André FOSSOUL a écrit :des soudeurs j en ai connu des tas ; mais aucun n etait capable de faire ça ; c est un AS ce monsieur ; y aurat il la releve ; encore un metier qui se perd
Ingeniere a écrit :
et Patrick BARIGAULT alors ? non ?
😉 😍
Moto(s) : divres
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
jotrajectoire a écrit :1965 = une BSA 441 Victor = pilote Jeff Smith
Marrant ! Quand je vois ces pré-65 (pourtant limite celle là) et celles qu'ont voit rouler maintenant, y'a pas tout à fait la même quantité d'air entre la roue et le garde-boue arrière 😉
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Moto(s) : Montesas Hvas
VIVA a écrit :Ah 😲 tu trouve aussi 😉 ou c'est une illusion d'optique 🤔 😄 😄 😄
et les mousses avec 10 ans de plus , je cherche le confort les OS sont très fragile ,et les petits bras ,juste bon pour les apéros , pitié je roule pour le plaisir de la musique et de retrouver les copains de toujours , amicalement jo
jotrajectoire a écrit :
et les mousses avec 10 ans de plus , je cherche le confort les OS sont très fragile ,et les petits bras ,juste bon pour les apéros , pitié je roule pour le plaisir de la musique et de retrouver les copains de toujours , amicalement jo
Vi tout à fait d'accord sur le principe 😉 et RESPECT TOTAL pour le savoir faire 👍 👍 👍 c'est juste le décalage sur la piste entre les "vraies" et les "fausses qui me fait mal aux yeux (pas qu'à moi d'ailleurs) on peut aussi regarder autre part mais ce serait dommage ou bien 🤔
Je ne veux pas polémiquer 😕 c'est juste une réflexion de spectateur admiratif 😳
et 1969 avec une 250 cc CZ
viva ,merci pour le retour!............
jotrajectoire a écrit :
VIVA a écrit :
Vi tout à fait d'accord sur le principe 😉 et RESPECT TOTAL pour le savoir faire 👍 👍 👍 c'est juste le décalage sur la piste entre les "vraies" et les "fausses qui me fait mal yeux (pas qu'à moi d'ailleurs) on peut aussi regarder autre part mais ce serait dommage ou bien 🤔
Moi non plus, c'est juste que, n'ayant pas connu cette époque, je ne verrais jamais comment ça roule des "vrais" pré-65 sur des circuits tracés pour, et modelés par des pré-65 😭
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
jotrajectoire a écrit :
VIVA a écrit :
Vi tout à fait d'accord sur le principe 😉 et RESPECT TOTAL pour le savoir faire 👍 👍 👍 c'est juste le décalage sur la piste entre les "vraies" et les "fausses qui me fait mal yeux (pas qu'à moi d'ailleurs) on peut aussi regarder autre part mais ce serait dommage ou bien 🤔
JMO a écrit :
Moi non plus, c'est juste que, n'ayant pas connu cette époque, je ne verrais jamais comment ça roule des "vrais" pré-65 sur des circuits tracés pour, et modelés par des pré-65 😭
Pour voir un max de pré 65 à 72 ,cohérentes il faut aller à Javron les Chapelles mi Septembre 👍
de plus il n'y à pas d'autres catégories mis à part les sides
http://www.classicdriver.com/de/find/4100_results.asp?&dealerid=11058&lCarID=1870786
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
jotrajectoire a écrit :2012 , photos de BSA volantes , pour le plaisir de yeux
Je l'ai vu gagner à Beauval celui en fluo , c'est Dalaway ou un nom comme ça , il a 20 ou 22 ans et il sait l'emmener le four stroke !
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79