Mais bon, bonne nouvelle pour une fois 👍
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
En voilà une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Torsten rénovatorMoto(s) : HUSQVARNA 240 WR 1984 - YAMAHA 250 YZ 1983
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Tout se perd ! 😭
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Le Canari a écrit :c est pas plutot une BMW 😕 😕 😕 😕 😕 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Je dirais même que c'est une Kymco/BMW/Husqvarna, à part le nouveau cadre issu de l'alliance Husky/BM, il n'a pas grand chose de BMW sur cette moto !
Moto(s) : Sherco
DUFAYARD Michel a écrit :Ouaip ! De mon temps HVA était suédois ,Dakar en Afrique et cela se déroulait en Hiver ! 😕
Tout se perd ! 😭
Mais ce cher Gérard Holtz vient pourtant bien de préciser sur stade 2, qu' husqvarna est une marque suédoise 🙄
Moi, je n'y comprends plus rien... 😕 🤭 🤭 🤭
Moto(s) : du rouge
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
DUFAYARD Michel a écrit :Ouaip ! De mon temps HVA était suédois ,Dakar en Afrique et cela se déroulait en Hiver ! 😕
Tout se perd ! 😭
en effet duf , c est le bordel 😕 😕 😕 😕
bon faut positiver , il y a deux HVpouah aux avants post ( pour le moment hein car très souvent ceux qui partent sur les chapeaux de roues , vont pas bien loin 😄 😄 😄 😄 😄 ) ca fait du ben de voir une autre marque que KTM 😎 😎 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ayllon a écrit :
Je dirais même que c'est une Kymco/BMW/Husqvarna, à part le nouveau cadre issu de l'alliance Husqy/BM, il n'a pas grand chose de BMW sur cette moto !
C'est une BMW badgée et fabriquée chez Husqvarna, avec un moteur BMW fabriqué par Kymco. Il n'y a pas d'alliance Husqvarna/BMW, mais tout simplement le rachat d'Husqvarna Motorcycles à MV Agusta Group, et le droit d'utiliser le nom et les sigles Husqvarna en payant des royalties à Husqvarna AB Sweden, propriétaire du nom.
Le diminutif d'Husqvarna est Husky avec un K, et non avec un ''q'' ou ''qu''...
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
BERNARD a écrit :pour illustrer ....
une moto française bien placée aussi 😀
moi je vois un gars de chez moi 13 eme.....pas mal
Ayllon a écrit :
Je dirais même que c'est une Kymco/BMW/Husqvarna, à part le nouveau cadre issu de l'alliance Husqy/BM, il n'a pas grand chose de BMW sur cette moto !
Nicklasson a écrit :
C'est une BMW badgée et fabriquée chez Husqvarna, avec un moteur BMW fabriqué par Kymco. Il n'y a pas d'alliance Husqvarna/BMW, mais tout simplement le rachat d'Husqvarna Motorcycles à MV Agusta Group, et le droit d'utiliser le nom et les sigles Husqvarna en payant des royalties à Husqvarna AB Sweden, propriétaire du nom.
Le diminutif d'Husqvarna est Husky avec un K, et non avec un ''q'' ou ''qu''...
Au temps pour moi, je m'étais mal exprimé 😀
Moto(s) : Sherco
Tout se perd ! 😭
youenn a écrit :
Mais ce cher Gérard Holtz vient pourtant bien de préciser sur stade 2, qu' husqvarna est une marque suédoise 🙄
Moi, je n'y comprends plus rien... 😕 🤭 🤭 🤭
Moi non plus, Zlatan est suédois 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : Ktm + Swoum