C'est une bonne solution, mais il y a pour plus cher de pompes que de pneus!
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
Hello!
6...3,2,1,0 feu ??????? La rampe était prète non ?
Bah, du gommard, ça va se trouver ça, à noel dans tes chaussons pitêt ??
le bonheur est dans le préMoto(s) : xrr250, pe 175 entre autres...
coucou,
les pneus c'est pour l'adhérence, et l'adhérence c'est dans la tête, c'est bien connu....
sinon, j'ai vu que tu as recu tes amortos, çà n'a pas été trop long?
le rendu visuel te parait bon?
dés que tu rouleras, fais des essais de réglage de la détente, j'ai trouvé que c'était efficace..
den's
Moto(s) : xt 500
Bonjour Den's
Pour le délai des amortos, 15 jours! Concernant les premières impressions visuelles, ça a l'air simple et bien fini. Par contre Seb m'avait promis une course de l'amorto de 150 mm pour un débattement de 275 mm, et je me retrouve avec une course de 135 mm pour une débattement de 250 mm. Je pense qu'il n'y avait pas assez de longueur dans le corps d'amorto. Maintenant,à voir l'efficacité et surtout l'accord avec ma fourche, dont j'ai reçu les ressorts sur mesure. Je dois récupérer les pneus cross la semaine prochaine pour la mise à feu.
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
salut Gilles
comment vas tu ?? et la suz ??? elle avance ??
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
salut André : oui elle avance j'attend mon moteur et mes roues : mes fournales vont être prêt car le jeanjé il se disperse telLEMANS qu'ils nous laissent en rade avec sa transformation des amortisseurs rm pour ton cadre on fait comment ?
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Phillipe, ou tu avais achetté tes garde a boues ?,
et pour quelle modele ?
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
C'est du Maier pour Honda CR 450 de 1981. Tu peux les voir sur le site VMX Racing. Je les ai commandé chez un pote qui tient un magasin TT: donc dispo par le réseau traditionnel en France, au même prix que chez VMX et sans les frais de port!
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
Ahhh le pitit XR, une bien petite machine entre les pattes du Gman, qui a ben l'ai grand dessus!
daphil.
le bonheur est dans le préMoto(s) : xrr250, pe 175 entre autres...
Bonne et heureuse année à tous et longue vie au guide vert et à tous ses passionnés
Pas trop de nouvelles de mon projet, mais j'ai travaillé. Premiers tours de roue dimanche 30 décembre:
Ca démarre, ça roule, ça tourne, ça freine, mais il va falloir allé chercher quelques canassons supplémentaires!
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
Beau boulot, elle a une gueule sympa, tu peux être fier de toi, pour les chevaux c'est souvent le pilote qui fait la différence
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Bravo, elle est superbe!!
Merci. Bien sûr, je suis à la recherche de quelques infos concernant la préparation de ce moteur: travail sur la culasse et changement arbre à came, suppression balancier equilibrage etc...? Je cherche évidemment optimiser le moteur tout en conservant de la fiabilité: pas facile!
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
Bonne et heureuse année à tous et longue vie au guide vert et à tous ses passionnés
Pas trop de nouvelles de mon projet, mais j'ai travaillé. Premiers tours de roue dimanche 30 décembre:
Ca démarre, ça roule, ça tourne, ça freine, mais il va falloir allé chercher quelques canassons supplémentaires!
sacré beau boulot Philippe magnifique pour les canassons je peus t en parler (MP)
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
coucou..!
bravo de chez bravo ..!!
quelle belle gueule..!!
finalement, il a l'air trés bien ce rouge..!!??
quel est son RAL ?
tu es sûr d'avoir besoin de plus de chevaux?
attends un peu d'être sur un vrai terrain peut-être..
faut que çà reste conduisible sans t'arracher les bras et te fatiguer en deux tours..!!
den's
Moto(s) : xt 500