LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
niko26 a écrit :gardez espoir les gars, ça se soigne.......si si, la preuve, il y est arrivé LUI !! 👍
www.leboncoin.fr/equipement_moto/414791346...
ouaih!!!! sa sent le louche..... 😉
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Surtout qu'il vide sa grange mais elle est où la grange 🙂
Amortisseurs OLHINS GP sur le bon coin. Appelez Alain au 0671607833. 80 euros la paire. Annonce hier.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Doivent être vendus, pas trouvé ton annonce pour les OHLINS GP? 😕
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Titre 'Ktm' le 4 janvier à 21 h 23 en équipement mot toujours sur lbc. La personne dit de l'appeler directement, c'est pour cela que j'ai mis le n de tel direct.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
la => http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/415191350.htm?ca=12_s
un peu de boulot
un peu de boulot
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Les amortos sont déja vendus ( 20H30, ce soir). 😕
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Maer montait des moteurs VILLA et parfois aussi des pièces.
Celle-là c'est une 1980 je pense.
😀
Celle-là c'est une 1980 je pense.
😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
c'est quoi comme base partie cycle ?
on dirait bien une aprilia vu le jolie bras oscillant :|
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
salut
je pense que c'est une aprilia 240 RC 1980
je pense que c'est une aprilia 240 RC 1980
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
avec un moteur bi-cylindre de CB 70's...
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
moteur 250 cb honda des années 70
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob



