REMISE EN ETAT 465 RM
C'est sympa d'essayer de me remonter le moral,se qui m'inquiète le plus c'est de trouver un bloc complet.Pour se qui est du semi remorque j'espère bien que l'ancien mécano est passé dessous aussi! 😄
Chip.
Chip.
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
les 82 même si elles ne sont pas courantes se trouvent, moi j'ai fouillé des mois sur ebaymotors pour des pièces de 465 81 (modèle rare même aux us) et accessoirement avec une boite 5 de merde super fragile
donc piste sur ebay usa mais ça va faire chaud de port avec le poids d'un moteur
bon courage d'un petit Suzukiste 😉
donc piste sur ebay usa mais ça va faire chaud de port avec le poids d'un moteur
bon courage d'un petit Suzukiste 😉
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
tiens là tu trouvera tout ton bonheur, fait péter les $$$
motors.shop.ebay.com/i.html?_nkw=suzuki+rm...
motors.shop.ebay.com/i.html?_nkw=suzuki+rm...
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
si ça t'interesse j'ai un bras oscillant,ça me debarassera 😀
Un peu que j'le veux Janjan!enfin une bonne nouvelle.si vous en avez d'autre je prends avec plaisir car vu l'état de la moto autant vous dire que je sui au fond du trou! 😕 .merci a toi Janjan.
Chip.
Chip.
oui, je me disais bien, un RM...ça se mérite
je pense que ces motos étaient un peu moins bien conçues que les concurrentes de l'époque....par exemple le montage de l'amortisseur !!! la durite de bombonne est ancrée sur la partie inf de l'amorto et subie donc toutes les oscillations du bras !!
le joint des demis carters moteur est très très haut ou large et compartimente un des demi-carter; au moment de la vidange, il reste une partie de l'huile usagée et les débris s'accumulent dans le compartiment opposé au bouchon de vidange...
pas de valve à l'échppt...
le bras oscillant qui s'ouvre au niveau des cages à aiguilles...
le roulement sup de colonne de direction methode vélo (billes indépendantes)
etc, etc...
Bon en même temps si je trouve un 500RM...
jps
je pense que ces motos étaient un peu moins bien conçues que les concurrentes de l'époque....par exemple le montage de l'amortisseur !!! la durite de bombonne est ancrée sur la partie inf de l'amorto et subie donc toutes les oscillations du bras !!
le joint des demis carters moteur est très très haut ou large et compartimente un des demi-carter; au moment de la vidange, il reste une partie de l'huile usagée et les débris s'accumulent dans le compartiment opposé au bouchon de vidange...
pas de valve à l'échppt...
le bras oscillant qui s'ouvre au niveau des cages à aiguilles...
le roulement sup de colonne de direction methode vélo (billes indépendantes)
etc, etc...
Bon en même temps si je trouve un 500RM...
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Bonjour à tous, et notamment a chips 74,
J'ai en stock tous les pignons de boite neufs pour le 465 RM X/Z.
Si tu es intéressé, tu peux me contacter.
Salutations
J'ai en stock tous les pignons de boite neufs pour le 465 RM X/Z.
Si tu es intéressé, tu peux me contacter.
Salutations
Moto(s) : suzuki RM 50 80 125 250 370 400 465 500
le ciel s'eclaircit pour toi chips 74 👍 👍
Merci a tous pour votre aide c'est super!Je voulais vous montrer ce fameux basculeur de suspension,il est bagué mais l'est il d'origine?
Pour le bras je trouve aucune machine monté avec ce genre de rotules!!Une petite idée peut-etre!?
ps:Janjan t'es un as!!
chip.
Pour le bras je trouve aucune machine monté avec ce genre de rotules!!Une petite idée peut-etre!?
ps:Janjan t'es un as!!
chip.
Dans les années 80 -au tout début hein ! - il se vendait des kit pour remplacer les tirants de full floater en alu bien sur .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ok LTZ,donc si je comprends bien se ne serait pas de serie?Les rotules sont foutus mais je me suis dis c'est pas grave j'en ai au garage avec du filet 10mm et 12mm et bien pas de bol c'est du 11/125....LES BOULES 🤬 !!!!!autant dire un mouton a cinq pattes.Ah oui j'ai oublié de vous dire ils ont tués aussi le té superieur,une filet foiré c'est pas grave pour eux ils ont entaillé le té pour pouvoir y glisser un ecrou de 8mm 😭 .Ca y est je crois que j'ai fais le tour des mauvaises nouvelles!Mais demain est un autre jour(et peut etre d'autre surprises!!!dans ce cas la vivement après demain 😄 ).
chip.
chip.
dans l'industie tu trouveras la rotule neuve . orexade, doris.......
Moto(s) : SUZUKI
J'ai gratté le résé et poncé,que me conseillez vous pour le lustrer?La photo trompe mais il est belle et bien jaune.
On dirat le résé de mon yz blanc 😄
chip.
On dirat le résé de mon yz blanc 😄
chip.
papier à l'eau 2000 et ......de l'huile de coude 👍
2000!!!!!tu veux me tuer Janjan. 😡
Je vais m'attaquer au cadre mais tout d'abord je ne sais pas la couleur d'origine et puis deux petites choses,pour l'amorto il y a en a un mais un peu louche se qui me fait dire sa c'est qu'il n'a pas de bonbonne(l'ont ils tous d'origine?)et puis sur le résé j'ai un filet de 6mm a l'arriere pour je pense une fixation mais je n'ai rien sur le cadre au meme emplacement!?!Je vois pas comment cela se fixe.
chip.
Je vais m'attaquer au cadre mais tout d'abord je ne sais pas la couleur d'origine et puis deux petites choses,pour l'amorto il y a en a un mais un peu louche se qui me fait dire sa c'est qu'il n'a pas de bonbonne(l'ont ils tous d'origine?)et puis sur le résé j'ai un filet de 6mm a l'arriere pour je pense une fixation mais je n'ai rien sur le cadre au meme emplacement!?!Je vois pas comment cela se fixe.
chip.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo