poulet48 a écrit :Ah ben non!!!! J'ai pas choisi non plus!!!
Si je veux récupérer ma Ossa Désert (que j'ai payée!), je DOIS rouler BPS, car je suis racketté par cette bande de mafiosi de Montpellier/Mauguio! Tu le crois, ça?????? C'est le marché: si je ne sors pas la BPS la Ossa ira au fond de l'étang de Thau!!!! 😕
te plains pas, moi il veut me faire nettoyer 60m2 de garage à la brosse à dent parce que ma Maico a fait une petite tâche d'huile au retour d'Aumont...Du coup j'ose même pas aller la chercher...!!! 😕 😕 😕
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Le Canari a écrit :merde poulet je croyais pas cela d eux 😄 😄 😄 😄
pfff le chanage c est pas bien , bon l étang de thau je connais , je descends cet été dans le coin , je la récupererais 😎
pff et on crois que c est des copains 😄 😄 😄
ecoute on va s occupper de cette mafia a auroux 😀
le canari
toi le piou piou j'ai un challenge pour toi
et une suze en plus
tu te degonfles???
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
chartrain a écrit :Elle est bien belle ta 250 Pascal, ma 125 de 76 est presque terminée et j'espère venir à Pont de Salars avec. C'est clair que le coté massif du panzer inspire le respect!
L'avantage c'est que l'aspect est massif mais ce n'est pas une impression: c'est trés solide, et bien pensé en plus. Avec un moteur Rotax ça serait le top! 🤭
Quand t'auras termné, fais nous une photo!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 a écrit :Ah ben non!!!! J'ai pas choisi non plus!!!
Si je veux récupérer ma Ossa Désert (que j'ai payée!), je DOIS rouler BPS, car je suis racketté par cette bande de mafiosi de Montpellier/Mauguio! Tu le crois, ça?????? C'est le marché: si je ne sors pas la BPS la Ossa ira au fond de l'étang de Thau!!!! 😕
Gipépé34 a écrit :
te plains pas, moi il veut me faire nettoyer 60m2 de garage à la brosse à dent parce que ma Maico a fait une petite tâche d'huile au retour d'Aumont...Du coup j'ose même pas aller la chercher...!!! 😕 😕 😕
ouh la ca rigole moins 😄 😄 😄
ca rapelle un peu l armée :/:/
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari a écrit :merde poulet je croyais pas cela d eux 😄 😄 😄 😄
pfff le chanage c est pas bien , bon l étang de thau je connais , je descends cet été dans le coin , je la récupererais 😎
pff et on crois que c est des copains 😄 😄 😄
ecoute on va s occupper de cette mafia a auroux 😀
le canari
Mac Gyver a écrit :
toi le piou piou j'ai un challenge pour toi
et une suze en plus
tu te degonfles???
non je ne me dégonfle pas
un petit vanvan c est sympa 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
chartrain a écrit :Elle est bien belle ta 250 Pascal, ma 125 de 76 est presque terminée et j'espère venir à Pont de Salars avec. C'est clair que le coté massif du panzer inspire le respect!
poulet48 a écrit :
L'avantage c'est que l'aspect est massif mais ce n'est pas une impression: c'est trés solide, et bien pensé en plus. Avec un moteur Rotax ça serait le top! 🤭
Trés solide oui, bien pensé oui sufit de voir la conception du BO
pour le moteur rotax oui sauf que tu perd l'effet "turbo" du Sachs
le Sach 7 v a des défauts mais quand il pousse 😂
Moto(s) : divres
MARTY SMITH a écrit :250 HERCLULES pas courant comme brêle!!!!
La belle sous toute les couture
250 cross boite5, c'est méchant 😍
Moto(s) : divres
poulet48 a écrit :
thierry155 a écrit :
Trés solide oui, bien pensé oui sufit de voir la conception du BO
pour le moteur rotax oui sauf que tu perd l'effet "turbo" du Sachs
le Sach 7 v a des défauts mais quand il pousse 😂
T'as raison, ça rappelle les 5 alpine turbo de l'époque: quand l'aiguille du "turbométre" rentrait dans le orange, tu balayais la route tellementl'arrivée des chevaux torturait le train avant...
Ceci dit, l'effet turbo dans les montées un peu grasses 😕 😭
HELP:
Pour aider un ami je souhaite savoir ou je peux trouver un ressort de kick de GS 250 7v 78 🤔 🤔 🤔
Est ce le meme sur tous les moteurs sachs 🤔 🤔
Il y a t-il une précontrainte de montage ou autre subtilité au montage 🤔
Merci d avance 😉
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.