LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 79 80 81 Suivant >>
<< Préc. 80 Suivant >>
58 ans669669 messages 334334 images
Posté le 02-01-2013, à 12:54

La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
59 ans766766 messages 406406 images
Posté le 02-01-2013, à 13:34
Bonne affaire !

Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 02-01-2013, à 16:40
bonjour pas si mal non?
www.leboncoin.fr/motos/413653120.htm?ca=13_s      🙂

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
64 ans412412 messages 7777 images
Posté le 02-01-2013, à 17:17

Moto(s) : swm
58 ans931931 messages 387387 images
Posté le 02-01-2013, à 17:35

rolandd20 a écrit :

bonjour pas si mal non?
www.leboncoin.fr/motos/413653120.htm?ca=13_s      🙂


cela fait quelques mois qu'il veut la vendre  - 😉 

Moto(s) : des vertes
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 02-01-2013, à 21:02
vu l' état je trouve le prix honette  😀

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
63 ans622622 messages 770770 images
Posté le 03-01-2013, à 00:47

Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
58 ans931931 messages 387387 images
Posté le 03-01-2013, à 00:49

Moto(s) : des vertes
64 ans619619 messages 324324 images
Posté le 03-01-2013, à 01:08
salut
   Le 125 TGM est de 1980 refroidissement liquide, avec le radiateur sur la fourche.

Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
61 ans31373137 messages 897897 images
Posté le 03-01-2013, à 19:10
allez, pour 40 euros, sauvez de l'yz de la casse, les gars du coin..!!

www.leboncoin.fr/equipement_moto/414151447...

den's

Moto(s) : xt 500
82848284 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 03-01-2013, à 19:11

rolandd20 a écrit :

bonjour pas si mal non?
www.leboncoin.fr/motos/413653120.htm?ca=13_s      🙂


ah ouais trés bien méme pour le prix , c'est plutot rare a trouver dans cet état la  :| 

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 03-01-2013, à 19:26

den's a écrit :

allez, pour 40 euros, sauvez de l'yz de la casse, les gars du coin..!!

www.leboncoin.fr/equipement_moto/414151447...

den's


ferais mieux de le donner!!!!

Moto(s) :
57 ans1717 messages
Posté le 03-01-2013, à 19:55

Steph 500 a écrit :

Qui pourrait me réupérer quelque chose à Allinges (74) et ensuite me l'envoyer par la Poste?
Le vendeur ne veut pas expédier.


je peux te recuperer ton achat sur Allinges je vais le 26 janvier chez mes beaux parents qui habite à 5 km si tu es interesse sans probleme apres je rentre sur LYON ???????????

Moto(s) : hva 250 TE
58 ans298298 messages 4747 images
Posté le 04-01-2013, à 10:21
gardez espoir les gars, ça se soigne.......si si, la preuve, il y est arrivé LUI !!   👍 

www.leboncoin.fr/equipement_moto/414791346...

Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.
Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
59 ans261261 messages 44 images
Posté le 04-01-2013, à 18:21
La vache, c'est clair, il était temps qu'il arrête de stocker, lui!!

Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum
<< Préc. 79 80 81 Suivant >>
<< Préc. 80 Suivant >>
139 connectés : 6 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 proto60 titiss tonton, 133 invités et 75 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
139 connectés : 6 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 proto60 titiss tonton, 133 invités et 75 Robots d'exploration.
139 connectés : 6 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 proto60 titiss tonton, 133 invités et 75 Robots d'exploration.