LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 81 82 83 Suivant >>
<< Préc. 82 Suivant >>
64 ans50915091 messages 13761376 images
Posté le 07-01-2013, à 21:21
pas cher
si j'avais quequ'un pour la récupérer ....cest bien loin de la normandie....

Accordéon et retraite à plein temps
68 ans25462546 messages 745745 images
Posté le 08-01-2013, à 09:15
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 08-01-2013, à 09:20
Elle est déjà passée celle-là, comme quoi les propositions sérieuses ne doivent pas l'être assez  😄     😄    😄 
 
Encore un qui doit croire qu'il a de l'or chez lui et se fait une idée à beaucoup de zéros de sa machine !   😕

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 08-01-2013, à 11:21
ça ne court pas les rues des trucs comme ça.....
www.leboncoin.fr/equipement_moto/416038375...
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 08-01-2013, à 11:30
Tès belle pièce, prix très correct compte tenu de la rareté et de l'état  😀

Ah si j'étais riche ! ...    😕

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
74 ans13121312 messages 307307 images
Posté le 08-01-2013, à 11:31
Superbe pièce, j'en avais mis un sur ma 400 IT marocaine, quand je suis rentré en France en 1980 !

Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 08-01-2013, à 11:33

marco a écrit :

Tès belle pièce, prix très correct compte tenu de la rareté et de l'état  😀

Ah si j'étais riche ! ...    😕


ce qui serait sympa c'est de le monter sur la brêle citée plus haut....
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 08-01-2013, à 11:34

marco a écrit :

Tès belle pièce, prix très correct compte tenu de la rareté et de l'état  😀

Ah si j'étais riche ! ...    😕


le gars précise quand même de faire offre
je pense qu'il officie un peu dans l,enduro ancienne avec des swm et une yzmx
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 08-01-2013, à 11:37
J'avais pas compris ça, il annonce 300 euros, ça me semblait clair !??!!   🙄 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
59 ans322322 messages 4040 images
Posté le 08-01-2013, à 12:01
rappelez vous que l'amorto était en vente sur le gv il y 3 mois environ dans les 80 euros !

Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 08-01-2013, à 12:23
Oh pitin !    😲 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 09-01-2013, à 18:08
www.leboncoin.fr/equipement_moto/417428015... pour les  fans de jaunes d'oeuf 😄 

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 09-01-2013, à 19:46
cool  un jeu de caches latérales  😕  😕  😕  😕
bon c est plutot des protèges mimines hein  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 09-01-2013, à 19:54
j'en avais sur la mienne ,ça sert à rien car trop souple 😉
les bons plans du Bon Coin !!!
59 ans17971797 messages 167167 images
Posté le 09-01-2013, à 21:13
Olivier,
cette photo est dans le 34?

luc

OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
<< Préc. 81 82 83 Suivant >>
<< Préc. 82 Suivant >>
120 connectés : 5 membres : ceruffin gs-600-xc ktm 73 Terrosgube willy37, 115 invités et 73 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
120 connectés : 5 membres : ceruffin gs-600-xc ktm 73 Terrosgube willy37, 115 invités et 73 Robots d'exploration.
120 connectés : 5 membres : ceruffin gs-600-xc ktm 73 Terrosgube willy37, 115 invités et 73 Robots d'exploration.