LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 101 102 103 Suivant >>
<< Préc. 102 Suivant >>
59 ans766766 messages 406406 images
Posté le 14-02-2013, à 17:41
Introuvable !!!!!

Sur e Bay US < cr 125 1983

carter droit HONDA CR 125 R de 1983 réf.11340-KA3-710 neuf    

    En achetant des objets aux vendeurs Top Fiabilité, vous avez la certitude de bénéficier d'une livraison rapide et d'un service de qualité    
Achat immédiat
   
180,00 EUR
+8,20 EUR livraison

Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
29 ans142142 messages 1515 images
Posté le 14-02-2013, à 18:25
Bonjour, je mais mon annonce si cela ne dérange personne :

www.leboncoin.fr/motos/433727020.htm

Bon le prix et un peu excessif mais je peut pas modifié ...  😉 

Moto(s) : 450 crf 2002
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 14-02-2013, à 20:00

Loick30 a écrit :

Bonjour, je mais mon annonce si cela ne dérange personne :

www.leboncoin.fr/motos/433727020.htm

Bon le prix et un peu excessif mais je peut pas modifié ...  😉 


a ce prix la c est une poubelle ;mais si tu la vend tu peux jouer au loto  🤬  😄 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
29 ans142142 messages 1515 images
Posté le 14-02-2013, à 20:16
Bernard t'es sympas comme mec !

Moto(s) : 450 crf 2002
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 14-02-2013, à 20:30
Loick30, bernard est trés gentil ,la preuve ,il ne t'as pas dit de changer de rubrique et de mettre ton annonce sur mon post " JE ME TOUCHE" 😄  😄 
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 14-02-2013, à 20:32

Loick30 a écrit :

Bernard t'es sympas comme mec !


c est un constat c est tout ;rien de mechant ..... 😀

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 14-02-2013, à 20:33

OLD SCHOOL a écrit :

Loick30, bernard est trés gentil ,la preuve ,il ne t'as pas dit de changer de rubrique et de mettre ton annonce sur mon post " JE ME TOUCHE" 😄  😄 


ça pouvait le faire largement ahahahahha

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 14-02-2013, à 22:39
Si ca pouvait mener a la réfléxion quelques doux réveurs , qui songent que nous sommes des moutons a tondres parceque l'on a la folie douce des motos de notre jeunesse .....
Eh bien non !  Et pan sur le bec de ce cher Loic  (courtois au demeurant ) qui aura certainement bien du mal a vendre son yz pas du tout a nos standarts de restauration .
A demain  😴 

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 14-02-2013, à 23:38
Soyez sympa avec loic, il reconnait que son prix est excessif. Laissez lui le temps d'apprendre et de se faire une expérience de la vente de moto.

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 15-02-2013, à 07:11
Il me semble que venant sur un forum tel que le gv ,ou il y a pléthore de topic sur les yam et bien plus sur la qualitée des restau et le prix des bécanes ,on ne PEUT pas faire ce genre d'erreur ,sauf 😉 ...........

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 15-02-2013, à 07:20

Loick30 a écrit :

Bernard t'es sympas comme mec !


je confirme, tres tres sympa

Moto(s) :
29352935 messages 667667 images
Posté le 15-02-2013, à 11:34
Bon ok tout le monde il est beau ! tout le monde il est gentil ! merci Jean Yanne  😉 bon si Loick 30 est gentil lui aussi ?? il me la fait à quel prix sa bécane ? si tu t trompé dans le prix et malgré son look qui ne ressemble plus du tout à un YZ !!!!  😲  ça pourrais m'interrésser  ;) en plus Loick tu habites dans le Gard ? Merci  😉

Moto(s) : Possédé par la moto
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 15-02-2013, à 12:37

Loick30 a écrit :

Bernard t'es sympas comme mec !

pastis a écrit :


je confirme, tres tres sympa


 😳 merci fred
et l xt tu as sauté le pas tu as appelé  😂 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 15-02-2013, à 12:55
oui, j ai appelé a 14h30 mais trop tard, pas grave, y en aura d'autres.

Moto(s) :
64 ans619619 messages 324324 images
Posté le 15-02-2013, à 14:46
salut
     une 500 kx de 1984 en trés bon état, faire offre de prix.
                                                                                          www.leboncoin.fr/motos/434206054.htm?ca=6_s

Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
<< Préc. 101 102 103 Suivant >>
<< Préc. 102 Suivant >>
129 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 123 invités et 79 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
129 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 123 invités et 79 Robots d'exploration.
129 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 123 invités et 79 Robots d'exploration.