chacun ça façon de voir les choses, mais quand ça pue, j'aime bien étre affranchi !
Bien regréttable d'en arriver là je suis d'accord, mais Retardeur demande conseil, je lui donne des arguments, il fera bien comme il veut !
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Trop cher ! 😄
Quoi de plus beau que de partager sa passion !
http://img204.imageshack.us/img204/7933/knightvi7.gif
pastis a écrit :prends lui aussi c'est empreinte digital si tu peux.
niko26 a écrit :
rigole rigole Pastis
pour info, le jour où tu te retrouveras chez les petits hommes bleus pour recelle parce que tu auras acheté une moto en toute confiance et bonne foi,et en en parlant ici, l'un d'entre nous la reconnaitra pour ce l'étre fait volée y a qllq année (te rappelles tu le ktm 500 mx90/92), c'est bien toi qui l'aura ds le beignet !
tu pourras bien dire ce que tu veux, légalement tu seras recelleur, donc plus tu pourras apporter des preuves pour prouver ta bonne foi s'y a complication, moins de charges seront retenues et au mieux condamné à titre symbolique.
une copie écran ça te coute rien de la garder ds tes fichiers, et un N° de piéce d'identité, c'est pas la mer à boire à demander au gars.
Aprés chacun ça façon de voir les choses, mais quand ça pue, j'aime bien étre affranchi !
Bien regréttable d'en arriver là je suis d'accord, mais Retardeur demande conseil, je lui donne des arguments, il fera bien comme il veut !
c'etait juste une plaisanterie, histoire de mettre un peu d'humour, maintenant si on ne peut plus rigoler et tout prendre au 1er degré, alors la vie risque de devenir de + en + triste et difficile.
passe de bonnes fetes quand meme.
Moto(s) :
juste que derriére la plaisanterie, je tenais à préciser un peu les risques
Ok, parfois je suis un peu direct quand ça touches des sujets...comment dire...?....on va dir "risqué"
Bonnes féte a toi aussi
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
Je ne ferais pas l'apologie du site lbc mais c'est vrai que ça craint quand meme un peu, moi ça fait belle lurette que je n'achetes quasiment plus rien et pourtant ça n'a pas toujours ete le cas.
Moto(s) :
oui attention si achat autant avoir plusieurs preuves je parle en connaissance de cause
pour revenir au premiere intention de se poste je vends moi meme un IT 175 1982 avc cg a restauré
je recherche a acheté un cross yam ou honda 🤭
voila la bete j'ai bien dit a restauré mais le moteur n'as rien a refaire il y a une bielle neuve avec rechemissage et piston avec culasse refaite
peut importe la machine l'important c'est de se faire plaisirMoto(s) : 125 kx 1998 / it 175 1982
pastis a écrit :bien sur, apres tout dépend comment on interprete un message car l'intonnation de la voix a une par importante dans la comprehension du message et sans celle si, desfois, ça prete a confusion.
Je ne ferais pas l'apologie du site lbc mais c'est vrai que ça craint quand meme un peu, moi ça fait belle lurette que je n'achetes quasiment plus rien et pourtant ça n'a pas toujours ete le cas.
elle est partit sans moi
-ça pourrait être le titre d'une chanson mais ça ne l'ai pas.
Je ne sais pas ou est la moralité de l'histoire.
J'ai loupé trois bonne affaires en une semaine a force d'hésiter
1-une "normale" le mec avait besoin de fric 500 euros une partie cycle KXF 2005---}là j'ai trop temporisé.
Soit dit en passant elle a bougée de 15 kilomètres et a prit 600 euros de valeur (d'ailleurs a ce prix il peut attendre)
2-une un peu chelou (celle juste contée au dessus) un 250 KX 2007, a 800 euros , moteur a revoir ---} idem hésitation mais plutôt par prudence
3-une carrément chelou , un kx 125 2006 , avec plus d'allumage (mais complet) 500 euros
vu l'heure a laquelle j'ai appelé (19h00) et les presque trois heures de route j'ai remis le rendez vous au lendemain (en réservant fermement le truc) …le mec m’a confirmé qu’il me la gardait
il la vendait (sois disant) parce qu’il ne s’en servait pas et qu’il n’y connaissais rien en mécaniques , le lendemain j'ai donné plusieurs coups de téléphone(au moins dix pour avoir l'adresse exacte , ---}pas de réponse , la bécane (bizarrement hein!!!) a disparu de LBC.
enfin c'est sûr que si c'est pour se retrouver un dimanche , sur un terrain MX tranquilou , face au bourdons...je ne regrette pas trop cette affaire.
Ceci dis je vous remercie de vos réactions , j'avais vraiment besoin d'un conseil , et j'ai trouvé une certaine sérénité.
squadra rigolarita ollélohanaMoto(s) : 125 sms 2003-125 cr 2007-50 caballero 2007-50 hrd sm-mobcross
http://www.leboncoin.fr/voitures/394699275.htm?ca=2_s
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
retardeur a écrit :j'ai juste une question
je suis sur une annonce en moto moderne
-la machine est de 2007 , c'est un deux temps
-le prix est largement inférieur a la normale (le prix d'un 50cc en moyen état d'ocase) TOUTEFOIS , le moteur est entier mais HS (sans plus d'explication)
-c'est une moto japonnaise avec une fourche et amortisseur WP en place au lieu des KYB traditionnel (sans plus d'explication non plus)
le mec ne sais pas de quoi il parle TOUTEFOIS il ne tique pas du tout quand je lui dis que je veux faire un certificat de cession (officiel) en bon et dû forme
vous feriez quoi vous???
Légalement, depuis 2010, elle devrait être immatriculée. Elle et son propriétaire doivent être identifiés en préfecture. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moto(s) :
en anglais : Fuck them 😄
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Moto(s) :
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77





