SALON TELFORD (GB)
Moi j'y suis déja 😂 , bravo déja pour les extérieurs , j'ai bien vu y avait une Elsinore à 1000 £ ? !!!
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Merci 👍
Trop cool de nous faire partager ça.
La suzie 666 ? Elle est un rien bizarre celle là !
Eric, qui pense que la pluie est supportable dans ces conditions là 😎
Trop cool de nous faire partager ça.
La suzie 666 ? Elle est un rien bizarre celle là !
Eric, qui pense que la pluie est supportable dans ces conditions là 😎
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
420 XL a écrit :Moi j'y suis déja 😂 , bravo déja pour les extérieurs , j'ai bien vu y avait une Elsinore à 1000 £ ? !!!
oui c'est écrit 😄 j'ai essayé de prendre les prix pour vous donner une idée 😕 toi tu connais 😉
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
le speedway : j'ai toujours pas compris pourquoi il y avait pas plus de piste et de course en France : les prix de ceux ci n'était pas exagéré 550 livres
gilles janvier a écrit : BARRY CHEENE une de mes idole avec MICK HAILWOOD
salut Gilles , dis moi tu as plus d'info sur la moto qui vient en 2e avec ce pot qui sort a gauche ?
merci d'avance
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
salut nico : non désolé il y a tellement a voir de choses intéressantes que certaines sont survolées 😕 on voie bien l'amateur de moto de vitesse 😄 😂 🤭
ba tu sais tout ce qui a 2 roue et un moteur m'interesse 👍 donc je demande au cas ou , c'est que sur la photo j'arrive pas lire la marque c'est pour ça 🙄
pour te prouver que je sui vraiment passionné , lundi j'ai la journée citoyenne a la caserne du coin , et en partant d'un discution sur un vab , on en est arriver a parler de velocette et de motobecane ! le militaire etait un férue de moto ancienne ! 👍 sa plus récente est une velocette de '54 le truc de fou quand meme ! 👍
donc si tu avais le nom de cette demoiselle anglaise ça m'aiderai 🙄 😎
#20 nico
pour te prouver que je sui vraiment passionné , lundi j'ai la journée citoyenne a la caserne du coin , et en partant d'un discution sur un vab , on en est arriver a parler de velocette et de motobecane ! le militaire etait un férue de moto ancienne ! 👍 sa plus récente est une velocette de '54 le truc de fou quand meme ! 👍
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
nico-moto-36 a écrit :ba tu sais tout ce qui a 2 roue et un moteur m'interesse 👍 donc je demande au cas ou , c'est que sur la photo j'arrive pas lire la marque c'est pour ça 🙄
#20 nico
pour la marque cela doit être une norton car elle est dénommée sur le réservoir manx : qui dit manx dit norton
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo