LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 80 81 82 Suivant >>
<< Préc. 81 Suivant >>
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 04-01-2013, à 20:18

niko26 a écrit :

gardez espoir les gars, ça se soigne.......si si, la preuve, il y est arrivé LUI !!   👍 

www.leboncoin.fr/equipement_moto/414791346...


ouaih!!!! sa sent le louche..... 😉 

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
5252 messages 66 images
Posté le 04-01-2013, à 20:57
Surtout qu'il vide sa grange mais elle est où la grange 🙂
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 05-01-2013, à 19:27
Amortisseurs OLHINS GP sur le bon coin. Appelez Alain au 0671607833. 80 euros la paire. Annonce hier.

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
65 ans856856 messages 5050 images
Posté le 05-01-2013, à 19:41
Doivent être vendus, pas trouvé ton annonce pour les OHLINS GP? 😕

Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 05-01-2013, à 19:57
Titre 'Ktm' le 4 janvier à 21 h 23 en équipement mot toujours sur lbc. La personne dit de l'appeler directement, c'est pour cela que j'ai mis le n de tel direct.

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
53 ans10591059 messages 2020 images
Posté le 05-01-2013, à 20:13
la => http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/415191350.htm?ca=12_s 

un peu de boulot

husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
533533 messages 5353 images
Posté le 05-01-2013, à 21:27
Les amortos sont déja vendus ( 20H30, ce soir). 😕

Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion.  Vous pensiez à quoi d'autre?)
Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 05-01-2013, à 22:00
pas courant cette marque de brêle

www.subito.it/moto-e-scooter/moto-maer-mx-...
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 05-01-2013, à 22:42
Maer montait des moteurs VILLA et parfois aussi des pièces.
Celle-là c'est une 1980 je pense.
😀

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
68 ans25462546 messages 745745 images
Posté le 07-01-2013, à 11:31
58 ans127127 messages 8484 images
Posté le 07-01-2013, à 11:46
c'est quoi comme base  partie cycle ?
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 07-01-2013, à 12:51
on dirait bien une aprilia vu le jolie bras oscillant  :| 

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
64 ans619619 messages 324324 images
Posté le 07-01-2013, à 13:10
salut
        je pense que c'est une aprilia 240 RC 1980

Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
533533 messages 5353 images
Posté le 07-01-2013, à 13:25
avec un moteur bi-cylindre de CB 70's...

Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion.  Vous pensiez à quoi d'autre?)
Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
53 ans10591059 messages 2020 images
Posté le 07-01-2013, à 15:41
moteur 250 cb honda des années 70

husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
<< Préc. 80 81 82 Suivant >>
<< Préc. 81 Suivant >>
117 connectés : 3 membres : b50mx carmeau gat_hva13, 114 invités et 113 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
117 connectés : 3 membres : b50mx carmeau gat_hva13, 114 invités et 113 Robots d'exploration.
117 connectés : 3 membres : b50mx carmeau gat_hva13, 114 invités et 113 Robots d'exploration.