COMPATIBILITE BOITIER ELECTRONIQUE 250 YZ <--> 125 YZ
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
30 ans31973197 messages 980980 images
Posté le 04-01-2013, à 19:42
je n'en doute pas de ton travail  👍  👍  mon pere l'avait fait aussi pour son kit tayer 200 pour son yz 79 , mais là c'est taff de fou !  🤭

pour ma valve j'ai trouver la technique , faiut ouvrir en grand les gazz et ça marche tout seul 👍 

de toute facon cette moto je vais la garder je pense jsuqu'au printemps 2014 mais je n'en ferais surement pas souvent ( ecole militaire ) et apres je passerai sur une vrai enduro  😉  c'est en attendant quoi ! donc tu pense que des clapets ça peut le faire ? ( si je le rapelle bien j'ai deja des carbonne )

#20 nico

Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
Moto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
28 ans9494 messages 2929 images
Posté le 04-01-2013, à 19:58
ba alors c normal que tu n'ai pas de couple si ta valve ne s'ouvre que gaz en grand, parce que c'est fait pour les bas et mi-régimes 🤭 ,
si tu à déja des carbone, tu peux la changer pour une vforce mais c'est très onéreux, alors part plutôt pour un silencieux 👍 
sinon, tes segments/piston c'est dans quel état? moi j'ai moins de couple depuis que mon segment est die, tu peux aussi vérifier sa et décalaminer tout ça  😄 
pour moi tu devrais faire ça pour un gain maximale pour prix minimale:

-bougie denso
-silencieux enduro

et peux être un reglage très fin de ton allumage 😎 

Moto(s) : ktm 250 1991 / hva 125 wrk 1989 / honda xlr 1983
30 ans31973197 messages 980980 images
Posté le 04-01-2013, à 20:37
justement pour mon piston j'y avait penser quand j'ai refait le cylindre, donc j'ai monté un wiseco , bien lourd pour accenctué l'inertie  👍 

apres niveau bougie je ne jure que part du NGK !! ^^

mais apres ça c'est c'est une configuration hiver , car l'ete je roule bien plus vite donc le coté enduro je le laisse un peu de coté jusqu'a décenmbre  👍 

#20 nico

Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
Moto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
90 connectés : 7 membres : bad-brad Benoitp dubouchet Jean louis 78 mulanee Oldop Vince Klorto, 83 invités et 42 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 7 membres : bad-brad Benoitp dubouchet Jean louis 78 mulanee Oldop Vince Klorto, 83 invités et 42 Robots d'exploration.