LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
Bonne affaire !
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Moto(s) : swm
rolandd20 a écrit :bonjour pas si mal non?
www.leboncoin.fr/motos/413653120.htm?ca=13_s 🙂
cela fait quelques mois qu'il veut la vendre - 😉
Moto(s) : des vertes
vu l' état je trouve le prix honette 😀
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Moto(s) : des vertes
salut
Le 125 TGM est de 1980 refroidissement liquide, avec le radiateur sur la fourche.
Le 125 TGM est de 1980 refroidissement liquide, avec le radiateur sur la fourche.
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
allez, pour 40 euros, sauvez de l'yz de la casse, les gars du coin..!!
www.leboncoin.fr/equipement_moto/414151447...
den's
www.leboncoin.fr/equipement_moto/414151447...
den's
Moto(s) : xt 500
rolandd20 a écrit :bonjour pas si mal non?
www.leboncoin.fr/motos/413653120.htm?ca=13_s 🙂
ah ouais trés bien méme pour le prix , c'est plutot rare a trouver dans cet état la :|
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
den's a écrit :allez, pour 40 euros, sauvez de l'yz de la casse, les gars du coin..!!
www.leboncoin.fr/equipement_moto/414151447...
den's
ferais mieux de le donner!!!!
Moto(s) :
Steph 500 a écrit :Qui pourrait me réupérer quelque chose à Allinges (74) et ensuite me l'envoyer par la Poste?
Le vendeur ne veut pas expédier.
je peux te recuperer ton achat sur Allinges je vais le 26 janvier chez mes beaux parents qui habite à 5 km si tu es interesse sans probleme apres je rentre sur LYON ???????????
Moto(s) : hva 250 TE
gardez espoir les gars, ça se soigne.......si si, la preuve, il y est arrivé LUI !! 👍
www.leboncoin.fr/equipement_moto/414791346...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/414791346...
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
La vache, c'est clair, il était temps qu'il arrête de stocker, lui!!
Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum




