LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Introuvable !!!!!
Sur e Bay US < cr 125 1983
carter droit HONDA CR 125 R de 1983 réf.11340-KA3-710 neuf
En achetant des objets aux vendeurs Top Fiabilité, vous avez la certitude de bénéficier d'une livraison rapide et d'un service de qualité
Achat immédiat
180,00 EUR
+8,20 EUR livraison
Sur e Bay US < cr 125 1983
carter droit HONDA CR 125 R de 1983 réf.11340-KA3-710 neuf
En achetant des objets aux vendeurs Top Fiabilité, vous avez la certitude de bénéficier d'une livraison rapide et d'un service de qualité
Achat immédiat
180,00 EUR
+8,20 EUR livraison
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
Bonjour, je mais mon annonce si cela ne dérange personne :
www.leboncoin.fr/motos/433727020.htm
Bon le prix et un peu excessif mais je peut pas modifié ... 😉
www.leboncoin.fr/motos/433727020.htm
Bon le prix et un peu excessif mais je peut pas modifié ... 😉
Moto(s) : 450 crf 2002
Loick30 a écrit :Bonjour, je mais mon annonce si cela ne dérange personne :
www.leboncoin.fr/motos/433727020.htm
Bon le prix et un peu excessif mais je peut pas modifié ... 😉
a ce prix la c est une poubelle ;mais si tu la vend tu peux jouer au loto 🤬 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Bernard t'es sympas comme mec !
Moto(s) : 450 crf 2002
Loick30, bernard est trés gentil ,la preuve ,il ne t'as pas dit de changer de rubrique et de mettre ton annonce sur mon post " JE ME TOUCHE" 😄 😄
Loick30 a écrit :Bernard t'es sympas comme mec !
c est un constat c est tout ;rien de mechant ..... 😀
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
OLD SCHOOL a écrit :Loick30, bernard est trés gentil ,la preuve ,il ne t'as pas dit de changer de rubrique et de mettre ton annonce sur mon post " JE ME TOUCHE" 😄 😄
ça pouvait le faire largement ahahahahha
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Si ca pouvait mener a la réfléxion quelques doux réveurs , qui songent que nous sommes des moutons a tondres parceque l'on a la folie douce des motos de notre jeunesse .....
Eh bien non ! Et pan sur le bec de ce cher Loic (courtois au demeurant ) qui aura certainement bien du mal a vendre son yz pas du tout a nos standarts de restauration .
A demain 😴
Eh bien non ! Et pan sur le bec de ce cher Loic (courtois au demeurant ) qui aura certainement bien du mal a vendre son yz pas du tout a nos standarts de restauration .
A demain 😴
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Soyez sympa avec loic, il reconnait que son prix est excessif. Laissez lui le temps d'apprendre et de se faire une expérience de la vente de moto.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Il me semble que venant sur un forum tel que le gv ,ou il y a pléthore de topic sur les yam et bien plus sur la qualitée des restau et le prix des bécanes ,on ne PEUT pas faire ce genre d'erreur ,sauf 😉 ...........
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Loick30 a écrit :Bernard t'es sympas comme mec !
je confirme, tres tres sympa
Moto(s) :
Bon ok tout le monde il est beau ! tout le monde il est gentil ! merci Jean Yanne 😉 bon si Loick 30 est gentil lui aussi ?? il me la fait à quel prix sa bécane ? si tu t trompé dans le prix et malgré son look qui ne ressemble plus du tout à un YZ !!!! 😲 ça pourrais m'interrésser ;) en plus Loick tu habites dans le Gard ? Merci 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
Loick30 a écrit :Bernard t'es sympas comme mec !
pastis a écrit :
je confirme, tres tres sympa
😳 merci fred
et l xt tu as sauté le pas tu as appelé 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
oui, j ai appelé a 14h30 mais trop tard, pas grave, y en aura d'autres.
Moto(s) :
salut
une 500 kx de 1984 en trés bon état, faire offre de prix.
www.leboncoin.fr/motos/434206054.htm?ca=6_s
une 500 kx de 1984 en trés bon état, faire offre de prix.
www.leboncoin.fr/motos/434206054.htm?ca=6_s
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx


