LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
pas cher
si j'avais quequ'un pour la récupérer ....cest bien loin de la normandie....
si j'avais quequ'un pour la récupérer ....cest bien loin de la normandie....
Accordéon et retraite à plein temps
Elle est déjà passée celle-là, comme quoi les propositions sérieuses ne doivent pas l'être assez 😄 😄 😄
Encore un qui doit croire qu'il a de l'or chez lui et se fait une idée à beaucoup de zéros de sa machine ! 😕
Encore un qui doit croire qu'il a de l'or chez lui et se fait une idée à beaucoup de zéros de sa machine ! 😕
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
ça ne court pas les rues des trucs comme ça.....
www.leboncoin.fr/equipement_moto/416038375...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/416038375...
Tès belle pièce, prix très correct compte tenu de la rareté et de l'état 😀
Ah si j'étais riche ! ... 😕
Ah si j'étais riche ! ... 😕
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Superbe pièce, j'en avais mis un sur ma 400 IT marocaine, quand je suis rentré en France en 1980 !
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
marco a écrit :Tès belle pièce, prix très correct compte tenu de la rareté et de l'état 😀
Ah si j'étais riche ! ... 😕
ce qui serait sympa c'est de le monter sur la brêle citée plus haut....
marco a écrit :Tès belle pièce, prix très correct compte tenu de la rareté et de l'état 😀
Ah si j'étais riche ! ... 😕
le gars précise quand même de faire offre
je pense qu'il officie un peu dans l,enduro ancienne avec des swm et une yzmx
J'avais pas compris ça, il annonce 300 euros, ça me semblait clair !??!! 🙄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
rappelez vous que l'amorto était en vente sur le gv il y 3 mois environ dans les 80 euros !
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
Oh pitin ! 😲
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
www.leboncoin.fr/equipement_moto/417428015... pour les fans de jaunes d'oeuf 😄
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
cool un jeu de caches latérales 😕 😕 😕 😕
bon c est plutot des protèges mimines hein 😄 😄 😄 😄 😄 😄
bon c est plutot des protèges mimines hein 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Olivier,
cette photo est dans le 34?
luc
cette photo est dans le 34?
luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only




