Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
je comprends pourquoi tu as les glandes!!!!!!!!!!!!
j'ai une '79 en cours.......;
c'est une bonne moto
loic
www.leguidevert.com/annonce.php?numero=33291 Que pensez vous de ce genre de prix, elle partira?
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
Cream a écrit :sur 2ememain en Belgique. Y'avait du taf mais voila, pour le prix et pour chipoter un peu elle me plaisait. Il donnait le manuel avec aussi
Ne regrette pas trop 😉 j'ose même pas imaginer l'intérieur moteur et fourche vu l'état extérieur 😭 et surtout le cadre avec la mousse 🤬 elle à du passer quelques temps à l'extérieur 😡
Moto(s) : Montesas Hvas
Cream a écrit :J'ai réelement raté quelque chose? Je ne m'y connais pas en Maico mais pour 350 euros je ne pensais pas y perdre grand chose. 😕 J'aime pas ce genre de vendeur, qui s'arrange avec un acheteur puis y'en a un qui propose 50 euros de plus et hop c'est vendu. Le gars lui aurait proposé 650 euros j'critique pas le fait qu'il aurait réfléchis mais pour 50 euros c'est vraiment pas trop fairplay quoi :/ C'est pas tant pour la moto que j'ai les glandes, comme à chaque fois c'est pour le respect simplement. J'aime pas ce genre d'attitude et je tombe toujours sur ce genre de plan !
www.leguidevert.com/annonce.php?numero=33291 Que pensez vous de ce genre de prix, elle partira?
elle est à vendre depuis Septembre........;
Je vais lui demander si un échange contre MR50 ne lui tente pas, ça prend moins de place et c'est une elsinore quand même... enfin une mini elsinore hahaha
Moto(s) :
Il ne faut pas vouloir tout pour rien, le beurre et l'argent du beurre, ni vouloir vendre la moindre bille au prix de l'or. J'espère qu'un jour le marché se stabilisera. Je crois qu'on est en pleine spéculation comme dans les années 80 avec les autos. Ca passera...
fr.wikipedia.org/wiki/Tulipomanie
Moto(s) :
D'ailleurs je lui ai répondu, qu'au vu de ce qu'il y avait à faire dessus, je ne peux pas mettre plus de 850 euros. Je lui cite quelques prix de pièce etc... bref un message cordial: Pas de réponse. J'ai l'impression que c'est toujours comme ça, soit ils se rendent compte qu'ils tombent sur quelqu'un qui s'y connait un peu, soit ils nous prennent pour des ploucs. Je ne sais pas comment je dois le prendre. J'ai n'ai d'ailleurs pas eu de réponse d'un membre qui vendait ici une enduro v75 acheté deux semaines plus tôt...
mais bon pas interdit de rêver
La v75 N'EST PAS une V75 mais une épave d'enduro incomplète bidouillée et sans papier 😡
Moto(s) : Montesas Hvas
meme si notre passion voudrait un monde angelique
malheureusement a mon gout, seul compte l offre et la demande
sauf entre amis
merci el doctor
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Effectivement c'est une enduro de 75 pas une v75, qu'importe je n'ai pas eu de réponse. Je ne sais jamais comment je dois le prendre...
www.leboncoin.fr/motos/441706969.htm?ca=12_s encore un beau rêveur, un modèle 75 ou 76 plutôt, dans son jus mais bon...
Tout ça ne me dégoute pas des anciennes, j'aime les anciennes moto, les anciennes autos, c'est pas passion. Mais ça lasse un peu. Je ne sais pas si j'aimerai être dans le milieu ...