LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
c'est ce que je recherche , enfin une 500 KX de 1983 exactement ! 😍
Quoi de plus beau que de partager sa passion !
http://img204.imageshack.us/img204/7933/knightvi7.gif
93 ????
sans disque a l'arr et avec la fourche conventionnelle ?
bon,il est vrai que la 500 a pas beaucoup evolué 😎
sans disque a l'arr et avec la fourche conventionnelle ?
bon,il est vrai que la 500 a pas beaucoup evolué 😎
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
HRCMAN a écrit :Bon ok tout le monde il est beau ! tout le monde il est gentil ! merci Jean Yanne 😉 bon si Loick 30 est gentil lui aussi ?? il me la fait à quel prix sa bécane ? si tu t trompé dans le prix et malgré son look qui ne ressemble plus du tout à un YZ !!!! 😲 ça pourrais m'interrésser ;) en plus Loick tu habites dans le Gard ? Merci 😉
Salut mon poto ! vas-y de rifle et tu l'embarque pour 500 pas plus 😄 sinon ne perd pas ton temps y'a jeff ward qui vend sa 250 sr 85 (pour moi presque aussi belle que la rc de la méme année ) voila ce qu'il te faut
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
pastis a écrit :oui, j ai appelé a 14h30 mais trop tard, pas grave, y en aura d'autres.
dommage 😕
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
pas loin de chez moi c est un os ce truc 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
c'est vrai que c'est pas tres chere mais est ce que le jeu en vaut la chandelle?
Moto(s) :
grandan a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/435021209.htm?ca=8_s
O.Morhaut a écrit :
😲
O.M
C'est un pot de 600 bandit! Il doit peser autant que le moteur!!! 😄
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
je vais voir le 500 XLS a 350 E sur LBC
segments a changer ,distribution d'origine dixit le proprio
que faudrait il controler pour faire un bon plan ? pour un projet enduro
segments a changer ,distribution d'origine dixit le proprio
que faudrait il controler pour faire un bon plan ? pour un projet enduro
Moto(s) : HVA 240 , HONDA xl,xr,tlr
grandan a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/434624715.htm?ca=8_s
125 yz pour son moteur (78 à 80 ?)
125 yz 1980 😉
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/211593894.htm?ca=15_s




